Brandfield

30 nov. 2023
Montre expédiée le jour même, reçue sous 4 jours ouvrables bien emballée. Le mail de confirmation de la commande a tardé arriver mais pas de problème au final. Je commanderai à nouveau sans hésiter !

20 mars 2024
Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !

Avis pour Brandfield

10 févr. 2024
2 janv. 2024
14 déc. 2023
26 déc. 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de notre service. Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients, et il est bon de savoir que nous y sommes parvenus. Si vous souhaitez passer d'autres commandes à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. ^HJ
8 déc. 2023
12 déc. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous l'apprécions vraiment et sommes toujours prêts à vous aider si vous souhaitez commander à nouveau chez nous. Je vous souhaite une excellente journée ! ^HJ
7 déc. 2023
28 déc. 2023

10% de remise en s'inscrivant à la newslettter

Je n'ai pas pu bénéficier des 10% de remise sur la première commande car le code ne fonctionnait pas
MN
Martine N.
Rueil malmaison
18 sept. 2023
Beau produit mais livraison beaucoup trop longue Toujours en attente du collier????
19 sept. 2023
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis. Les délais d'expédition peuvent en effet varier et je comprends que cela puisse être frustrant. D'après les dernières informations figurant dans votre suivi, votre colis est en cours d'acheminement et la dernière mise à jour date d'aujourd'hui. Je vous encourage à vérifier le lien de suivi pour toute nouvelle mise à jour de la livraison. Nous espérons que le colis vous parviendra rapidement et qu'il répondra à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. ^HJ
12 déc. 2023
J attend toujours mon colis montre cluse
12 déc. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vos commentaires, j'ai immédiatement créé un dossier et l'ai lié à votre numéro de commande. Nous venons de vous envoyer un courriel. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons sur votre dossier. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous disons à bientôt. ^HJ
8 juil. 2023
Non livré à ce jour.