piecesetpneus.com Rennes- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rennes

27 oct. 2023
J'ai commandé chez Pièces et pneus suite aux recommandations de mon père et franchement que ce soit le service client, l'emballage et même le prix tout est très bien. Je penserai à vous pour mes prochaines pièces :)

Une non conformité dans un kit de distribution reconnu par le service technique, mais refus d'échanger la pièce non conforme, seul proposition, racheter une pièce conforme à mes frais....C'est clairement un non conformité dans le choix sur le site.....C' est de l'arnaque....

Avis pour piecesetpneus.com Rennes

2 févr. 2024
13 janv. 2024
6 janv. 2024
LE PRODUIT N EST PAS CELUI DESIRE
Réponse de piecesetpneus.com Rennes
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Merci de vous rapprocher de notre service technique au 02.99.74.75.76 qui vous fournira une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
27 oct. 2023

Positivement surpris

18 oct. 2023
Tout est parfait. Vous ne pouvez guère faire mieux. L'accueil, l'amabilité et la rapidité des commandes. On aurait même envie de faire un coucou en passant, mais on respecte, la clientèle d'abord. Continuer ainsi.
5 mai 2023

Remplacement d'une pièce non adaptée

Même si la pièce ne convient pas, elle est remplacée gratuitement et très rapidement. De plus par une pièce moins chère, ce qui entraîne un remboursement très très rapide..... Qui dit mieux ?.....
7 sept. 2023
Très pro ! Livraison rapide ! Très bon prix et surtout il arrive à trouver des pièces que même internet ne propose pas ! En un mot : top !! Accueil génial ! Foncez les yeux fermer !

Toujours au top!

Le boss vous accueille toujours avec sourire et bonne humeur et les pièces correspondent toujours. C’est donc un sans faute! Longue vie à la boutique rue de Nantes à Rennes.

Magasin rue de Nantes à rennes

Commande passée directement à la boutique. Très bon accueil, réactivité, conseil et professionnalisme. Les pièces livrées rapidement . Très satisfaite.
17 mai 2023
J’ai fais une erreur de commande et sans me déplacer juste un petit coup de téléphone et ma commande a été remboursée à 35 Saint Jaques
7 sept. 2023

Satisfaction

Le gérant de la boutique Rennes St Jacques est top, bon conseils, souriant ... Plusieurs commandes faites et c'est pas fini...
Informer l'acheteur qu'il s'agit d'une pièce en échange standard lorsque la commande est modifiée à votre initiative
14 juil. 2023
L'accueil à pieces et pneus rennes st jacques est très agréable Personne à l'écoute et très réactif à ma demande
30 juin 2023
Il est important dans une recherche de pièces de pouvoir être conseillé pour éviter les erreurs de commande
6 oct. 2023
J'adore la disponibilité et les conseils Lz vendeur est au top. Je commande plus de pièces ailleurs
15 sept. 2023
La personne qui est à l’agence à Saint-Jacques de Lalande et professionnel et de bons conseils
17 déc. 2023
Accueil très bien De bon conseil Très bien servi route de Nantes Je recommande ce magasin
30 sept. 2023
Accueil plaisant- bons conseils- prix raisonnable- petit parking à disposition ...