norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

Vérifié depuis : 23 juil. 2021
norsan.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

17 juin 2023
Au top. Commande passée un dimanche. Traitée dès le lundi. Mails de suivi des étapes et reçu le mercredi.
19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera notre priorité. N'hésitez pas à nous faire un retour sur les produits une fois votre cure terminée. 😊 Bien à vous, L'équipe NORSAN
ET
Erik T.
jumelles
24 sept. 2023

le service est correct ,mais si il y…

le service est correct ,mais si il y avait une ristourne pour les clients fidèles ce serait tres bien
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cet avis 5 étoiles. Nous venons à l'instant de vous contacter afin de discuter avec vous de la manière dont votre fidélité pourrait être récompensée. 😊 Au plaisir d'échanger avec vous, Votre équipe NORSAN
15 mai 2023
Colis reçu très rapidement. Bon emballage. Je ne connais pas encore les produits... à découvrir !
15 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre satisfaction est et restera notre priorité. N'hésitez pas à nous faire un retour sur les produits une fois votre cure terminée. 😊 Bien à vous, L'équipe NORSAN
Tout est top chez Norsan ! Les produits, très efficaces. Le service client très serviable etc..
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nos produits et notre service client ont répondu à vos attentes. À très bientôt, L'équipe NORSAN

Merci pour vos bons soins colis parfait

Bjr, encore un peu trop récent mais colis acheminé et commande parfaitement emballée. Pascal
Réponse de norsan.fr
Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre retour ! Nous espérons que vous ressentirez rapidement les effets positifs de nos produits. Bien à vous, L'équipe NORSAN
25 sept. 2023
Votre suivi de commande. Vos petits messages lors des envois. Continuer comme vous le faîtes.
26 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre expérience avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera notre priorité. 😊 Bien à vous, Votre équipe NORSAN
17 sept. 2023
J'aime particulièrement le format en gelée qui a bon goût et que ma fille prend avec plaisir
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur NORSAN ainsi que pour votre retour concernant nos produits. À bientôt, Votre équipe NORSAN
6 mai 2023
pour nous - les actions de nos achêtes sont absolument correct ! Nous sommes content!
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de vos commandes chez NORSAN. À bientôt, L'équipe NORSAN
30 juin 2023
Vous faire connaître, afin de sensibiliser et montrer la provenance de vos produits
5 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur NORSAN. Notre objectif est effectivement de sensibiliser le plus grand nombre de personnes à l'importance des oméga-3. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à info@norsan.fr ou par téléphone au 03 62 27 94 95. Belle journée, Votre équipe NORSAN
PD
Philippe D.
ST JEANVRIN
7 mai 2023
Client pour les oméga 3. Bon produit. Je diminue un peu le coût en achetant par 3.
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous en êtes satisfait. Belle journée, L'équipe NORSAN
6 août 2023
Très satisfait de la qualité des produits et de la livraison. Je recommande !
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de leur livraison. N'hésitez pas à nous faire un retour sur les produits une fois votre cure terminée. 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
Mon cerveau fonctionne parfaitement avec norsan. Sans, c'est pas pareil.
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous ressentez les effets positifs de nos produits. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, Bien à vous, L'équipe NORSAN
20 oct. 2023
Pour moi, vous ne pouvez pas mieux faire puisque tout était parfait !!!!
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis chaleureux sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes une petite équipe et il est important pour nous de préparer vos commandes avec la plus grande attention et de répondre avec soin à l'ensemble de vos questions. Votre satisfaction est et restera une priorité à nos yeux. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
22 oct. 2023
- commande reçue rapidement - un flacon en cadeau Tout est top! Merci
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site internet, L'équipe NORSAN
AJ
annie j.
athee sur cher
12 juil. 2023
produits à tester donc à suivre ,site clair ,envoi rapide et soigné
12 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes une petite équipe et il est important pour nous de préparer vos commandes avec soin. Votre satisfaction est et restera une priorité à nos yeux. N'hésitez pas à nous faire un retour sur les produits une fois votre cure terminée. 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
8 mai 2023

Ultra rapide !

Sitôt commandé, sitôt expédié ! Rapide et produit au top.
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles. L'équipe NORSAN a à cœur de satisfaire les besoins de ses clients. Nous vous souhaitons une très bonne cure !
13 août 2023
Ravie de ma commande les gélules sont parfaites. Merci
14 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite des produits commandés. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
7 nov. 2023

Qualité

Simple , bons prix, qualité, t rapidité et fiabilité.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. 😊 Bien à vous, L'équipe NORSAN
19 nov. 2023
Un goût neutre, aucune odeur et facile à avaler!
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci pour ce retour très positif sur nos produits ! Nous vous souhaitons une bonne cure, L'équipe NORSAN
7 nov. 2023
Super service - comme dans les pays nordiques 👍🏻
8 nov. 2023
Bonjour, Merci pour cet avis chaleureux sur la qualité de notre service. Votre satisfaction est et restera notre priorité. À bientôt, Votre équipe NORSAN