Bissell France- Logo - Avis

Bissell France

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Bissell France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 avr. 2023
Problème de livraison avec Chronopost Je n’ai pas reçu mon colis, le chauffeur Chronopost a laissé ce colis. Je ne sais où, mauvaise adresse, perdu ,voler, je ne sais pas. sachant qu’il y avait une personne à Mon domicile pour réceptionner ce colis, j’ai eu confirmation que le bordereau de livraison n’a pas été signé. À ce jour, c’est à moi client de faire les démarches (certification de non réception, dépôt de plainte). je trouve cette procédure injuste pour le client qui, en aucun cas est responsable. je ne suis pas satisfait de cette façon de faire. Je vais faire ces différents documents et ensuite leur demander un remboursement du produit n’étant pas satisfait et surtout pressé de recevoir ce type produit. Je vais devoir le commander chez leurs concurrents directs TINECO

29 oct. 2023
RAS pour le passage de la commande le 22/10/23. RAS sur livraison En revanche 1ère mise en service une catastrophe l'eau ne coule pas...après vérification du bocal dans lequel on verse l'eau et le détergent au niveau de la buse qui laisse s'écouler l'eau vers l'aspirateur celle ci est en biais !!! Comme déformée à la conception car c'est un plastique robuste et l'on voit nettement qu'il est déformé à ce niveau !!! Résultat cette buse se trouvant de biais ne loge pas correctement dans l'aspirateur ce qui fait que l'eau ne s'écoule pas normalement ou alors il faut appuyer sur le réservoir en même temps !!! Que fait le contrôleur qualité ??? A ce prix là !!! Ps : une notice en français accompagnant le produit serait pratique

Avis pour Bissell France

6 août 2023

Livraison désastreuse

Je n’ai rien à dire sur l’appareil qui est un appareil qui me convient, par contre la livraison NULLE !!! Le livreur chronopost a balancé le colis par dessus mon portail d’1,80m alors que nous étions à la maison il n’a pas sonné !!! Honteux.
27 nov. 2023

Mitigée

Livraison parfaite mais je suis un peu déçue par le produit : C’est de l’eau chaude ou meme tiède qui sort, mais pas de vapeur.
21 nov. 2023
Mon appareil a été livré cassé. Je trouve la démarche de remplacement longue et chronophage. Je suis déçue.
AL
Anne L.
Dompierre
25 sept. 2023
dans le colis il manque la brosse large…j'ai une amie qui a le même et qui a 2 brosse
8 oct. 2023
Commande indiqué comme livré mais non reçu.