vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.fr

5 juil. 2023
Positif: produits conformes et envoi soigné. Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1. Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.

3 oct. 2023
Retard de livraison car une des bouteilles indisponibles, il est dommage que tout parte en même temps obligatoirement mais je comprends pour les frais de livraison. Ensuite le colis est arrivé endommagé, sans doute responsabilité du livreur DPD, ça ne m’était jamais arrivé, j’ai dû non seulement attendre plus d’une semaine alors qu’il y avait des cadeaux urgents à offrir et non offerts à la date de la fête du coup, mais en plus j’ai dû changer le millésime que j’avais commandé à l’origine sur une bouteille. Bref mauvaise expérience que j’espère ne plus revivre. On ne m’a pas proposé de geste commercial et j’ai été toujours très satisfait des prestations de votre site dommage. Pour finir je suis très agacé de devoir attendre le livreur entre 9h et 18h toute la journée sans avoir une plage horaire plus précise ! Du coup j’ai dû partir travailler et ai dû faire plusieurs kilomètres en voiture pour récupérer le colis dans un relais à plus de 3 kilomètres en Voiture… bref.

Avis pour vinissimus.fr

8 juin 2023

service parfait

Comme d'habitude, service et délais irréprochables en plus d'une gamme immense de produits
JG
12 mai 2023
Suivi du colis , avertissement qq mn avant livraison... Très grande qualité de l'emballage
10 nov. 2023
livraison effectuée sans soucis, le seul défaut est le délai entre la commande et l'envoi.
22 juin 2023

Commande arrivée à temps et en bon état. Hâte de gouter les vins! Merci pour votre sérieux
26 mai 2023
Super service client qui a réussi à éviter les erreurs de certains livreurs de bouteilles
Très bon rapport qualité prix pour le vin commandé et colis arrivé dans le délai prévu.
10 nov. 2023
Ponctualité, bonne mise au courant de laa date et l'heure de livraison, emballage solide
3 oct. 2023
Commande livrée rapidement et surtout très très bien emballée ! Reste à goûter le vin !
emballage et communication très professionnels, par contre respect des délais non tenu
22 nov. 2023

Endroit fiable pour acheter du vin :)

Commande reçue intacte, bon emballage. Avec un peu de retard mais j’ai été prévenue.
29 août 2023

Le suivi des consignes et bon état du colis

Le suivi des consignes pour déposer le colis sur la terrasse et le bon état du colis
8 juin 2023
Livraison très rapidement reçue et ce suite à une intervention très efficace du SAV
26 oct. 2023
qualité des vins choisis , rapidité de l'envoi , professionnalisme du transporteur
28 août 2023
Excellent ! Rapide, efficace, colis très bien protégé. Rien à dire. Je recommande.
9 juin 2023

Rien à dire tout est parfait et conforme

Rien à dire , rapidité, délai respecté, Emballage parfait, livraison excellente .
20 sept. 2023
Sélection de qualité. Les frais d’envoi pourrait être un petit peu plus réduits…
13 mai 2023
Très bien, réponse rapide, service client réactif, et livraison très bien passé
23 nov. 2023
Parfait. Rapide, produits évidemment conformes, emballage optimal. Tout bien.
22 sept. 2023
livraison efficace et rapide, gamme très variée de vins espagnols de qualités
30 août 2023
Livreur compétent et efficace qui porte les cartons jusqu'à la porte Bravo