lada.shop/fr

PJ
Philippe J.
Vitrolles

Parfait !

Parfait, livraison rapide !
17 févr. 2024
Super livraison ultra rapide avec 1 supplément de frais, mais normal, pièce lada top qualité , 5 étoiles 🌟 j
Expédition très rapide et pièces de bonne qualité. Merci ! Je recommande ce site.
Accueil délais de livraison

Rapide et professionnel

Rapide, très bon rapport qualité prix, les frais de port sont un peu importants mais je suis très satisfait ! Je recommande
16 janv. 2024
Le rapidité du service client. Et la qualité des produits . Merci et à Bientôt !!
Rapide et comme commandé !!

Le site avec les éclatés des pièces

Le site avec les éclatés
2 juil. 2023
Rapport qualité prix correct. Des efforts à Faire pour des pièces tels que phares et cuvettes de Phares ..
29 mai 2023

Bon choix de pièces de rechange

Facile à choisir sur le site et livraison rapide Dommage que Chronopost ne soit plus performant
Réponse de lada.shop/fr
30 mai 2023
Nous avons envoyé votre commande le lundi 22 mai, la première tentative de livraison a eu lieu le 24 mai et a finalement abouti le vendredi 26 mai. Pour une livraison depuis notre entrepôt aux Pays-Bas jusqu'à votre adresse en France, le délai est raisonnable. Il y a peut-être eu un peu de retard parce que votre adresse de livraison se trouve dans un tout nouveau quartier. Je suis heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des pièces d'origine Lada que nous avons livrées.
18 oct. 2023
Bonjour Délai de livraison rapide clarté dans les infos A bientôt pour d autres commandes
PC
27 juin 2023

rapiditée efficaciteé et rapiditée pour…

rapidité efficacité et rapidité pour la livraison Bavo.