evyssecrets.com/fr

29 juil. 2023
Je commande exclusivement tout mes piercings et boucles d'oreilles chez eux Je recommande vivement car ce sont des bijoux de qualité à prix abordable. En effet, je porte mes piercing tout les jours, je vais même à la mer avec et aucun ne s'est détérioré. Le service client est top et parfait : une fois il m'est arrivé de me tromper d'adresse de livraison et mon interlocuteur à fait le nécessaire. et une fois un des bijoux est arrivé cassé (dans le transport), ils m'en ont renvoyé un très rapidement. Les délais de livraison sont très rapide. Je suis très satisfaite de cette boutique et je vous la recommande les yeux fermés.

15 juin 2023
Il devrait y avoir un suivi sans avoir besoin de payer un supplément. Me voilà à 1semaine de la commande et j’en sais toujours rien, c’est stressant.

Avis pour evyssecrets.com/fr

Piercing au top
24 févr. 2024
17 févr. 2024
20 janv. 2024

Indication sens des bijoux

Il serait vraiment chouette de pouvoir choisir le sens "de la courbe" du bijoux ou du moins l'indiquer. J'ai pris un piercing pour mon conch situé sur mon oreille gauche. En voyant la photo du site, j'ai pensé qu'il serait dans le bon sens. Mais en recevant le bijoux, j'ai vu qu'il était dans le sens opposé de la photo sur le site... Pour le reste, tout est nickel, le bijoux sont adorables !
Je suis une cliente fidèle. Large choix de produits dans toute une gamme de prix et envoi rapide.

Très chouette site!

Envoi rapide, choix incroyable, service apres-vente efficace et sympathique
2 févr. 2024
Rapidité d’envoie et qualité des articles, prix attractif qui puis est
Livraison rapide, piercing très bien, je recommande les yeux fermés.
Le rapport qualité prix et le choix
27 janv. 2024
Rapide et conforme!! Parfait