ccopera.comAvis

4.86/5.00

< 1 %
< 1 %
3 241 Total des évaluations

Première fois pour nous...nous avions besoin de francs pacifique pour notre futur voyage en Polynésie Française que nous n'arrivions pas à trouver. Nous avons alors regardé sur internet et devant tous les avis très favorables de ce site, nous nous sommes lancés et nous ne regrettons pas Nous avons reçu notre enveloppe sous 48 h, aucun problème, enveloppe très bien cachetée...et incognito :)

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Première et très bonne expérience avec ccopera. Livraison rapide par la poste dans un colis sécurisé avec l'assurance maximale autant vous dire qu'ils font attention. L'adresse ou le type de colis n'est devinable Mais surtout le principal un taux de change imbattable. Merci beaucoup à vous les vacances commencent bien
Petite question : Nous allons au Japon seulement fin Avril-début mai; donc retour plus de 3 mois après avoir fait mon change. Je n’avais pas fait attention à cette clause. Au cas où il me resterait des yen, serait-il possible malgré tout de vous les retourner ? Cordiales salutations Denis Regnault
 Réponse de ccopera.com
Vous pouvez bien évidemment nous retourner les yens, même si ils sont hors "rachat garanti".
Renseignements donnés par téléphone avec un contact très agréable Commande aisée en ligne mais un peu compliqué quant au pass à scanner en même temps Service rapide car sms dès le lendemain matin pour prévenir de la disponibilité des devises (pourtant pas communes et dans la quantité demandée.
Les informations et formalités sont respectées. Depuis plusieurs années, le service est impeccable. Un tout petit bémol nous avions droit soit à des stylos soit à des étiquettes bagage. Cette année, c'est une carte de votre société ???. La fidélité est gage de longévité pour toute société.
 Réponse de ccopera.com
C'est un simple oubli de notre part car nous avons toujours les mêmes stylos et étiquettes bagage que nous cherchons pourtant à renouveler ! Nous sommes preneurs de nouvelles idées !
LIVRAISON FAITE SANS REMISE EN MAINS PROPRES malgré demande de CNI du destinataire ; le pli a été déposé sans demander au destinataire son identité : tout s'est bien passé au final, mais dans une plus grosse structure, pas évident que tout se passe sans encombre
Commande passée le Jeudi 17, livrée le Samedi 19 au matin donc très rapide La somme exacte que j'ai choisis y est et les billets sont en très bon état, peut être même neuf ? Que dire si ce n'est que je commanderais à nouveau pour mes prochains voyages
Livraison à La Poste parce que j'étais absente. Il faudrait pouvoir prendre rdv, autant pour la sécurité que parce que nous payons une livraison soit disant sécurisée. Sinon le délai a été respecté et l'emballage et la qualité sont parfaits.
ma commande m'attendait bien mais j'ai été surprise que l'on ne revérifie pas devant moi la somme (ce qui était fait sur d'autres commandes) et de m'entendre dire que cela avait déjà été fait. le contrôle n'exclue pas la confiance.
 Réponse de ccopera.com
Nous avons plusieurs niveaux de contrôle pour les commandes internet. Avant de vous donner votre commande, nous nous sommes assurés par diverses procédures que celle-ci était bonne. Nous venons tout dernièrement d'acquérir une nouvelle compteuse à billet encore plus performante. Le temps d'attente au guichet est ainsi réduit.
Une vente flash était prévue mais votre site ne le signalait pas lors de la vente. Une somme de 80euros aurait pu être économisée. J'ai même failli rendre la commande sans frais et faire une nouvelle commande. D'où ce commentaire
 Réponse de ccopera.com
Il faut s'inscrire sur notre mailing pour recevoir les alertes ventes flash. Vous pouvez le faire à tout moment sur cette page : https://www.ccopera.com/devises/promo-ventes-flash.html
Rapide et très fiable Devises reçues dans une pochette plastique avec un stylo une grille d’équivalence en euro et un récapitulatif avec le nombre de billets par coupure Rien à redire je le recommande très satisfait
Franchement nous avons été agréablement surpris de votre réactivité et de votre sérieux il ne nous restait que très peu de temps avant notre départ et nous ne sommes pas "Internet" pour ce genre de transactionBRAVO
c'était ma première commande. Agréablement surpris par la précision et rapidité de l'opération. Bien sûr, j'aurais aimé un taux de change encore plus avantageux, mais je suis globalement très satisfait.
Comme je l'ai signalé, la poste n'a même pas sonné chez moi, elle a simplement mis un avis. J'ai du aller chercher mes 5000 € dans un supermarché de quartier Niveau sécurité c'est lamentable.
Sérieux, rapidité, efficacité et surtout discrétion des envois. Dommage que la commission (différence de cotation au jour de la commande) et les frais d'envoi soient relativement élevés.
J'ai du reporter ma commande.j'ai apprécié la qualité et réactivité de mes échanges avec leurs collaborateurs.je vais d'ailleurs relancer ma commande de franc pacifique chez eux bientôt.
Mr Edouard est exceptionnel et assure une qualité de service irréprochable sur toutes les questions que l’on peut lui poser. Je recommande vraiment ccopera, je suis très satisfaite.
Très bon service de qualité pour acquérir des devises étrangères avant un voyage professionnel ou touristique. Seul bémol: l'information défaillante sur l'ouverture des succursales.
dommage qu'il n'y est aucun contact téléphonique ,mais vous n'êtes pas les seuls aujourd'hui c'est comme ça et j'ai du mal à m'y faire(l'age sans doute)sinon rien à dire ,très bien
 Réponse de ccopera.com
Nous sommes pourtant disponibles du lundi au samedi toute la journée, sans pause déjeuner, et vous êtes très nombreux à nous joindre. Nous prenons le temps de répondre, et pour nosu joindre, c'est gratuit ! franchement, par raport aux autres, on est bien, non ? ;)
Le bureau de change CCO est réactif. J'ai apprécié le relationnel avec les contacts commerciaux du traitement des commandes. Je recommande ce bureau de change pour les devises.
Toujours très satisfaite de la rapidité du traitement de mes commandes. Je commande chaque année avec eux mes devises et je suis très satisfaite, je vous recommande CCOPERA