norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

Vérifié depuis : 23 juil. 2021
norsan.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

7 nov. 2023
Super service - comme dans les pays nordiques 👍🏻
8 nov. 2023
Bonjour, Merci pour cet avis chaleureux sur la qualité de notre service. Votre satisfaction est et restera notre priorité. À bientôt, Votre équipe NORSAN
27 oct. 2023
Echange téléphonique cordial, livraison rapide
27 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour avoir attribué 5 étoiles à votre expérience d'achat avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera notre priorité. N'hésitez pas à nous (r)appeler au 03 62 27 94 95 ou à nous écrire à info@norsan.fr si vous avez la moindre question. 😊 À très bientôt, Votre équipe NORSAN
PD
3 août 2023
L'huile de foi de morue est parfumé au citron.
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles et pour votre retour sur notre huile de foie de morue. À bientôt, Votre équipe NORSAN
10 nov. 2023
Norsan : disponibilité - écoute - efficacité
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à toutes vos attentes. 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
24 mai 2023

Je suis satisfaite ...que dire de plus !

Je suis satisfaite ...que dire de plus !
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Votre satisfaction est notre priorité. 😊 Belle journée, L'équipe NORSAN
17 oct. 2023
la simplicité pour faire la commande
17 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site internet. Avez-vous des axes d'amélioration à nous communiquer pour cette note 4 étoiles ? N'hésitez pas à nous contacter à info@norsan.fr ou au 03 62 27 94 95. Belle journée, L'équipe NORSAN
26 juin 2023
Les délais d'envoi de la commande
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec NORSAN. Votre satisfaction est notre priorité, il est donc important pour nous que votre commande soit envoyée rapidement pour que vous puissiez commencer votre cure le plus tôt possible. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
10 oct. 2023
Produits de qualité mais chers
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Des matières premières de qualité et 100% naturelles ont un coût, mais notre objectif est de maintenir des prix à un niveau raisonnable pour permettre au plus grand nombre de personnes de bénéficier d’un apport suffisant en oméga-3. Pour mieux se rendre compte, il est intéressant de ramener le prix par gramme d'oméga-3 dans votre produit : - Omega-3 Total : 0,54€ - Omega-3 Vegan : 0,73€ - Omega-3 Arktis : 0,35€ Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter à info@norsan.fr ou au 03 62 27 94 95. Bien à vous, L'équipe NORSAN.
27 sept. 2023
Très attentionné Très rapide
27 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très gentil retour sur votre expérience avec NORSAN. 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
8 sept. 2023
Impeccable et très rapide.
8 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait des produits commandés et de leur livraison. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, L'équipe NORSAN
22 mai 2023
La qualité des produits
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles ainsi que pour votre retour sur la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition, Votre équipe NORSAN
19 août 2023
Livraison ultra rapide
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos délais de livraison. À bientôt, Votre équipe NORSAN
Livraison très rapide
8 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience avec NORSAN. 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
24 mai 2023
Qualité des produits
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note sur la qualité de nos produits. Nous restons disponible si vous avez des questions. Bien à vous, L'équipe NORSAN
8 juil. 2023
Produits de qualité
10 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ainsi que pour votre retour sur nos produits. Belle journée, Votre équipe NORSAN
3 déc. 2023
Très bons produits
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de nos produits. À bientôt, Votre équipe NORSAN
21 oct. 2023
Livré rapidement
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. En effet, il est important pour nous que vous puissiez recevoir vos produits rapidement après votre commande, nous sommes donc ravis de voir que vous êtes satisfait de nos délais de livraison. 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
24 juil. 2023
Super site
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur NORSAN. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre navigation sur notre site internet. À bientôt, L'équipe NORSAN
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci pour ce beau retour sur votre expérience avec NORSAN. À très bientôt, L'équipe NORSAN
Super
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience avec NORSAN ! Bien à vous, Votre équipe NORSAN