sonomateriel.com- Logo - Avis

sonomateriel.com

Des conseils donnés au téléphone en rapport avec le projet mené. Matériel commandé le vendredi et arrivé le samedi. Matériel bien emballé et livré en bon état. Tout fonctionne et rien n'a été cassé pendant le transport. Très satisfaite du son à forte puissance.

28 nov. 2023
Je n'ai pas reçu spontanément le lien pour le suivi de commande, l'adresse sur le colis était incorrecte par rapport à celle que j'ai mentionnée lors de ma commande. Cela m'a valu bien des désagréments avec Colissimo et la poste.

Avis pour sonomateriel.com

21 mars 2024

Un amplificateur qui remplit son job

Un amplificateur qui correspond parfaitement à mes besoins et sur lequel j'ai pu branché 4 puissants transducteurs le tout couplé à une table de mixage. Cet amplificateur est non seulement puissant, mais également de qualité, simple d'utilisation, fonctionnel... un amplificateur qui correspond parfaitement au descriptif de la pub et qui ne m'a pas lâché comme le précèdent, moins cher mais à la poubelle et qui a faillit foutre mon projet en l'air. Une livraison en urgence arrivée le lendemain de ma commande dans un emballage de qualité, mais surtout un service après vente réactif qui possède de vrais techniciens compétents qui ont pu répondre à mes questions et pas un de ces "putain" de robot répondeur... Franchement si le descriptif du produit correspond à vos attentes, vous pouvez acheter cet amplificateur chez SONO Matériel, non seulement vous ne serez pas déçu mais vous en aurez pour votre argent, car la puissance est au rendez-vous, lui est simple d'utilisation, fonctionnel et solide.

livraison rapide mais notice tres legere pour un debutant.

livraison rapide, super...j'ai commencé l'instalation, bon matos, mais quelques detail technique me manque. il est dit que quand le micro fonctionne il coupe le son de la radio, ben non...peut-etre une manip a faire ? et le tuner n'est pas intuitif impossible de memoriser une station, la notice est un peut legere..
22 mars 2024
J ai découvert votre sociétè par hasard...j ai aimé les modéles présentés... et puis vous étes en Bourgogne...(.et je suis Bourguignon..) Je suis trés satisfait de mon achat...de la qualité de réception et la simplicité de mise en connexion ....et de la rapidité de votre envoi...

HP SKYTEC 1500 - - 400 WATT - - 8 Ohms

Bonsoir, Je remercie toute l'équipe de SONO MATÉRIEL pour les précieux conseils que vous m'avez apporté par téléphone. J'ai monté mes deux HP SKYTEC 1500 et ils fonctionnent parfaitement. Cordialement. MARIE-CHRISTINE BLANCHARD
22 mars 2024

Les essais sont positifs.

Bonjour Pour le moment ensemble sono pas encore essayé dans la salle définitive. Les essais sont positifs. Un son de bonne qualité et un amplificateur simple d’utilisation. Super cadeau d’anniversaire, mon mari est ravi. SM
20 mars 2024

Achat de deux Blinder

Bonjour, la facilité de pouvoir vous joindre pour être bien conseillé. Le respect des délais de livraison, et enfin vos tarifs attractifs. Encore un grand merci à toute l’équipe. Musicalement
31 mars 2024

Bon appareil

Livraison sans problème. Appareil conforme aux besoins. A noter que pour régler la luminosité de l'affichage de l'horloge, il faut tourner le bouton sélect (rien d'indiqué dans la notice)

Livraison super rapide et matériel de qualité.

Livraison super rapide, Le matériel est complet et de qualité. Demande par mail de la notice en Français et réponse rapide. Donc très satisfait. Tests des fonctionnalités à venir. Merci.
Livraison rapide bien emballé, la radio est belle et avec l’application ultra facile de rechercher les stations . Et sono matériel super société fiable et génial 👍👍👍👍👍👍
16 mars 2024

bonne transaction

Très bonne transaction. Un peu déçu par la sono qui n est pas très puissante pour quelque chose d annoncer à 1600w mais bien emballée et ras sur la livraison

Très bel objet

Je ne m'attendais pas à ça vu le prix très bas Une belle qualité et un fonctionnement correct Je suis hyper débutant évidemment Merci....

relation client au top

J'ai appelé avant d'acheter une enceinte amplifier. le vendeur m'a parfaitement conseillé et m'a convaincu. Très satisfait du service
30 mars 2024
Très bon matériel rapport/qualité prix Conseil par "chat" avant achat excellent. Livraison rapide. Très satisfait. Merci à vous
21 mars 2024

Descriptif du produit clair sur le site

Descriptif clair sur le site, livraison très rapide et soignée. Il manquait par contre la notice d'utilisation avec le clavier
24 mars 2024
Super matériel, et rapide dans la livraison, sauf que c'est une erreur de commande, dont je suis responsable. Cordialement.

Génial

Ma fille vient de pleurer en recevant sa 1ère guitare, merci pour le sav au tel, l envii ultra rapide, c est juste parfait

Rapidité et professionnalisme

Rapidité de traitement de la demande (devis), traitent et livraison (24 heures) Très professionnelle Je recommande !
19 mars 2024
rapidité de livraison et pas de frais de transport. 1 ou 2 petits defauts sur une enceinte mais rien de tres voyant.

Parvenu dans les temps. Bon produit pour une utilisation interview micro de table. A voir à l'usage dans le temps.