sonomateriel.com- Logo - Avis

sonomateriel.com

Des conseils donnés au téléphone en rapport avec le projet mené. Matériel commandé le vendredi et arrivé le samedi. Matériel bien emballé et livré en bon état. Tout fonctionne et rien n'a été cassé pendant le transport. Très satisfaite du son à forte puissance.

28 nov. 2023
Je n'ai pas reçu spontanément le lien pour le suivi de commande, l'adresse sur le colis était incorrecte par rapport à celle que j'ai mentionnée lors de ma commande. Cela m'a valu bien des désagréments avec Colissimo et la poste.

Avis pour sonomateriel.com

Parvenu dans les temps. Bon produit pour une utilisation interview micro de table. A voir à l'usage dans le temps.
Excellent du début à la fin. Site clair et simple. Commande livrée en 24h. Très bons prix. Que demander de plus !
11 avr. 2024
Régularité dans le suivi de la commande, livraison très rapide ( matériel en stock !) Tout s’est bien passé
Commande et livraison rapide, ensemble bien emballé. matériel reçu en conformité avec le descriptif.
19 mars 2024
Ma commande est arrivée rapidement et était conforme à la description ! Très content de mon achat
17 mars 2024
Rendement trop top 👍🏾 Résistance extraordinaire ❤️❤️❤️ Enfin je retrouve ma demande de sortie 👂
Toujours,du matériel de premier ordre,et prix très attractifs. Livraison rapide et conforme.

Très bon matériel

Matériel qualitatif, correspond à mes attentes et au descriptif. Livraison rapide en 24h
22 mars 2024
Très bon contact avec le vendeur qui m’a donné des informations de livraisons précises !
Parfait , livraison rapide , produit de bonne qualité et le prix très intéressant.
Livraison très rapide et le matériel me convient je recommande ce fournisseur
Produit conforme a l'attente, tarif raisonnable et rapidité d'envoi
21 mars 2024
les renseignements avant de commander, très sympa et constructif !
Rapide Matériel à la hauteur des attentes Et bon service client
La qualité des produits, la livraison a domicile, le juste prix.
Envoi rapide, très professionnel ! Je recommande sans hésiter.
19 mars 2024
Cadeau pas encore déballé mais livraison vraiment trés rapide
20 mars 2024
Site très professionnel avec un conseil précis et pertinent
Site très détaillé, envoi ultra rapide, je recommande++++++
31 mars 2024
Pas de problème, réception rapide et sans problème. Merci