Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

18 mai 2024
Bracelets conformes aux photos et à ce que j'ai commandé (pour une Watch 6). Très belle qualité ! Facile pour mettre le bracelet, je suis ravie de mes achats !

24 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon bracelet (commande datant du 10/11) Pour la livraison en 2 jours on repassera !

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

bracelets Titane et acier qui s'adapte parfaitement à la montre, la taille est très bien j'ai enlever deux maillons alors que les bracelets silicone d'origine sont limite en longueur et peuvent créer des irritations. A voir dans le temps
21 avr. 2024
Je pourrai donner un note lorsque j'aurai récupérer mon bracelet j'ai fait un retour pour un échange il y a une semaine et à ce jour je n'ai aucune nouvelle ni du retour ni de mon bracelet que je dois recevoir...
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
22 avr. 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu d'informations concernant votre retour. En effet, il n'a pas encore été reçu et il n'y a aucune information à donner jusqu'à ce qu'il soit reçu et traité en ce qui concerne la raison de l'envoi du retour. J'ai également été informé que vous étiez en contact avec le service client qui vous a apporté une solution adéquate. Une fois celui-ci reçu, vous recevrez une notification à cet effet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
17 mai 2024
G reçu un bracelets abîmer g mi un commentaire il mo immédiatement contacté en s'excusant et en m'envoyant un autre bracelets neuf le service après vente est au top merci et je recommande le site
Bracelet conforme à mes attentes et la couleur verte fluo est superbe 😀. Petit bémol : la mise en place de ce bracelet a été laborieuse mais j’imagine qu’il en est ainsi quelque soit le bracelet..

Nouveau bracelet pour moi, totalement conforme à mes souhaits

Nouveau bracelet pour moi. Arrivé rapidement Très agréable à porter et à gérer Il remplace mon bracelet tissus à strap Je suis totalement satisfait et en commande un autre de couleur différente
Beau produit qualitatif. Bien que plus foncée, la couleur du bracelet se marie bien avec la montre Huawei watch GT 2 Pro. Réglage de la longueur pas facile : un mode d'emploi serait le bienvenu.
Bonsoir, Je suis complètement satisfait de mon bracelet. Par contre la protection de la montre commander NUL. Elle n' a pas tenu 1heure en place . Fini à la poubelle. Cordialement, Mr GALLET

Bracelet gris Huawei watch 3 pro

C'est un beau bracelet aux dimensions adaptée au Huawei watch 3 pro. Pour ce qui concerne sa couleur grise, elle est foncée alors que la watch 3 pro classic est grise claire

acheminement plus lent que prévu;

Même si le "colis lettre" est parti le jour même (très bien), il met plus d'une semaine, pour être distribué, ce n'est pas grave en soi... le mieux serait de le dire.
28 janv. 2024

Joli bracelet de montre

La matière est bien et semble solide, la couleur bleu marine est belle. Toutefois le bracelet est un peu grand. Je dous le fermer au niveau du dernier trou.
29 oct. 2023
Rapidité Bonne longueur 2 passant pour bien tenir la fermeture c'est très bien En amélioration mettre un passant de rechange ils se coupent facilement .

SAV

L'article ne correspondait pas à mes attentes mais le service après-vente a fait son job et m'a donné confiance en ce site Web pour un prochain achat.
25 févr. 2024
livraison ultra rapide, bon conseil donné par téléphone avant passage de la commande, produit correspondant à mes attentes, ne changez rien !
16 avr. 2024

Entière satisfaction

Ce bracelet répond tout à fait à mon arrente car il me convient beaucoup mieux que celui d'origine en caoutchouc. Je n'en demande pas plus
maille milan bracelet discret, elegant, feminin, la couleur gris clair s accorde parfaitement avec le cadran. s' ajuste bien au poignet

Impeccable

Me semble solide. Bien adapté à ma montre, couleur assortie. Peut-être un peu trop grand pour mon poignet. Arrivé très rapidement.
Très contente du bracelet, souple et agréable. Bien penser à déplier l aimant en bout pour une adhérence au top - je recommande 😃
Bonne article même si je sait que sur Aliexpress j'aurai eu le même moin chers après niveau livraison c'est rapide reçu en 4 jour
21 avr. 2024
Très joli bracelet qui correspond tout à fait à ma montre... Il faut quand même prendre le coup de main pour attacher le fermoir.
This is very difficult to clip onto your wrist. You will need another person to help. Traditional strap would work much better.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Hello Martin, How unfortunate to learn that you are experiencing difficulties with clipping your strap onto the watch. Its highly possible that either one of our colleagues sent the wrong strap or that you ordered the wrong strap for your watch. Inorder to determine this, our customer service will contact you shortly so as to see how to assist you further and find a solution. Have a pleasant day and greetings from the braceletsmartwatch team!.