www.kimex.com/fr-fr/- Logo - Avis

www.kimex.com/fr-fr/

Vérifié depuis : 6 août 2020
www.kimex.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

Bonjour J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement

Avis pour www.kimex.com/fr-fr/

13 mars 2024
SA
Samuel A.
MARSEILLE
25 mars 2024
J'attends un retour téléphonique su SAV depuis 8 jours, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai contacté également le support par mail.... sans retour..
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Vous trouverez ci-joint un tuto qui vous permettra de récupérer les butées perdues : https://www.youtube.com/watch?v=2tXe7EfCYTA Sur l'exemple, il s'agit d'un volet roulant mais notre système est similaire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
22 mars 2024
Bonjour, J'ai reçu un article défectueux et donc inmontable sur mon salon. J'ai prévenu le service support lundi mais aucune réponse.....
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour le délai de réponse. Notre responsable SAV vous a apporté une réponse hier. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
29 févr. 2024
La livraison des produits laisse à désirez ( colis régulièrement abîmé) Ceci est dommage car les produits sont de qualités.
29 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer la protection des produits. Il s'agit ici d'un problème de transporteur que nous ne pouvons maîtriser. Nous ferons néanmoins remonter cette information. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
27 mars 2024
Ecran commandé le 15 mars, annoncé livré mi-juin. Délai trop long.....
2 avr. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. L'information va être remontée au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
12 févr. 2024
Le produit est exactement ce que je recherchais j'espère qu'il va bien vieillir !! simplement la livraison par Chronopost ......nul si on peut appeler livraison puisque c'est moi qui a été chercher le colis au dépôt de Vénissieux après une semaine d attente puisqu'il n'a pas été livré au point prévu
4 févr. 2024

Très bon produit

Merci pour cette livraison rapide. Le produit est de qualité et s’intègre très bien dans mon installation home cinéma. Support plafond incliné 50-77cm blanc.
19 févr. 2024
Simplicité pour passer commande et délai de livraison rapide.
Choix des produits et service client très professionnel
26 févr. 2024
Parfait, expédition et livraison rapide.
4 févr. 2024

Matériel facile à installer et robiste

Matériel facile à installer et robuste
30 janv. 2024
Livraison hyper rapide
21 févr. 2024

Livraison rapide - RAS

Livraison rapide
15 nov. 2023

Qualité au RDV

15 juin 2023

Equipement robuste et costaud, tout à fait conforme à la description.

TB : qualité du matériel et explications pour le montage. Ce qui peut être amélioré : le packaging est "full petrole" avec de gros blocs en PE expansé => passer à des emballages en carton serait un réel plus ! Détail concernant les épaisseurs à placer à l'arrière du téléviseur : le diamètre de ces épaisseurs est très (trop ?) proche du diamètre du trou dans la coque du téléviseur : du coup, pour me rassurer, j'ai ajouté une rondelle empêchant cette épaisseur de "rentrer dans le trou". C'est peut-être un excès de prudence mais vu les poids que cela supporte, cela m'a semblé préférable.
13 déc. 2023

Satisfait de ce produit (avec 2 petits bémols)

Satisfait de ce produit qui est conforme à mes attentes. Petit bémol sur 2 points : - l’écran ne rentre pas complètement du côté gauche (la barre du dessous de l’écran dépasse un tout petit peu à gauche par rapport au carter, alors qu’à droite c’est parfaitement aligné). - une extrémité du repli métallique recouvrant le faux plafond est très légèrement tordu (le coin arrière côté droit).
14 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
12 janv. 2024

Reçu rapidement mais……..

Reçu rapidement. Livraison rapide aussi rien à dire. Pour l écran c est autre chose c est mon premier écran et je ne suis pas super content car j ais pris un 200x113 couleur noir toile et carter et il est gondole sur les deux côtés dommage
18 janv. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre responsable SAV va prendre contact avec vous rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex