montre.com

Vérifié depuis : 29 mars 2018
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

16 juin 2023
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe

Avis pour montre.com

6 avr. 2024
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation chère Marie Paule. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
6 avr. 2024
Réponse de montre.com
Merci pour votre superbe évaluation chère Sylvie. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation cher Thierry. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
Merci pour votre superbe avis cher Hervé ! Cordialement, L'équipe Montre.com
31 mars 2024
Merci pour votre superbe avis cher Christian! Cordialement, L'équipe Montre.com
31 mars 2024
Réponse de montre.com
Merci pour votre superbe évaluation chère Audrey. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Merci pour votre superbe avis chère Celia! Cordialement, L'équipe Montre.com
Réponse de montre.com
Merci pour votre superbe évaluation cher Marcel. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Réponse de montre.com
Merci pour votre superbe avis chère Christine ! Cordialement, L'équipe Montre.com
Réponse de montre.com
Merci pour votre superbe évaluation cher Amaury. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Merci pour votre superbe avis cher Thierry ! Cordialement, L'équipe Montre.com
En cours de révision
Manque d'info sur la dépose de maillons d'un bracelet Swatch Irony Achat d'un bracelet Swatch Irony - Chrono que j'ai dû raccourcir pour l'adapter à la taille de mon poignet. La page du site où est présenté la bracelet contient une vidéo très claire pour fixer le bracelet sur le boîtier de la montre mais ne signale pas la page qui donne les informations pour ajuster la taille du bracelet. C'est ce qui justifie la note moyenne de ce commentaire. En effet, la dépose des maillons doit s'effectuer d'une manière bien précise sinon, les axes déposés puis remis en place après suppression de maillons ne tiennent plus en raison de la destruction du palier plastique à l'intérieur de la partie centrale du maillon. L'axe reste en bon état mais ne tient plus s'il n'a pas été extrait dans le bon sens (sens indiqué par des flèches à l'intérieur des maillons déposables). Le problème ne vient pas de l'outil utilisé mais de la méthode à respecter. Je suggère que sur la page des bracelets concernés figure un lien vers les informations pour ajuster la taille du bracelet (https://www.montre.com/ajuster-bracelet-montre/).
Réponse de montre.com
Bonjour M. Roussel. On vous remercie pour votre feedback (à nouveau). Sur le site Montre.com vous vez toutes les informations sur comment ajuster la taille du bracelet (https://www.montre.com/ajuster-bracelet-montre/) et, comme tout dans le monde de l'horlogerie, doit être fait avec les bons outils, sinon le risque d'endommager le bracelet ou la montre est grand. Nous sommes toujours disponibles pour aider si nous sommes contactés et nous publions toujours toutes les informations sur notre site Web pour aider les clients, mais en fait, dans ce cas, nous n'avons été contactés qu'après coup, ce que nous regrettons. Heureusement, d'après ce que vous pouvez voir sur la photo, vous avez toujours l'ancien bracelet et pouvez utiliser ses épingles. Mais nous vous suggérons d'utiliser l'outil approprié, comme nous vous l'avons indiqué dans l'e-mail. Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe Service Client Montre.com

Mauvais traitement

J’ai du leur envoyer un message pour que ma commande soit envoyée. Ils ont eu un problème informatique . Après cela, ils m’ont indiqué une mauvaise date de livraison. Je l’ai reçu quatre jours plus tard.
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback par rapport a la livraison cher Grégory. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, car la satisfaction client est notre priorité. Mais votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
En cours de révision
J'ai dû me reprendre à trois reprises pour cmd un bracelet de montre. Plus disponible-A Disparu-Reçu au bout de la 3emes fois. CDL
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback cher Éric. Vous avez passé une commande pour un bracelet qui était défectueux et qui, pour cela, on ne pouvait pas vous envoyer et on vous a remboursé. On vous a aussi indiqué, en même temps, que ce bracelet n'était plus disponible. et pour cela vous avez passé une nouvelle commande d'aun autre bracelet. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, car la satisfaction client est notre priorité. Mais votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
En cours de révision
bracelet défectueux, aucune proposition de remplacement, seulement retour
Réponse de montre.com
Merci pour le feedback chère Isabelle. Vous nous avez contacté par rapport au bracelet reçu et en nous demandant de comment faire pour lui retourner. On vous a donné toutes les informations pour ce retour et dans les options de retour vous pouviez indiquer si vous vouliez l'échanger ou un remboursement. Sur les options de retour vous avez choisi de lui avoir remboursé, ce qu'on a bien fait en suivant vos instructions. On ne comprends pas toute a fait ce qu'on a mal fait en suivant vos indications, mais on va travailler pour devenir encore mieux sur l'avenir, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
MG
Bracelet reçu dans une mauvaise taille, courrier de réclamation en cours
Réponse de montre.com
On vous remercie pour le feedback et on est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On va vous contacter par email pour mieux comprendre la situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
25 févr. 2024

Bien mais cher

Bien: - Choix - Rapidité d'envoi À améliorer: - Pouvoir mettre plus d'un exemplaire du même article dans son panier (ou expliquer pourquoi ce n'est pas possible) - Baisser les prix ! Et les frais de port ! Plus de 7 Euros pour envoyer 75 grammes de Hollande vers la France, c'est beaucoup trop !
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Gilles. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut birn surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
Premiers achats sur ce site: très sérieux, articles conformes à la commande, qualité prix au rendez-vous. Le choix a été largement facilité par un descriptif très complet de l'offre, bravo aux concepteurs. Je recommande.
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et recommandation cher Francis. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
2 mars 2024

Bonne transaction

Délai de livraison très bon. Matériel conforme à la description. Très bien. Il aurait été utile qu’une petite notice accompagne le tout, car le changement de bracelet n’était pas évident
3 mars 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Laurent. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. vous pouvez voir comment changer le bracelet sur le site, car il y à des différents montures: https://www.montre.com/changer-bracelet-montre/ Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
Expérience changement bracelet montre site très facile pour retrouver le modèle exact du bracelet, information détaillée. Commande et livraison rapide se sont très bien passées.
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback Yanne. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com