thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

30 nov. 2023

J'aime les thés noirs d'origines

J'aime les thés noirs de différents terroirs, bio, et non aromatisés. En boutique, on trouve surtout des thés verts ou noirs aromatisés. Je trouve mon bonheur chez Thés et tradition. Continuez dans cette diversité des choix.
18 oct. 2023
Envoi dans la demie-heure qui a suivie ma commande. Très impressionnant ! Si le carton était un peu précaire, les produits à l'intérieur étaient parfaitement emballés et tout est arrivé en excellent état. Merci beaucoup !
20 août 2023

Satisfaite de mon achat

Livraison rapide je vous remercie. La tisane a un très bon goût, à voir si c'est bénéfique dans le temps pour moi. Je vous remercie également du petit cadeau en bonus. Je pense repasser une commande rapidement !
13 déc. 2023

Un excellent rapport qualité/ prix

La qualité de thé est parfaite et l’état de conservation notamment sa fraîcheur est remarquable. Les thés aromatisés sont bien équilibrés et crée une saveur délicate. Je suis entièrement satisfait.
20 juin 2023
C'est une première commande pour goûter les thés de votre site. Ils sont de qualité. Le colis est arrivé dans les temps et les thés bien protégés. Nous sommes satisfaites. Cordialement
13 nov. 2023
thés délicieux! Je me régale tous les matins avec ces mélanges odorants et si agréable au palais ... Le bonheur dans ma tasse du matin et celle du tea time ! un vrai bonheur ! merci
25 déc. 2023

Je recommande

Le site internet est bien fait, et le délais de livraison est top. Peut être que la livraison pourrait être gratuite même pour des plus petites sommes (en point relais par ex) ...
19 juil. 2023
Des saveurs peu connues et un large choix ! petit échantillon offert ainsi qu'un appel téléphonique pour vous informer que le colis va être expédié. Livraison très rapide
17 sept. 2023
Bonjour mon insomnie est sûrement très résistante car les effets de la tisane ne sont pas très efficaces.... bon goût et agréable à consommer
20 déc. 2023
Site , commande, articles , thés ; livraison parfaite , Très satisfait je recommande . Bonnes fêtes de fin d'année à tous . Yaya
11 janv. 2024
J'ai reçu le thé dans les délais prévus. Le thé blanc du dragon est excellent, doux et bien parfumé que je recommande vivement.
AB
Alain B.
JOUARRE
19 déc. 2023

Produit conforme, prise en charge rapide

Produit conforme, commande traitée rapidement Attention cependant aux notifications Colissimo qui arrivent en retard
27 déc. 2023
Peut-être mettre un échantillon gratuit par par paquet commandé......3 sachets commandés : 3 échantillons.....
DR
Daumyno R.
bordeaux
8 juil. 2023
des produits de qualité. livraison très rapide en relais colis. colis très bien et très soigneusement emballé.
20 déc. 2023
La qualité des thés. Amélioration en proposant différents poids de conditionnement et thés en sachets
10 janv. 2024
Très bons produits. Service rapide. Et contact par mail efficace si besoin. Je recommande ce site.
21 nov. 2023
Thés d'excellente qualité. Qui tiennent bien dans le temps et sont parfumés à souhait. J'adore!
12 déc. 2023

Très bon beaucoup de choix, produit délicieux que ce soit le thé ou la tisane un vrai régal.
30 mai 2023
Je suis toujours satisfaite . J'adore mon thé vert. Ne changer pas il est toujours aussi bon.
13 nov. 2023
Il s'agit d'une première expérience de dégustation des thés et nous apprécions beaucoup.