papeo.fr- Logo - Avis

29 août 2023
27 août 2023
13 oct. 2023

Decu du travailà

Bonjour, Vous m'avez proposé un blanc de soutien afin que l'autocollant ne soit pas transparent au final c'est transparent et j'ai du payé 49€ pour que ce ne soit pas transparent. déçu !! le pire dans un premier mail vous dite que vous ne faisiez pas de blanc en soutien, j'ai donc changé de couleur et renvoyer des nouveaux fichiers et vous dite qu'il faut un blanc de soutien avec un surcoût de 49€. il faut savoir?????? cordialement
Réponse de papeo.fr
20 oct. 2023
Bonjour, Vous avez tout à fait raison, il s'agit d'une erreur de notre part. Le supplément n'a pas été pris en compte. Nous avons lancé avant-hier une nouvelle impression avec le blanc de soutien, à nos frais. Elle vous sera livrée au plus vite. Nous sommes navrés de ce désagrément.
15 sept. 2023

Carte de visite

J'ai passé une commande de carte de visite, mon logo qui devait avoir un fond transparent ou blanc c'est retrouvé beige jaune très clair. Sur 3 écrans je n'ai vu cette différence de couleur. évidemment vous avez des filtre sur vos écrans et non sur votre visionneuse pour créer les cartes. A la découpe la couleur sur le tour est partie sur certaine carte, et certaines cartes se sont trouvées abimée
22 sept. 2023
Je viens de vous envoyer une demande en effet j'ai reçu mes sets de table imprimés sur papier 200 gr au lieu de 450 grs comme commandés ! Comment pouvons nous régulariser cette erreur en effet je souhaite vraiment avoir mes sets de table sur papier 450 grs comme ma première commande réalisée en avril 2023 qui m'avait donnée entière satisfaction ?
25 oct. 2023
- Centrer le design - Être plus réactifs - Prévenir lors de l'élaboration du design que l'impression sera compliquée