norsan.fr- Logo - Avis

norsan.fr

16 janv. 2024
Bonjour, je commande régulièrement vos huiles. J'en ai besoin pour m'aider à corriger un problème de santé. J'en consomme tous les jours. Cela a un coût. Afin de le réduire, et de votre côté de fidéliser vos clients, pourriez vous mettre en place un système d'abonnement à vos produits ? Merci,

18 août 2023
Le nom de l expediteur etait faux et la poste n a donc pas delivre mon colis

Avis pour norsan.fr

15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
14 avr. 2024
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne note de 5 étoiles. Belle journée, L'équipe NORSAN
LS
Lala S.
Monaco
6 avr. 2024
8 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Belle journée, Votre équipe NORSAN
22 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! À bientôt, Votre équipe NORSAN
16 janv. 2024

système d'abonnement à vos produits / réduire le coût en consommation quotidienne

16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous venons à l'instant de vous contacter par email pour en discuter. 😊 Au plaisir d'échanger avec vous, L'équipe NORSAN
9 janv. 2024

OK pour les végétariens

Je suis satisfait des compléments oméga 3 dans la mesure où les gélules sont très digestes, leur concentration en DHA - EPAexcellente. La livraison et sécurité de paiement sans problème
9 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est et restera notre priorité. Bien à vous, L'équipe NORSAN.
11 sept. 2023
Facile à avaler! Pas de goût, donc pas désagréable ! Concernant les bienfaits trop tôt car cela fait seulement quelques jours que je les prends. Concernant la livraison, rapide!
11 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles concernant votre expérience avec NORSAN. Nous serions ravis d'avoir un retour sur vos ressentis à la fin de votre cure ! 😊 À bientôt, Votre équipe NORSAN
15 sept. 2023
Livraison rapide et produits de qualité ! Ma fille de 7 ans adore cette marque car le goût est agréable. Ses défenses immunitaires ont été renforcées. Elle est passée au travers des grippes et rhumes 🙏
15 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles ainsi que pour votre partage sur les effets positifs de nos oméga-3 sur les défenses immunitaires de votre fille. Nous sommes ravis de voir que notre produit Omega-3 Kids Jelly lui convient. 😊 À très bientôt, Votre équipe NORSAN
6 août 2023
Tout est qualitatif: les produits avant tout, le soin apporté à l’emballage des produits du colis, le service quand on les appelle avec des questions. Un grand coup de cœur pour cette marque ❤️
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour qui fait plaisir à toute l'équipe NORSAN. Nous sommes une petite équipe et il est important pour nous de préparer vos commandes avec la plus grande attention et de répondre avec soin à l'ensemble de vos questions. Votre satisfaction est et restera une priorité à nos yeux. Bien à vous, L'équipe NORSAN
4 déc. 2023
Je suis très satisfait de ma commande sur votre site, produits de qualité . Celle-ci est arrivée rapidement chez moi. Je n'hésiterai pas à y effectuer d'autres achats.
4 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre expérience avec NORSAN. Votre satisfaction est et restera notre priorité. Bien à vous, L'équipe NORSAN
19 nov. 2023
Mes affaires adorent le goût On ne sent pas du tout le poisson Et d’après mes enfants, ils sentent l’effet de l’oméga 3. Ça leur fait du bien 👍🏻
20 nov. 2023
Bonjour, Merci pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vos enfants apprécient nos Omega-3 Kids Jelly et qu'ils en ressentent les bienfaits. À bientôt, Votre équipe NORSAN
4 févr. 2024

Très bonne qualité.

Marque recommandée par mon praticien pendant ma grossesse. Très contente de la qualité des produits qui répondent à mes attentes en Omega 3.
Réponse de norsan.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que nos produits Omega-3 répondent à vos attentes pendant votre grossesse. Votre satisfaction est et restera toujours notre priorité. Bien à vous, Votre équipe NORSAN
27 sept. 2023

Super! A voir sur le long terme pour les effets

Commande reçue rapidement. Huile oméga 3 total commencée dès réception. Bon goût . A voir sur le long terme pour les effets.
27 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre huile Omega-3 Total. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez son goût. Nous serions également heureux d'avoir vos retours sur les effets ressentis à la fin de votre cure. Bien à vous, L'équipe NORSAN
25 févr. 2024
Excellent service, excellente qualité des produits. Toutes les information détaillées des produits sont sur le site.
26 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits et les informations détaillées sur notre site ont répondu à vos attentes. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
4 mars 2024
Pratique et simple. en ce qui concerne ma dernière expérience rien à changer c'était très bien. je vous remercie
5 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif sur votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
13 mars 2024
L’envoi des produits sont super rapide et surtout très bien conditionné. Les produits sont agréables à prendre.
13 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction aussi bien sur nos méthodes de livraison que sur la prise de nos produits. À très bientôt, Votre équipe NORSAN
16 déc. 2023

Grande qualité des produits

La qualité des produits et la rapidité de traitement des commandes. Et aussi les cadeaux anti gaspillage.
19 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la rapidité de traitement de votre commande aient répondu à vos attentes. Nous sommes heureux de contribuer à une expérience d'achat responsable en proposant des cadeaux anti-gaspillage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. À bientôt, Votre équipe NORSAN
ET
Erik T.
jumelles
24 sept. 2023

le service est correct ,mais si il y…

le service est correct ,mais si il y avait une ristourne pour les clients fidèles ce serait tres bien
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cet avis 5 étoiles. Nous venons à l'instant de vous contacter afin de discuter avec vous de la manière dont votre fidélité pourrait être récompensée. 😊 Au plaisir d'échanger avec vous, Votre équipe NORSAN
11 mars 2024
Ma 1ere commande est arrivée rapidement (2 jours). J'attends plusieurs semaines pour voir l'efficacité
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience avec NORSAN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous écrire par mail à info@norsan.fr ou à nous téléphoner au 03 62 27 94 95 d'ici quelques temps pour nous partager vos retours sur les bienfaits de votre cure. À très bientôt, L'équipe NORSAN
13 janv. 2024

Excellent service

Facilité des commandes. Efficacité et rapidité de livraison. Emballage sécurisé. Excellents produits
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction à propos de votre expérience avec NORSAN. À très bientôt, Votre équipe NORSAN