kimexinternational.com- Logo - Avis

kimexinternational.com

Vérifié depuis : 6 août 2020
kimexinternational.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

21 nov. 2023
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci

Avis pour kimexinternational.com

24 janv. 2024
Livraison rapide
22 janv. 2024
5 janv. 2024
17 janv. 2024

Coordonnées livraison non communiquées au livreur

Bonjour, Suite à ma commande, la livraison n'a pu aboutir parce que l'adresse de livraison a mal été transférée à UPS. N'étant pas inscrit sur UPS, aucune notification ne m'est parvenue et il a fallu que je passe par le suivi de colis manuellement et ensuite par une assistante d'UPS pour pouvoir modifier l'adresse de livraison et programmer un nouveau passage.
18 janv. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En cas de problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
6 janv. 2024
10 janv. 2024
Cher client, Notre responsable SAV va prendre contact avec vous. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Nous restons à votre disposition pour toute infirmation complémentaire. L'équipe Kimex
13 déc. 2023

Satisfait de ce produit (avec 2 petits bémols)

Satisfait de ce produit qui est conforme à mes attentes. Petit bémol sur 2 points : - l’écran ne rentre pas complètement du côté gauche (la barre du dessous de l’écran dépasse un tout petit peu à gauche par rapport au carter, alors qu’à droite c’est parfaitement aligné). - une extrémité du repli métallique recouvrant le faux plafond est très légèrement tordu (le coin arrière côté droit).
14 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
6 déc. 2023
La rapidité de la livraison. La fourniture d'un kit complet de montage avec des instructions claires. Aussi, un choix multiple de télécommande pour les différentes installations en fonction du projet.
6 déc. 2023

Livraison rapide, prestation de qualité, produit au top

Livraison rapide, colis bien emballé, Produit conforme a la description. Produit de grande qualité, silencieux, solide, bien construit.
1 déc. 2023
Rapide et pro rien à dire
27 déc. 2023
20 déc. 2023
14 déc. 2023
12 déc. 2023
11 déc. 2023
Bonjour, Votre site et votre service commercial est très bon, mais vos livreurs ne font pas assez attention à vos colis. Vous et moi perdons du temps à la vérification des colis. Tenant compte du prix de la livraison, je trouve leurs services trop faible. Je suis livré d'autre distributeurs plus régulièrement avec plus de quantité et un prix plus faible pour le coût de à livraison, mais je n'ai pas ce problème de colis abimé.. Bien à vous Olivier I.
12 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre retour. Nous faisons remonter cette information au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
15 nov. 2023

Qualité au RDV

4 nov. 2023
Fournisseur de confiance. Livraison rapide. Service client réactif. SAV IDEM. Produit de qualité. Prix très correct.
2 nov. 2023
Très belle expérience de commande, claire, nette et précis dans les dates de livraison, je conseille fortement
27 nov. 2023
Matériel de très bonne qualité. Livraison rapide. Convient parfaitement au besoin
27 nov. 2023
Rapidité de l'envoi et bonne qualité et simplicité du réglage de l'appareil