yes-change.com- Logo - Avis

yes-change.com

15 sept. 2023
Possibilité de réserver des devises en ligne à un taux net fixe et compétitif, en payant en ligne ou en payant au retrait. Les devises peuvent être retirées sur place à Paris sans frais ou être livrées moyennant des frais affichés. Retrait des devises en coupures selon la demande, avec fiabilité.

Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

22 mars 2024
Très bonne expérience avec Yes change. Le taux de change était très intéressant. Expédition rapide en 3 jours seulement pour la province. Merci à toute l'équipe. Mr MAURY
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Parfait, au top comme d’habitude . Déjà une dizaine de commande sur le site, toujours le même sérieux et la même efficacité . Je recommande les yeux fermés
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
FH
François H.
Levallois Perret
Parfait, très bon suivi et réponses aux questions. C’est simple et efficace. La dame présente était tres polie et serviable. Un grand oui ! Merci !!
PH
Pathoch H.
LA CAPELLE LES BOULOGNE
22 mars 2024
Tout est parfait , rapidité d'envoi, sérieux et accueil impeccable Je commande mes devises chez Yes Change depuis 2010 et je ne changerai pas .
IL
ingrid l.
carnoux en provence
Transaction très fluide et rapide. Sérieux, je recommande sans problème et à l'avenir si j'ai encore des besoins je repasserai par Yes Change!
7 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
La rapidité de traitement et d’envoi, la simplicité de leur site internet, la facilité pour échanger avec eux par mail Tout était parfait !
JG
21 mars 2024
Achat dollar Canadien Facilité, rapidité et sécurité. Cela fait plusieurs années que j'utilise Yes Change et tout est parfait a chaque foi.
22 mars 2024
Au top. réception de l'argent rapide et dialogue facile et également rapide par email. Vraiment très satisfait du service et du personnel.
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
2eme fois que je passe par YesChange. Très rapide et selon la commande. Les personnes à qui j’ai recommandé sont contentes aussi
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, vos recommandations et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Site sérieux et fiable, rapidité de l’envoi avec commande bien emballé et conforme à la demande. Service parfait, rien à dire!
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Recu tres rapidement comme à chaque fois mais nous avions demande des petites coupures et n avons eu que des grosses Dommage
Réponse de yes-change.com
Bonjour Madame Merci pour votre avis. Pour le Mexique, la plus grosse coupure existante est celle de 1000 pesos. Nous l'excluons systématiquement de nos préparations au profit de coupures inférieures ou égales à 500 pesos. 500 pesos représentant environ 28 euros. Il nous a donc semblé que nous répondions à votre demande de petites coupures. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous indiquer votre désidératas en matière de coupures. Vous disposez d'un champ prévu à cet effet. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
NB
Nadine B.
St Marcouf

Le personnel

Le conseiller que j'ai eu au téléphone a été d'une efficacité impeccable. J'ai apprécié sa rapidité sa convivialité.

Parfait !

Commande envoyée le jour même de la réception de mon paiement. Reçu très rapidement à la maison. Très satisfait !
Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Comme chaque année je commande mes devises chez yes change… taux de change et frais d’envois très interessants !
31 mars 2024

Service parfait, rapide et sérieux !

Comme d'habitude un service parfait et très rapide. N'hésitez pas à faire appel à Yes Change, je recommande +++.

Rapide, efficace et professionnel

Rapide , efficace , il y a une dizaine d' années j' avais déjà utilisé vos services , toujours aussi efficace
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois (avant 10 ans ;-). Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Yes-Change toujours très compétitif, simple, rapide et efficace , que dire de plus à part que je recommande .

Bis repetita

Faisant appel à vos services pour la 2è fois je trouve vos pratiques simples et votre réactivité excellente
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes partants pour une 3e fois ! Cordialement, L'Equipe Yes-Change

20 ans de satisfaction

Commande passée facilement, renseignements téléphoniques clairs, réception rapide. Que demander de plus.
Réponse de yes-change.com
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité indéfectible et à une prochaine fois. Cordialement, L'Equipe Yes-Change
Entièrement satisfaite, j'ai reçu mon argent 3 jours après la commande sous plis recommandé.