papeo.fr- Logo - Avis

papeo.fr
Avis:

177 avis au cours des 12 derniers mois3 368 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 mai 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
papeo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs. On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande. Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider. De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles. Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison. bref je ne recommande plus ce site
PI
Pierre i.
combrit

l'avis le plus négatif

13 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, Vous m'avez proposé un blanc de soutien afin que l'autocollant ne soit pas transparent au final c'est transparent et j'ai du payé 49€ pour que ce ne soit pas transparent. déçu !! le pire dans un premier mail vous dite que vous ne faisiez pas de blanc en soutien, j'ai donc changé de couleur et renvoyer des nouveaux fichiers et vous dite qu'il faut un blanc de soutien avec un surcoût de 49€. il faut savoir?????? cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour papeo.fr

26 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
12 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
12 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 oct. 2023
 Avis validé

Decu du travailà

Bonjour, Vous m'avez proposé un blanc de soutien afin que l'autocollant ne soit pas transparent au final c'est transparent et j'ai du payé 49€ pour que ce ne soit pas transparent. déçu !! le pire dans un premier mail vous dite que vous ne faisiez pas de blanc en soutien, j'ai donc changé de couleur et renvoyer des nouveaux fichiers et vous dite qu'il faut un blanc de soutien avec un surcoût de 49€. il faut savoir?????? cordialement
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
20 oct. 2023
Bonjour, Vous avez tout à fait raison, il s'agit d'une erreur de notre part. Le supplément n'a pas été pris en compte. Nous avons lancé avant-hier une nouvelle impression avec le blanc de soutien, à nos frais. Elle vous sera livrée au plus vite. Nous sommes navrés de ce désagrément.
15 sept. 2023
 Avis validé

Carte de visite

J'ai passé une commande de carte de visite, mon logo qui devait avoir un fond transparent ou blanc c'est retrouvé beige jaune très clair. Sur 3 écrans je n'ai vu cette différence de couleur. évidemment vous avez des filtre sur vos écrans et non sur votre visionneuse pour créer les cartes. A la découpe la couleur sur le tour est partie sur certaine carte, et certaines cartes se sont trouvées abimée
Signaler un avis
22 sept. 2023
 Avis validé
Je viens de vous envoyer une demande en effet j'ai reçu mes sets de table imprimés sur papier 200 gr au lieu de 450 grs comme commandés ! Comment pouvons nous régulariser cette erreur en effet je souhaite vraiment avoir mes sets de table sur papier 450 grs comme ma première commande réalisée en avril 2023 qui m'avait donnée entière satisfaction ?
Signaler un avis
6 juin 2023
 Avis validé
Suite à ma commande de carte de visite, j'ai eu un bon service client a l'écoute de mes demandes et su m'aider. Du côté impression ce n'était pas le cas, la coupe et la qualité est mauvaise ! malheureusement ça sera la dernière fois que je commande chez vous.
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé
- Centrer le design - Être plus réactifs - Prévenir lors de l'élaboration du design que l'impression sera compliquée
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
Le logo n'est pas imprimé dans le bon sens par rapport à la pliure du chevalet
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
11 juil. 2023
Bonjour Aline, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaites de votre commande. Vous avez commandé des chevalets. Vous avez fourni le fichier au bon format. Nous n'avons pas touché votre fichier. Nous vous contactons ce genre pour comprendre le problème, et trouver une solution.