papeo.fr- Logo - Avis

papeo.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2014
papeo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs. On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande. Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider. De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles. Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison. bref je ne recommande plus ce site
PI
Pierre i.
combrit

13 oct. 2023
Bonjour, Vous m'avez proposé un blanc de soutien afin que l'autocollant ne soit pas transparent au final c'est transparent et j'ai du payé 49€ pour que ce ne soit pas transparent. déçu !! le pire dans un premier mail vous dite que vous ne faisiez pas de blanc en soutien, j'ai donc changé de couleur et renvoyer des nouveaux fichiers et vous dite qu'il faut un blanc de soutien avec un surcoût de 49€. il faut savoir?????? cordialement

Avis pour papeo.fr

3 juin 2023
QUALITE RAPIDITE ET PRIX
13 nov. 2023
Rapidité. Qualité
2 juin 2023
La PAO toujours aussi rigoureuse et efficace ! Merci pour ces cartes de visite vernis 3D !!!!!
16 janv. 2024
La bâche avec œillets a fait sont effet : super ! Très belle qualité produit et d'impression.
17 oct. 2023
le service communication à l'écoute, la disponibilité et la rapidité bon rapport qualité/prix
3 juil. 2023
Très réactif, de bons conseils. Les cartes sont top. Je recommande grandement. Merci à vous
29 sept. 2023
Le rendu est parfait, je recommande PAPEO. Moi c’est sûr je vais recommander bientôt.
TB
Tony B.
Tournefeuille
7 juil. 2023

equipe à l'écoute

Equipe à l'écoute et impliqué. Responsable qui se rend disponible quand il le faut.
16 janv. 2024
Le panneau Dibond sur mesure est parfait ! Belle réalisation et livraison rapide.
30 juin 2023
livraison faite très rapidement, un bon rapport qualité prix. Très satisfait
16 janv. 2024
Les cartes cadeau étaient impeccables et livrées très rapidement - Merci !
12 sept. 2023
Echanges faciles et très utiles pour un rendu parfait et dans les temps.
19 juin 2023
Les cartes reçues sont impeccables et la livraison ultra rapide ! Merci.
23 nov. 2023
Parfait Communication fluide et réactive Commande de bonne qualité
22 sept. 2023
Mon client a adoré ses nouvelles cartes de visite : Je suis ravie !
4 juil. 2023

Parfait ! Rien à redire...

J'ai apprécié le délai de livraison et la qualité de l'impression.
1 juin 2023
Service de grande qualité et prix très compétitifs, je recommande
11 déc. 2023
Totem conforme aux attentes et arrivé dans les délais annoncés
15 sept. 2023

Impeccable

Très sérieux. Service client parfait et résultat très bluffant
22 sept. 2023
Les cartes sont parfaites ! Grande qualité comme toujours !