lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2023
ce n'est pas les produits que je critique mais d'utiliser CHRONOPOST , le livreur décide de déposer mon paquet dans un point relais alors qu'il etait entendu que je soit livré a domicile , a mon age j'au été obligé de porter ce très lourd paquet , j'ai d'autres achat mais je ne passerai plus par votre société . je vous demande d'envoyer une plainte a CHRONOPOST Pour terminer vous demandedes étiquettes de retour pour renvoyer la lampe en bronze remerciements

28 janv. 2023
Moyennement satisfaite ... 1) Avant mon achat: * descriptif du produit (sur le site) pas clair et incomplet * donc j'ai "chatté" avec un conseiller qui, après m'avoir mise en attente pour chercher l'information, m'a certifié qu'une télécommande serait livrée dans mon colis, avec ma lampe. Or ce n'est pas le cas ! 2) Au déballage du colis: le polystyrène qui protégeait la lampe était très très abîmé. La lampe a été très difficile à nettoyer et je trouve encore du polystyrène partout dans mon logement 2 jours plus tard !

Avis pour lampeetlumiere.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres