piecesetpneus.com Rennes- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rennes

27 oct. 2023
J'ai commandé chez Pièces et pneus suite aux recommandations de mon père et franchement que ce soit le service client, l'emballage et même le prix tout est très bien. Je penserai à vous pour mes prochaines pièces :)

Une non conformité dans un kit de distribution reconnu par le service technique, mais refus d'échanger la pièce non conforme, seul proposition, racheter une pièce conforme à mes frais....C'est clairement un non conformité dans le choix sur le site.....C' est de l'arnaque....

Avis pour piecesetpneus.com Rennes

22 mars 2024
l'accueil et aucune place pour stationner
Réponse de piecesetpneus.com Rennes
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre boutique de Rennes Saint Jacques. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été optimale en raison de l'accueil et du manque de places de stationnement. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services. Nous travaillons activement à trouver des solutions pour améliorer l'accueil dans notre boutique et pour faciliter le stationnement des clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre boutique et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

C'est parfait

2ème commande. Parfait. Les pièces commandées sont OK. Amabilité, bienveillance. Merci Kévin
La précision et la disponibilité des pièces.
Non c’est parfait
Réponse de piecesetpneus.com Rennes
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la conformité d'un kit de distribution que vous avez commandé chez nous. Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux, et nous sommes déçus d'apprendre que vous avez reçu une pièce non conforme à vos attentes. Notre service technique examine attentivement chaque cas de non-conformité signalé par nos clients, et nous regrettons que nous n'ayons pas pu vous offrir une solution satisfaisante dans votre cas. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement pour résoudre ce problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous vous encourageons à nous contacter directement au 02.99.74.75.76 pour discuter de votre situation plus en détail. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Merci

Les qualités relationnels ainsi que les compétences métiers du gérant qui fait preuve de réactivité et de bon sens! Simple et efficace, le service est de qualité.
Très satisfait de la commande et de la rapidité de la livraison. Responsable du magasin, sérieux et très efficace.
20 janv. 2024

👍

Vendeur sympathique et rapidité de réception des pièces.
Très bon conseiller... Pas d erreur. bravo
Tous Super!!!!Prix pas CHER!!!
Commande rapide , parfait
6 janv. 2024