banaby.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2023
banaby.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rapidité dans la préparation et l'expédition de la commande. Qualité de l'article vendu. Emballage et protection du produit d'excellente qualité

Je n ai toujours pas reçu ma commande

Avis pour banaby.fr

Rapidité et Efficacité

Réponse de banaby.fr
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande. a) Rapidité dans la préparation et l'expédition de la commande. b) Qualité de l'article vendu. c) Emballage et protection du produit d'excellente qualité. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Banaby
Pas reçu ma commanfe
Réponse de banaby.fr
Bonjour, Nous constatons que l'envoi 90368754332 n'a pas encore été livré, mais il est déjà en mouvement. La livraison devrait être effectuée au plus tard dans les 3-4 jours ouvrables. Nous tenons à vous assurer que nous sommes en contact avec vous par écrit et nous nous efforçons d'être entièrement à votre disposition. En cas de complications, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@banaby.fr. Cordialement, L'équipe Banaby
Les emballages en carton étaient abîmés, heureusement, la commande n'a pas été touchée.
Réponse de banaby.fr
Monsieur/Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que malgré les dommages causés à l'emballage par le transporteur, aucun dommage n'a été constaté sur les produits. Nous avons informé le fabricant afin qu'il puisse reconsidérer la qualité de l'emballage. Cordialement, L'équipe Banaby
Livraison rapide Produit de bonne qualité
Je n ai toujours pas reçu ma commande
21 nov. 2023
Cher Manuela, Nous constatons que vous avez déjà reçu votre commande. Exactement le lendemain de la publication de votre avis. https://www.dhl.de/en/privatkunden/pakete-empfangen/verfolgen.html?lang=cs&idc=JJD149020984907000010794 Nous espérons que tous les produits répondent à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance à l'adresse info@bababy.fr. Cordialement, L'équipe Banaby FOR FR: used AI translation ENG: Dear Manuela, we see you have received your order already. Exactly next day after you placed this review. https://www.dhl.de/en/privatkunden/pakete-empfangen/verfolgen.html?lang=cs&idc=JJD149020984907000010794 We hope you find all products as you have expected. We are here to help you at info@bababy.fr Best regards Banaby Team