FLYERALARM France - Logo - Avis

FLYERALARM France

Vérifié depuis : 12 févr. 2020
FLYERALARM France  remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
L'équipe a été très réactive pour répondre à mes questions et m'aider dans mon processus de création. Ce fu rapide et agréable de travailler avec eux. Merci pour votre aide. Les sous-bocs que j'ai commandé sont parfaits. Note: le papier cartonné a une teinte très légèrement jaune. Cela ne me dérange pas, car ça va parfaitement avec mon design, mais c'est quelque chose à considérer si vous voulez un fond complètement blanc.

24 juin 2023
- le choix et suivi des transporteurs n'est pas à la hauteur - le contrôle des tailles de fichiers pdf remis n'est fait alors qu'il pourrait l'être facilement et produisent des fichiers incorrects au lieu de les refuser
WP
William P.
Bourgoin

Avis pour FLYERALARM France

superbe qualité pour des prix raisonnables…

superbe qualité pour des prix trais raisonnable. tout est impécable!
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti après la réception de vos cartes de voeux. Afin de les envoyer tout en continuant à diffuser votre image, sachez que nous proposons également des enveloppes entièrement imprimables, adaptées aux dimensions de vos cartes. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
10 sept. 2023
L‘aide du team est extra!
11 sept. 2023
Bonjour, un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d'impression de dépliants et que nos produits/services soient à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
6 juil. 2023
Super restau Végan !
22 avr. 2023
Impression au top
9 mai 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! La satisfaction de nos clients est primordiale et nous sommes ravis de constater que votre commande d'affiches a bien répondu à vos attentes. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
5 nov. 2023
Très bon SAV.
6 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif suite à votre commande de faire-part. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution ensemble et ainsi satisfaire vos attentes. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM FRANCE
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous avoir retrouvé sur www.flyeralarm.fr ! Vous aviez besoin de dépliants, sachez que nous avons bien d'autres produits personnalisables à vous proposer pour votre brasserie, comme nos sous-bocks, décapsuleurs, verres à bière et liqueur, étiquettes en rouleau, textile, ou encore boites d'expédition. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et se réjouit de pouvoir vous accompagner dans vos prochains projets. A très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
Réponse de FLYERALARM France
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation et de nous avoir ainsi fait part de votre satisfaction suite à votre commande de bâches. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France
6 oct. 2023
9 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de cartes de visite sur-mesure. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
14 sept. 2023
29 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de cartes de visite. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
28 juil. 2023
10 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation suite à votre commande de dépliants. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
22 juil. 2023
10 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation suite à votre commande d'affiches. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur www.flyeralarm.fr ! Votre équipe FLYERALARM France
WP
William P.
Bourgoin
24 juin 2023

- le choix et suivi des transporteurs et la taille d'impression

26 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que nous n'ayons pas répondu à vos exigences sur cette commande. Lorsque nous expédions les colis, nous vous transmettons les coordonnées du transporteur ainsi que la marche à suivre pour le contacter facilement si nécessaire. Vous pouvez également demander, via le numéro de suivi, à être informé du statut de la livraison de votre commande afin d'être tenu au courant par SMS ou e-mail, comme vous l'a expliqué notre service client. Il est, en outre, important de nous fournir une adresse complète afin que le transporteur puisse entrer dans votre bâtiment. En ce qui concerne les fichiers, nos fiches techniques sont mises à disposition à côté des grilles de prix afin que vous puissiez réaliser un fichier conforme. Notre page "Données d'impression" contient également de précieuses informations pour la réalisation des documents. En cas de doute, vous pouvez prendre l'option "Vérification approfondie des données" : notre système procèdera alors à plus d'étapes de contrôle de votre document et vous enverra un compte rendu par e-mail, ce qui vous permettra d'ajuster et recharger votre fichier. Vous pouvez également faire appel aux services de nos graphistes : ces derniers pourront vous faire parvenir une offre de prix pour un check manuel complet de votre fichier, ou même pour des ajustements. En espérant vous revoir très bientôt sur www.flyeralarm.fr Votre équipe FLYERALARM France