aquarius-prolife.com/fr- Logo - Avis

aquarius-prolife.com/fr

de m'avoir, par vos bons produit, permis de sortir de la maladie en l'espace de 3 mois, car plus buvable que le MMS.

1 juil. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis merci de me contacter C. VIPLE 0681631704 mon adresse 2 rond point Carlo Schmidt les jardins catalans bât E apt 139 66000 Perpignan
CV
Catherine V.
Lisle bouzon

Avis pour aquarius-prolife.com/fr

2 juil. 2024
Site extrêmement sérieux. J'avais passé une commande qui n'est pas arrivée, on me disait que l'adresse fournie était inexacte, ce qui était faux. J'ai signalé le problème, et le jour même, une autre commande est partie, avec un autre transporteur. Et elle est arrivée sans problème, et très rapidement.
RB
En fait l'ouverture du flacon serait de meilleur facilité pour tirer le produit avec une seringue si elle était plus grande. Sinon pleinement satisfait du dioxyde de chlore
L'équipe Aquarius est très réactive, à l'écoute et bienveillante envers leurs clients. Très bonne expérience avec eux. Merci à vous ! :)
Site très sérieux, qui n'a pas hésité à me renvoyer une commande alors que j'avais eu des problèmes avec le premier transporteur.
8 juil. 2024
Sérieux et rapidité de livraison Qualité du produit qui semble efficace. Un peu plus de français serait bien 👍

AVIS SUR MA COMMANDE

LES PAQUETS ARRIVENT TOUJOURS ET RAPIDEMENT. BONS EMBALLAGES, BONS PRODUITS; SALUTATIONS CORDIALES
1 juil. 2024
Envoi rapide; produits trés soigneusement emballés (ça m'a marqué!).
12 juil. 2024

Très satisfait

Bons produits, envoi rapide, rien à redire
1 juil. 2024
Livraison conforme et rapide. Rien à redire
28 juin 2024

CDS

Emballage parfait, envoi rapide. Merci
1 juil. 2024
envoi rapide, large gamme de produits
30 juin 2024

Catherine V.
Lisle bouzon
Réponse de aquarius-prolife.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Malheureusement, nous ne voyons pas ce que fait DPD une fois que nous remettons le colis (jusqu'à ce que les clients nous en informent ou que DPD nous en informe par e-mail). Dans le statut de votre envoi, vous pouvez voir que DPD a tenté de vous livrer le 20 juin et hier le 1er juillet. Malheureusement sans succès. Cependant, nous avons vu chez DPD France que votre colis se trouve actuellement dans le dépôt DPD, à 13 minutes de chez vous en voiture. Veuillez les appeler et vous renseigner sur votre colis, car votre adresse de livraison est correcte. voir lien : https://trace.dpd.fr/fr/trace/250803355214885 Station colis DPD : 103 rue Latécoère ZI de Torremila 66000 PERPIGNAN Tél. +33970808566 Veuillez toujours contacter d'abord notre service client par e-mail. Nous vous aidons du mieux que nous pouvons 7 jours sur 7 et trouvons presque toujours une solution à tous types de problèmes. MERCI pour votre compréhension et salutations de la part de l'équipe AQUARIUS pro life :-)
13 juil. 2024
ET bien que je reçoive mon colis. Non reçu à ce jour.
Réponse de aquarius-prolife.com/fr
13 juil. 2024
Bonjour Fabienne, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis la première fois. Surtout parce que DPD était chez vous et ne l'a toujours pas livré. Malheureusement, de nombreux chauffeurs DHL & DPD ne mettent tout simplement plus de message dans la boîte aux lettres ; les clients sont informés par SMS, comme dans votre cas, ou par e-mail. Vous avez également besoin d'une connexion Internet pour apporter toute modification à la livraison spécifiée par DPD.Dans le cas contraire, le délai sera dépassé et le colis sera alors renvoyé à notre entrepôt. Nous pouvons comprendre votre colère, mais il est vraiment dommage que vous nous attribuiez 1 étoile sur Trusted Shops pour le mauvais service de DPD, même si nous avons essayé de vous expliquer hier que ce n'était pas de notre faute. Nous vous avons également immédiatement envoyé hier un colis de remplacement gratuit. MERCI pour votre compréhension et salutations de la part de l'équipe AQUARIUS pro life :-)