La montre commandée est conforme à mes souhaits.
La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super!
Le seul bémol est que je puisse faire:
les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande.
Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
Je cherchais un bracelet de montre adapté à ma montre LOTUS. Ce n'est pas la première fois. Hélas les bracelets sont des consommables que l'on doit renouveler assez souvent. J'ai trouvé le bracelet spécialement adapté à ma montre, (à la couleur près), sur le site de "Montre.com" et j'ai reçu ma commande rapidement à domicile, je suis satisfait.
Le rouge d"origine que je recherche toujours ne se fait plus apparemment depuis plusieurs années. Je ne l'avais déjà pas trouvé lors de ma commande précédente chez un concurrent.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Yves. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
il y a 5 jours
Avis validé
Produit conforme et livraison OK
Produit conforme. Livré dans les délais. Il n'est pas possible de faire livrer dans un point relais ni de reprogrammer la livraison. Toutefois en cas d'absence au domicile, le colis est réorienté vers le point relais "Colis Privé" le plus proche (ce qui a été le cas pour moi).
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 4 jours
Merci pour votre évaluation et feedback cher Olivier. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
il y a 11 jours
Avis validé
Montre très bien emballée... Rien à redire... En revanche, s'il vous plaît, changez de prestataire de livraison... Nul : incapable de lire une adresse et de livrer en temps et en heure...
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 9 jours
Merci pour votre évaluation et feedback cher Wenceslas. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
6 mai 2024
Avis validé
Prix raisonnables et bon service client
Prix raisonnables et commande reçue dans les temps. Il manquait malheureusement un produit (bracelet) mais le service client a été réactif et m'en a renvoyé un rapidement !
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 13 jours
Merci pour votre évaluation et feedback cher Frederic. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
19 avr. 2024
Avis validé
Anciennes montres
J'apprécie d'y trouver des articles pour des montres anciennes indisponibles chez le fabricant. Ça me permet de changer régulièrement mon bracelet montre sans souci
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation chère Marie-Pierre. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
21 avr. 2024
Avis validé
très bien
Montre conforme à la photo.
La montre est réglée à l'heure et au jour; il n'y a rien à faire, qu'à la mettre au poignet.
Livraison en bon état et rapide.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jean-Claude. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
25 avr. 2024
Avis validé
livraison dans les délais...mais cher…
livraison dans les délais...mais cher pour un simple morceau de caoutchouc sans boucle ni ardillon, ni aiguilles...enfin, pas le choix
Signaler un avis
Réponse de montre.com
25 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback par rapport a la livraison cher Ghislain. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Achat d'un bracelet pour une Ice Watch .
Envoi rapide et bien protégé.
Bracelet impeccable, remplacement effectué sans problème.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 11 jours
Merci pour votre évaluation, feedback et belle photo cher Roger . La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
23 avr. 2024
Avis validé
Enseigne qui propose un large choix de bracelets montre. Je suggère d'inclure les barrettes avec le bracelet lors de l'achat.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
25 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Frederic. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
5 mai 2024
Avis validé
Les références Longines sont parfaites les bracelets sont bien répertorier avec les différents modèles de montres.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
6 mai 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Patrick. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
28 avr. 2024
Avis validé
Délai d’attente trop long et pas du tout d’informations.
Commande passée le 30 mars et reçue le 23 avril.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
30 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et et feedback sur la communication des délais cher Daniel. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Produit conforme à ma commande bien emballé et reçu dans des délais respectables
Signaler un avis
Réponse de montre.com
30 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Michèle. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 4 jours
Avis validé
Produit conforme à l'annonce, rapidité de traitement et expédition, parfait.
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes ...Site à recommander
Signaler un avis
Réponse de montre.com
23 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Jean-Marc. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
28 avr. 2024
Avis validé
rapidité de livraison.
disponibilité des pièces.
qualité de service
Signaler un avis
Réponse de montre.com
30 avr. 2024
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Pascal. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
il y a 7 jours
Avis validé
Que du bon parfait exactement le même bracelet que j'avais.merci.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
il y a 4 jours
Merci pour votre évaluation et feedback chère Brigitte. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
21 avr. 2024
Avis validé
Conforme et livraison très rapide !
2e achats et très satisfait.
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 3 jours
Avis validé
Efficace et pas cher
J’ai trouvé l’article que je cherchais, je l’ai reçu rapidement
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Bracelet reçu rapidement et conforme à la description.
Parfait
Signaler un avis
Réponse de montre.com
21 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Patrick. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
26 avr. 2024
Avis validé
Service rapide . Bracelets d origine conformes à la commande
Signaler un avis
Réponse de montre.com
30 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Valérie . On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.