papeo.fr- Logo - Avis

papeo.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2014
papeo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs. On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande. Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider. De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles. Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison. bref je ne recommande plus ce site
PI
Pierre i.
combrit

27 avr. 2023
Bonjour, J'ai reçu ce jour ma commande N°FR356155. Les pièces jointes parlent d'elles mêmes. Merci de me recontacter au plus vite au 06 35 51 59 09 ou au 06 74 69 46 87. Je souhaite être remboursé intégralement. La qualité est inacceptable compte tenu du prix payé. 10% des cartes ne sont pas exploitables, et 100% des cartes n'atteint pas une qualité justifiant le prix payé (0,72€/carte). Car toutes les cartes ont un pli en haut et 4 "morceaux" qui dépassent à gauche et à droite. Cordialement, Alexis Van Hoorde et Louis Laugier.

Avis pour papeo.fr

14 juil. 2023
Cohérence entre les informations communiquées et la réalité des faits. Nous sommes très satisfaits de notre achat.
26 juin 2023
Réactifs et professionnels, la qualité de nos 2 roll-ups et comptoirs était nickel, livrés dans un temps record !
1 sept. 2023

Rapide et bon suivis

J'avais besoin de serviette de table en express, j'ai été très satisfait du suivis et de la rapidité. Merci
6 nov. 2023
Professionnel et consciencieux. Très réactif je recommande.
Réactif, très gentil, créatif et professionnel.
24 oct. 2023
Au top comme toujours bravo Frederic
3 juin 2023
QUALITE RAPIDITE ET PRIX
27 mai 2023
Conforme à ma commande
Rapidité. Qualité
2 juin 2023
La PAO toujours aussi rigoureuse et efficace ! Merci pour ces cartes de visite vernis 3D !!!!!
17 oct. 2023
le service communication à l'écoute, la disponibilité et la rapidité bon rapport qualité/prix
3 juil. 2023
Très réactif, de bons conseils. Les cartes sont top. Je recommande grandement. Merci à vous
29 sept. 2023
Le rendu est parfait, je recommande PAPEO. Moi c’est sûr je vais recommander bientôt.
TB
Tony B.
Tournefeuille
7 juil. 2023

equipe à l'écoute

Equipe à l'écoute et impliqué. Responsable qui se rend disponible quand il le faut.
30 juin 2023
livraison faite très rapidement, un bon rapport qualité prix. Très satisfait
12 sept. 2023
Echanges faciles et très utiles pour un rendu parfait et dans les temps.
19 juin 2023
Les cartes reçues sont impeccables et la livraison ultra rapide ! Merci.
23 nov. 2023
Parfait Communication fluide et réactive Commande de bonne qualité
22 sept. 2023
Mon client a adoré ses nouvelles cartes de visite : Je suis ravie !
4 juil. 2023

Parfait ! Rien à redire...

J'ai apprécié le délai de livraison et la qualité de l'impression.