yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

C'est une première expérience et elle a été tout à fait positive. Rapidité du délai d'expédition et envoi bien sécurisé. Je suis entièrement satisfaite de la prestation de Yes Change. Seul bémol la distribution par le Poste qui ne m'a pas remis le pli en main propre mais a laissé un avis de passage sans indication d'heure alors que j'étais chez moi toute la journée. J'ai donc du me déplacer à la Poste mais Yes Change n'est nullement responsable de cette carence.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Bien à vous, L'Équipe Yes-Change.
CD
19 mai 2024

Réactivité et rapidité

Le concept de recevoir à domicile en toute sécurité a été très appréciable. Bravo pour la réactivité par mail lors d'un changement de coupures par rapport à la commande et avant paiement. Un peu déçue ne pas avoir eu plus de petites coupures par rapport à ma demande. Un sérieux quand au suivi de commande.
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Concernant le choix des coupures, vous disposez d'un encart, lors du passage de votre commande, vous permettant d'indiquer un désidérata plus précis si vous le souhaitez que panachées, petites ou grandes. N'hésitez pas à le faire pour une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
IL
Isabelle L.
RIS ORANGIS
17 mai 2024

Excellente adresse

J’effectue mes changes dans cette agence depuis 2009, essentiellement mes Yens, mes Dollars, et cette fois mes Forints hongrois. Je suis toujours extrêmement bien reçue et les devises sont prêtes, dans les coupures demandées. Les taux de change pratiqués par cette agence sont vraiment très bons. Je recommande cette enseigne sérieuse pour partir sereinement en voyage.
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
31 mai 2024
Très content. Les devises sont arrivées le lendemain de la commande (en Seine & Marne) à la vitesse de l’éclair. La variété des billets correspondait bien à mes préférences .. Le cours du change est très intéressant Je recommande l’envoi en valeur déclarée. Avec les JO, les grèves et les travaux, le centre de Paris est devenu inaccessible aux Franciliens..
31 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous en profitons pour vous indiquer que nous communiquons sur notre site toutes informations disponibles permettant de se rendre à notre agence, que ce soit à pieds, vélo ou voiture (rubriques actualités et contact). Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Parfait. Un expert m'a même téléphoné pour me préciser quelles coupures il était en train de préparer le mardi et tout est arrivé le vendredi matin. Service excellent et impeccable. Merci. Taux le plus intéressant. Je le referai.
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change

Efficace , bon prix et du plus à la récéption !

Rapide , efficace et surtout un prix correct par rapport à d'autres sites de change! Le petit plus un courrier bien emballé avec des petits plus dedans comme une carte postal , une check list etc Bref je recommande !
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Cordialement, L'Équipe Yes-Change.
AL
27 mai 2024
Plusieurs commandes effectuées sans soucis, envois rapides et sécurisés. Tout est parfait. Merci je recommande vivement, de plus les taux de change les plus intéressants
31 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre fidélité, votre avis et à très bientôt. Cordialement, L'Equipe Yes-Change

Satisfait

Votre écoute, votre fonctionnement et votre rapidité. Petite précision : je m'attendais à des coupures neuves comme les précédentes fois... ce que je préfère.
27 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Lorsque vous passez votre commande, vous avez la possibilité d'indiquer votre pays de destination, ce qui nous permet de vous servir au mieux. Si aucune destination n'est précisée pour les USD, nous partons du postulat que vous partez aux USA et que des coupures neuves ne sont pas obligatoires, contrairement à d'autres pays de destination où des coupures neuves sont impératives. N'hésitez pas à nous l'indiquer pour une prochaine commande. Bien cordialement, L'Equipe Yes-Change

Voyage

client depuis très longtemps, je ne peux ue recommander cet établissement pour son sérieux. Change compétitif et délai d'acheminement ultra court.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif et votre fidélité. A une prochaine fois ! L'Équipe Yes-Change.
18 mai 2024

Plusieurs utilisations et toujours satisfait

Déjà plusieurs utilisations du site, toujours simplicité et choix des devises, rapidité de réception, taux de change compétitif. Merci
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. A bientôt, L'Equipe Yes-Change
24 mai 2024
Très simple d'utilisation, envoi rapide et sécurisé. J'ai bcp apprécié la petite photo en fonction du pays ou nous nous rendons.
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
18 mai 2024

Site simple d'utilisation et très sérieux

Site simple d'utilisation, échange de mails réactifs Service au guichet efficace et sympathique Je recommande cette société
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change

Un réel plaisir de faire affaire avec eux.

C'est net, clean, avec cette équipe jeune, efficace. Un réel plaisir de faire affaire avec eux. Bravo, continuez .
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste. À bientôt ! L'Équipe Yes-Change.
31 mai 2024
site fiable et très rapide, commande très facile et réception des devises en quelques jours ! je recommande vivement
27 mai 2024
Rien ne changez rien ! c'est parfait pour nous , nous ferons de nouveau appel à vous lors de notre prochain voyage .
22 mai 2024
Très bon service, les frais défient toute concurrence, le processus est rapide et fiable. Je recommande !
31 mai 2024
Très bon site qui livre rapidement! 2 elle fois que je commande et je n’ai jamais eu de problème
31 mai 2024
Commander c'est facile et les devises sont envoyé très vite. Mieux que commander chez le banque.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci beaucoup ! Cordialement, L'Équipe Yes-Change.
22 mai 2024
Reçu la commande dans les temps, très bien emballée et sécurisée avec la contre signature

Toujours au top

Toujours satisfait de vos offres et de vos services après plusieurs années d’utilisation
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. A une prochaine fois, L'Equipe Yes-Change