Brandfield

6 mai 2023
La livraison effectuée par le vendeur a été rapide !....en revanche , l'acheminement du colis , a été un peu long ......

20 mars 2024
Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !

Avis pour Brandfield

19 août 2023

Rapide et fiable

Commande reçue en 4 jours malgré un jour férié. Colis très bien emballé, emballage cadeau fourni et article de qualité. Je suis très satisfaite !
23 août 2023
Quel plaisir de lire que vous avez reçu votre commande dans les 4 jours, même avec un jour férié ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la rapidité de la livraison, du soin apporté à l'emballage et de la présence d'une boîte cadeau. Nous sommes également ravis de savoir que vous trouvez que le produit livré est de grande qualité. Si vous souhaitez passer d'autres commandes à l'avenir ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours à votre disposition. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et pour avoir choisi nos services ! ^HJ

livraison conforme

article livré conforme à mes attentes aurait préféré emballage cadeau un peu plus joli et original pour noël livraison tres bien cordialement l
Réponse de Brandfield
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'article livré a répondu à vos attentes et que la livraison s'est très bien déroulée. En ce qui concerne l'emballage du cadeau, nous comprenons que vous souhaitiez un emballage plus joli et plus original, en particulier pour Noël. Nous en discuterons en interne pour nous assurer que nous pourrons offrir un meilleur emballage à l'avenir. Si vous commandez d'autres produits à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. 🎅🎄 ^HJ

Excellente !

Des prix compétitifs, un site Web clair, une quantité suffisante d’informations - pour vérifier l’identité et une expédition étonnamment rapide.
Réponse de Brandfield
C'est une excellente expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous considérez nos prix comme compétitifs, que vous trouvez notre site web clair et que vous disposez de suffisamment d'informations pour vérifier votre identité. Une livraison rapide est toujours un plus, et nous nous efforçons toujours de traiter les commandes rapidement. Si vous souhaitez voir d'autres produits à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! ^HJ

Super

Envoi rapide, 3 jours entre la commande et la livraison, des Pays-Bas jusqu'au centre de la France 👍 Meilleur prix pour mon achat.
2 déc. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive ! Nous sommes heureux de lire que la livraison a été rapide. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le meilleur prix pour votre achat. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un service efficace et des prix compétitifs. Si vous souhaitez effectuer d'autres achats à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous restez satisfait de votre expérience avec nous. Merci pour votre soutien ! 👍 ^HJ
24 nov. 2023
Grand Choix . Rapidité de livraison. Site bien fait et facile à utiliser. Les conditions sont claires .
28 nov. 2023
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits du vaste choix, de la livraison rapide et de la convivialité du site web. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une large gamme de produits et de rendre les achats aussi simples que possible. Si vous souhaitez avoir plus de choix à l'avenir ou si vous avez des questions sur nos conditions générales, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous. Merci pour vos commentaires positifs ! ^HJ
26 juil. 2023

Bonjour, le prix était très attractif et le colis est arrivé rapidement. Que demander de plus ?
27 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. A mon avis, il n'y a plus de questions à se poser quand la commande se déroule si bien ! Nous nous réjouissons de vous revoir chez Brandfield ! ^HJ
23 déc. 2023
1ere expérience et tout est impeccable plus livraison rapide je recommande fortement 💪🙏
Réponse de Brandfield
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience a été si positive et que tout s'est parfaitement déroulé, y compris la livraison rapide ! Nous apprécions vraiment votre recommandation. Si vous avez besoin d'autres produits ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. Merci pour vos commentaires positifs et votre soutien ! 🙏^HJ
16 déc. 2023
Livraison rapide et une bonne information pour le suivi du colis . j'ai apprécié.
Réponse de Brandfield
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité des informations de suivi. Nous comprenons combien il est important d'être informé de l'état de votre commande, et nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat transparente et pratique. Si vous souhaitez passer d'autres commandes à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, nous sommes toujours à votre disposition. Nous vous remercions de votre soutien et de votre appréciation ! ^HJ
25 juil. 2023

fiable

Site fiable.Service-client réactif, envoi rapide en France, emballage soigné.
11 sept. 2023
Ras Livraison dans les temps. Produit conforme à mes attentes. À recommander
12 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre commande a été livrée à temps et que le produit a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous nous recommandiez. Si vous avez besoin d'autres produits ou d'aide à l'avenir, nous sommes prêts à vous servir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans vos achats ! ^HJ
Très satisfait aussi bien sur notre choix que sur les délais d'envoi.
Réponse de Brandfield
Nous sommes ravis de l'apprendre ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre choix et des délais de livraison. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, et nous continuons à faire de notre mieux pour leur offrir la meilleure expérience possible. Si vous souhaitez commander d'autres produits à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! ^HJ
Prix intéressant. Site à Recommander. Envoi rapide et soigné
2 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux de lire que vous trouvez les prix attractifs et que vous recommanderiez notre site web. Nous sommes également ravis de savoir que la livraison a été rapide et soignée. Si vous souhaitez commander d'autres produits à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. ^HJ
14 nov. 2023
Très bon service. Livraison en 2 jours. Très bel emballage!
17 nov. 2023
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de notre service, de la rapidité de la livraison et de l'emballage. Notre objectif est de rendre chaque commande spéciale. Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive ! ^HJ
1 oct. 2023
Très bien, très sérieux, bien emballé et expédition rapide
2 oct. 2023
Cela fait plaisir à lire ! La fiabilité, un bon emballage et une livraison rapide sont des aspects essentiels d'une expérience positive d'achat en ligne. Si vous souhaitez commander d'autres articles à l'avenir ou si vous avez des questions, nous sommes toujours prêts à vous aider. Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive ! ^HJ
Très bonne expérience - Site agréable et livraison rapide
28 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre site web et que vous avez bénéficié d'une livraison rapide. Nous nous efforçons de rendre les achats en ligne aussi agréables et faciles que possible pour nos clients. Si vous souhaitez passer d'autres commandes à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous. Merci pour vos commentaires positifs ! ^HJ
19 juin 2023
Une livraison super rapide !! Merci pour l'efficacité !
23 nov. 2023
Commande reçue en temps et en heure. Très satisfaite.
24 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande à temps et que vous êtes très satisfaite ! La satisfaction des clients est très importante pour nous, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. Si vous avez encore besoin de quelque chose ou si vous avez des questions à l'avenir, nous serons heureux de vous aider. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez ! ^HJ
8 nov. 2023
Produit conforme et prix attractifs. Livraison rapide.
9 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux de lire que le produit a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé le prix attractif. Nous sommes également ravis que la livraison ait été rapide. Nous espérons que vous apprécierez votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir pour de futures commandes ! ^HJ
Prix attractif, livraison ultra rapide 48h chrono
Réponse de Brandfield
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions à l'avenir, nous sommes toujours là pour vous. Votre satisfaction est très importante pour nous. ^HJ
7 juin 2023
rapidité et délai respecté pour la livraison