ccopera.comAvis

Comptoir de Change Opéra SAS
9 rue Scribe
75009 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

4.86/5.00

244 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Ras
Devises reçues en temps et en heure. Le suivi de la commande est très clair et met en confiance. Le suivi de livraison (express) est également parfait. Une très bonne première expérience de commande de devises en ligne, merci beaucoup ! Je recommande à tous !
La gentillesse de l’agent et la remise des billets dans une pochette. Pour une amélioration il serait bien de proposer une application smartphone et tablette
rapide et serieux, bonne experience pour moi, je repasserai par se site au besoin
Guichetière très aimable et efficace
retard livraison sur délais annoncé par téléphone
Réponse de ccopera.com
Malgré votre livraison en 6 jours ouvrés, le délai moyen est de 48 à 72 H. Compte-tenu de la situation actuelle, des délais supplémentaires peuvent s'appliquer sur certaines zones géographiques. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de l'assistance téléphonique reçue pour cette commande.
Parfait !!! Service de CCOpéra au top et billets parfaitement protégés et recomptés avec soin, avec preuve à l'appui. Bravo, je repasserai par vous ! Une étoile en moins en livraison, car celle-ci a eu une journée de retard. En soi, ce n'est pas grave, mais la société de livraison ne donne aucune explication, hormis un problème technique, et ne répond pas aux clients, nous laissant dans le flou...
Première commande chez CCO, j'ai apprécié le professionnalisme et la rigueur achetant des Francs CFA et ces derniers étant différent selon les pays, CCO a pris le temps de me contacter afin que je parte avec les bonnes devises. Rapidité dans le traitement et la livraison de la commande, seul bémol si je devais en mettre un colis retrouvé dans ma boite aux lettres sans demande de signature. envoi
Bonjour , Votre service reste probablement le meilleur de Paris. Toutefois ,il me semble en léger retrait par rapport aux années 2010- 2015. La marge sur les shekels m 'est apparue élevée. Le délai de réponse un peu plus long . Heureusement votre service guichet est toujours au top de l ' efficacité et du sourire. Bien Cordialement
Réponse de ccopera.com
En 10 ans nos coûts de fonctionnement ont bien évidemment augmenté. Nous sommes toujours attentifs à rester à l''écoute, alors merci pour votre commentaire !
Excellents services et conseils sur l'achat d'or malgré un contexte COVID19 compliqué. Je vous déconseille de prendre la "livraison standard" qui est du colissimo amélioré, optez plutot pour un transporteur pas beaucoup plus cher et beaucoup plus sur à mon avis. Merci à mon courtier Edouard pour sa pédagogie face à mon amateurisme.
L’approche est très professionnelle et le service client est remarquable, que ce soit de la part d’Edouard ou de Sébastien. J’ai passé plusieurs commandes via le site et aussi par téléphone, et j’ai toujours été totalement satisfait. Bravo pour la manière dont vous conduisez les affaires. On peut vraiment vous faire confiance.
Première et très bonne expérience avec ccopera. Livraison rapide par la poste dans un colis sécurisé avec l'assurance maximale autant vous dire qu'ils font attention. L'adresse ou le type de colis n'est devinable Mais surtout le principal un taux de change imbattable. Merci beaucoup à vous les vacances commencent bien
Petite question : Nous allons au Japon seulement fin Avril-début mai; donc retour plus de 3 mois après avoir fait mon change. Je n’avais pas fait attention à cette clause. Au cas où il me resterait des yen, serait-il possible malgré tout de vous les retourner ? Cordiales salutations Denis Regnault
Réponse de ccopera.com
Vous pouvez bien évidemment nous retourner les yens, même si ils sont hors "rachat garanti".
Rapide et très fiable Devises reçues dans une pochette plastique avec un stylo une grille d’équivalence en euro et un récapitulatif avec le nombre de billets par coupure Rien à redire je le recommande très satisfait
Franchement nous avons été agréablement surpris de votre réactivité et de votre sérieux il ne nous restait que très peu de temps avant notre départ et nous ne sommes pas "Internet" pour ce genre de transactionBRAVO
Sérieux, rapidité, efficacité et surtout discrétion des envois. Dommage que la commission (différence de cotation au jour de la commande) et les frais d'envoi soient relativement élevés.
Le bureau de change CCO est réactif. J'ai apprécié le relationnel avec les contacts commerciaux du traitement des commandes. Je recommande ce bureau de change pour les devises.
Tout s'est très bien passé. Très bon service. Je ne ferai probablement pas appel au rachat donc je ne peux juger de ce service. Mais je repasserai pas eux pour le change.