basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

20 août 2023
C'est mon deuxième achat, le premier était parfait, cette fois-ci les mêmes produits ne sont pas venus scellés, je me demande s'ils sont vraiment les originaux ?! 🤔🫤

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

1 juil. 2024
28 juin 2024
28 juin 2024
8 juil. 2024
Très bien pour la commande par contre cela fait 15 jours que nous avons commandé le colis à été remis au livreur depuis mardi dernier cela fait une semaine et aucune nouvelle et depuis samedi nous sommes en vacances pour 3 semaines donc si le livreur nous contacte je lui donnerai l'adresse pour déposer le colis chez un voisin
j'ai reçu le produit sans son emballage d'origine et il y avait des traces d'utilisation !
10 juin 2024

Happy with my purchase

The price offered on baslerbeauty was cheaper than other sites. My product arrived in reasonable time and was carefully packaged. A little free sample came with the order as a thank you. Ignoring that the free sample didn't match the photo, I am very happy with my purchase and would order again from the website.
22 juin 2024
Évitez de grouper permanente et fixateur volume cela porte à confusion croyant commander le fixateur moussant déçue à la réception à moi d'être plus vigilante merci à vous
SL
sylvie L.
VTRY EN ARTOIS
22 juin 2024

Produits de qualités

Envoi rapide, produits de qualités, emballage soigné, très bon suivi, prix intéressant. Tout est parfait. Vendeur sérieux.
11 juin 2024

Frais de livraison

Bonjour, Pour la première fois, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de remise sur la livraison.
14 juin 2024
Des prix intéressants, une livraison rapide et une grande variété de produits
28 mai 2024
Tout s est très bien passé et la livraison a été rapide. Produit extra
1 juin 2024
Belle emballage de cadeau 🎁 et livraison dans la semaine. Parfait.
11 juin 2024
Des prix intéressants et une livraison rapide. Je recommande !
14 juin 2024
Tt Mais colis abîmé sans conséquence sur les produits
DT
DANIEL T.
SURGERES
19 juin 2024
RIEN A REDIRE. COMMANDE, SUIVI, LIVRAISON AU TOP.