ccopera.comAvis

Comptoir de Change Opéra SAS
9 rue Scribe
75009 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

4.80/5.00

157 avis au cours des 12 derniers mois

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.
Lire la suiteVoir les avis positifs

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Bonjour, Suite à une 1ère commande effectuer, je suis très satisfait des services proposés. La livraison à était rapide. Par ailleurs, le suivi de la livraison est bien détailler. Je suis très satisfait et je recommande ce site. Cordialement,
Parfait merci d’essayer De respecter davantage le choix dès coupures autrement c’ Parfait
Réponse de ccopera.com
Comme à chacune de vos commandes, nous tenons compte de votre choix de coupures. Nous faisons le maximum pour satisfaire votre demande selon nos disponibilités et en cette période délicate pour notre secteur d'activité, Il nous est parfois difficile d'obtenir toutes les coupures dans chaque devise. Merci pour votre fidélité.
Réactivité, suivi personnalisé même en ligne (commandes par email)
Sérieux, efficacité, rapidité, amabilité du personnel
Simple, rapide, efficace.
ras
Parfait !!! Service de CCOpéra au top et billets parfaitement protégés et recomptés avec soin, avec preuve à l'appui. Bravo, je repasserai par vous ! Une étoile en moins en livraison, car celle-ci a eu une journée de retard. En soi, ce n'est pas grave, mais la société de livraison ne donne aucune explication, hormis un problème technique, et ne répond pas aux clients, nous laissant dans le flou...
Première commande chez CCO, j'ai apprécié le professionnalisme et la rigueur achetant des Francs CFA et ces derniers étant différent selon les pays, CCO a pris le temps de me contacter afin que je parte avec les bonnes devises. Rapidité dans le traitement et la livraison de la commande, seul bémol si je devais en mettre un colis retrouvé dans ma boite aux lettres sans demande de signature. envoi
Bonjour , Votre service reste probablement le meilleur de Paris. Toutefois ,il me semble en léger retrait par rapport aux années 2010- 2015. La marge sur les shekels m 'est apparue élevée. Le délai de réponse un peu plus long . Heureusement votre service guichet est toujours au top de l ' efficacité et du sourire. Bien Cordialement
Réponse de ccopera.com
En 10 ans nos coûts de fonctionnement ont bien évidemment augmenté. Nous sommes toujours attentifs à rester à l''écoute, alors merci pour votre commentaire !
Excellents services et conseils sur l'achat d'or malgré un contexte COVID19 compliqué. Je vous déconseille de prendre la "livraison standard" qui est du colissimo amélioré, optez plutot pour un transporteur pas beaucoup plus cher et beaucoup plus sur à mon avis. Merci à mon courtier Edouard pour sa pédagogie face à mon amateurisme.
L’approche est très professionnelle et le service client est remarquable, que ce soit de la part d’Edouard ou de Sébastien. J’ai passé plusieurs commandes via le site et aussi par téléphone, et j’ai toujours été totalement satisfait. Bravo pour la manière dont vous conduisez les affaires. On peut vraiment vous faire confiance.
Petite question : Nous allons au Japon seulement fin Avril-début mai; donc retour plus de 3 mois après avoir fait mon change. Je n’avais pas fait attention à cette clause. Au cas où il me resterait des yen, serait-il possible malgré tout de vous les retourner ? Cordiales salutations Denis Regnault
Réponse de ccopera.com
Vous pouvez bien évidemment nous retourner les yens, même si ils sont hors "rachat garanti".
Commande sur internet facile, service très fiable, pochette sécurisée dans laquelle sont glissées les coupures, stylo et pochette en cadeau et colis très discret livré le jour programmé. Top top top, je le recommande afin d'arriver dans le pays avec ses devises ! Gain de temps garanti.
Devises reçues en temps et en heure. Le suivi de la commande est très clair et met en confiance. Le suivi de livraison (express) est également parfait. Une très bonne première expérience de commande de devises en ligne, merci beaucoup ! Je recommande à tous !
Rapide et très fiable Devises reçues dans une pochette plastique avec un stylo une grille d’équivalence en euro et un récapitulatif avec le nombre de billets par coupure Rien à redire je le recommande très satisfait
Tout s'est très bien passé. Très bon service. Je ne ferai probablement pas appel au rachat donc je ne peux juger de ce service. Mais je repasserai pas eux pour le change.
La gentillesse de l’agent et la remise des billets dans une pochette. Pour une amélioration il serait bien de proposer une application smartphone et tablette
Parfait. Commande de 300 livres passée dans le métro vers 9h00. Sms reçu à 9h35 pour me dire que je pouvais aller la récuperer. Parfait. Pros et rapides
J'ai récupéré mes devises directement à l'agence. Tout s'est très bien passé. Personne très agréable qui a été de très bon conseil. Je recommande.