basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2023
basler-beauty.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

5 mai 2024
3 mai 2024
1 mai 2024
30 avr. 2024
Le lisseur est loin du résultat escompté En effet pour le prix il est vraiment pas bien Du tout J’aimerais avoir la procédure de retour pour vous le renvoyer Merci
11 avr. 2024

Des pro.

Commande envoyée dans les délais annoncés. Produits très bien emballés. Délai respecté. Que dire : ils vous disent ce qu'ils vont faire et le font ! On pourrait croire que c'est normal ! Pas aussi simple, d'autres sites bien plus connus vous annoncent des échantillons ou des emballages cadeaux qui en bout de course n'arrivent jamais et en plus, les délais ne sont pas respectés.
6 avr. 2024
expérience très positive, Baslerbeauty offre une selection et un listing de produits de marque toujours remis à jour suivant les tendances , tout peut donc continuer ...