Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

6 avr. 2024
La réception des articles est toujours très rapide ce qui est particulièrement agréable.

Service au top

Pas d'erreur sur la commande, article neuf, le tout bien emballé et expédié rapidement.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour cet agréable avis . Votre note reflète parfaitement notre engagement et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. C’est un plaisir de savoir que votre commande est à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre fidélité. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Achat d’une paire de Samba, expédition très rapide et taille parfaite! Je recommande.
J'adore ce shop, Marseille, Paris, en ligne toujours à la pointe et services o top
il y a 1 jour
Bonjour, Merci pour cette note positive. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nos équipes sont très attentives aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur dans l'un de vos magasins ou en ligne. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site Citadium.com. À bientôt sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
7 avr. 2024
La rapidité et la disponibilité que ce soit au niveau logistique ou du personnel
Marques top un peu plus de rapidité en caisse et colis incroyables continuez !!
Ravie de mon achat, envoie très rapide et livraison au top je recommande+++

Achat efficace

J’ai trouvé mon article avec une remise, la livraison était super rapide.

Efficace et rapide

Traitement rapide de la commande, produit conforme, pas de surprise.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour cet agréable avis . C’est un plaisir de savoir que votre commande est à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre fidélité. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
La rapidité d’expédition de ma commande et la qualité des vêtements

Parce que, l' on vie qu'une fois !

La vie est trop courte, il est donc nécessaire d' avoir du style 🫡
J ai aime l accueil la gentillesse du personnel et sa jeunesse
Livraison plus que rapide et retour vite remboursé Parfait
La gentillesse des vendeurs ! Vraiment sympa et agréables
Envoi hyper rapide arrive le lendemain top j’ai apprécié
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
livraison rapide et retrait facile au click and collect
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité majeure, nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience d'achat de nos clients reste mémorable. Nous espérons vous revoir très vite sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
7 avr. 2024

Parfait !

Super sac à dos, et envoi très rapide, je suis ravie !

Tout s’est bien passer dela cimmande a…

Tout s’est bien passer de la commande a la livraison
Service et produit impeccables Livraison très rapide
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci d'avoir partagé cette évaluation très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par la qualité de nos produits ainsi que de service. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
Le choix des marques et la disponibilite des produits