thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
thes-traditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

7 août 2023
J'ai cru acheter un lot de deux boîtes à thé Animals comme suggéré sur la photo mais je n'en ai reçu qu'une. La photo qui présente deux boîtes est trompeuse et mensongère.

Avis pour thes-traditions.com

10 janv. 2024
Il y a souvent des ruptures sur les thés noirs bio parfumés ce qui oblige à changer de référence. Sinon de très bons produits et de beaux assemblages. J'aimerais trouver des thés blancs bio parfumés que j achète par ailleurs
25 déc. 2023

Je recommande

Le site internet est bien fait, et le délais de livraison est top. Peut être que la livraison pourrait être gratuite même pour des plus petites sommes (en point relais par ex) ...
11 janv. 2024
J'ai reçu le thé dans les délais prévus. Le thé blanc du dragon est excellent, doux et bien parfumé que je recommande vivement.
27 déc. 2023
Peut-être mettre un échantillon gratuit par par paquet commandé......3 sachets commandés : 3 échantillons.....
10 janv. 2024
Très bons produits. Service rapide. Et contact par mail efficace si besoin. Je recommande ce site.
16 janv. 2024

Fournisseur de qualité.

Nombreuses variétés de thés, livraison rapide en sachet étanche zippé, prix corrects.
18 janv. 2024

thé

Rien ne changer pas. Continuer a nous faire goûter les meilleures thés du monde.
2 janv. 2024
Livraison nickel et enfin je trouve des tisanes et rooibos qui me plaisent !!
15 janv. 2024
Produits de qualité, large choix et délai de livraison impeccable.
3 janv. 2024

Produit conforme à mon attente, livraison rapide. Très bien.
20 janv. 2024
Produits de qualité dans des emballages soignés
2 janv. 2024
Envoi rapide, soigné , produits de qualité
16 janv. 2024
Envoie rapide. Qualité des produits
excellents thés
14 janv. 2024
aucun
8 janv. 2024
23 déc. 2023
26 nov. 2023
J’aime beaucoup le parfum des thés, et roiboss mais je trouve dommage que certains ne soient pas bio et il y a des rajouts par exemple d’huile ce que je ne comprends pas dans ce genre de produit. Sinon c’est un très bon site et le petit cadeau pour déguster une nouvelle saveur est bienvenue.
15 mai 2023

Offre fidélité

Je commande beaucoup et très régulièrement du thé en grande quantité chez Thés et traditions car grand consommateur toute la famille. Je reproche que vous ne faites pas d'offre sous forme de fidélité par exemple, des réductions etc. Sinon les thés sont de qualités.
7 août 2023
Le thé est de grande qualité et les saveurs ajoutées (fleurs ou fruits) sont en quantités généreuses et très odorantes. Une maison sérieuse et des délais de livraison remarquables. Tout est parfait depuis la commande jusqu’à la réception. Félicitations à tous.