Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Votre description est fausse et le bracelet ne va pas sur ma montre.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que le bracelet ne corresponde pas à votre montre. Il est possible que vous ayez commandé la mauvaise sangle car la Garmin fenix propose différents modèles. Notre service client vous contactera bientôt par e-mail pour trouver une solution. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
26 avr. 2024

Acheté pour cuir

Acheté pour aspect cuir, en réalité aspect carton mâché. Très déçue
29 avr. 2024
Bonjour Gisele, Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat. Vos commentaires nous sont précieux et nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre expérience. Notre service client vous contactera sous peu pour voir si nous pouvons faire quelque chose pour arranger les choses ou vous aider davantage. Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
30 avr. 2024

malgrés le choix de ma montre le…

malgré le choix de ma montre le bracelet n'était pas adaptable
30 avr. 2024
Bonjour Veronique, Désolé d'apprendre que le bracelet que vous avez reçu n'est pas adaptable à votre montre. Il est fort possible que vous ayez commandé le mauvais bracelet ou que le mauvais bracelet de montre ait été envoyé. Notre service client vous contactera sous peu pour déterminer quel est le problème et vous proposer une solution possible. Gardez un œil sur votre courrier électronique. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
Je me suis aperçu que mon bracelet était trop petit
29 avr. 2024
Pas content du tout de ma commande
30 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service client vous contactera sous peu pour trouver des solutions et comment il peut vous aider à l'améliorer, car nous voulons que les clients soient satisfaits de leurs commandes. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletmsartwatch.fr!
25 avr. 2024
Bracelet non conforme à la réalité
26 avr. 2024
Bonjour Gregory, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par la différence entre l'image en ligne et le produit réel. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que notre équipe du service client se tiendra à votre disposition pour vous proposer des solutions adaptées. N'oubliez pas que les pixels peuvent parfois exagérer les images et créer une impression trompeuse. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous nous efforcerons d'améliorer notre présentation en ligne de nos produits à l'avenir. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
28 avr. 2024

Je veux juste recevoir ma commande

Je veux juste recevoir macommande
29 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela aurait pu être dû à de nombreuses raisons différentes. Pour déterminer la cause, notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à déterminer la raison et vous fournir une assistance supplémentaire. Gardez un œil sur votre courrier électronique. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
Pas de livraison en Martinique
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'inconvénient que cela a pu causer. Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer de livraison en Martinique pour des raisons logistiques. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
5 mai 2024
6 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit ou de l'expérience. Afin de découvrir pourquoi, notre service client vous contactera rapidement et verra comment il peut vous aider davantage. Ils vous contacteront sous peu, alors gardez un œil sur votre courrier électronique. Merci pour votre retour. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
4 mai 2024
6 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit ou de l'expérience. Notre service client est disposé à vous aider et à trouver des solutions adaptées. Ils vous répondront sous peu par e-mail, alors gardez un œil sur votre e-mail. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
ND
22 mars 2024

Excellent rapport qualité/pris/sérieux

Le site est très bien fait, il y a beaucoup de choix, des styles différents.J ai commandé un bracelet pour ma montre connectée samsung de 2016.J ai pris un bracelet métal aimanté, vraiment top et solide.Je recommande ce site pour leur sérieux, la rapidité d'envoi et l'excellent rapport qualité et prix des produits.
bracelets Titane et acier qui s'adapte parfaitement à la montre, la taille est très bien j'ai enlever deux maillons alors que les bracelets silicone d'origine sont limite en longueur et peuvent créer des irritations. A voir dans le temps
Bonsoir, Je suis complètement satisfait de mon bracelet. Par contre la protection de la montre commander NUL. Elle n' a pas tenu 1heure en place . Fini à la poubelle. Cordialement, Mr GALLET

SAV

L'article ne correspondait pas à mes attentes mais le service après-vente a fait son job et m'a donné confiance en ce site Web pour un prochain achat.
16 avr. 2024

Entière satisfaction

Ce bracelet répond tout à fait à mon arrente car il me convient beaucoup mieux que celui d'origine en caoutchouc. Je n'en demande pas plus
Très contente du bracelet, souple et agréable. Bien penser à déplier l aimant en bout pour une adhérence au top - je recommande 😃
This is very difficult to clip onto your wrist. You will need another person to help. Traditional strap would work much better.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Hello Martin, How unfortunate to learn that you are experiencing difficulties with clipping your strap onto the watch. Its highly possible that either one of our colleagues sent the wrong strap or that you ordered the wrong strap for your watch. Inorder to determine this, our customer service will contact you shortly so as to see how to assist you further and find a solution. Have a pleasant day and greetings from the braceletsmartwatch team!.

Contente de mon achat

S'adapte facilement à ma montre. Contrairement au bracelet d'origine je n'ais plus d'eczéma. Je suis pleinement contente.

J’adore

Belle matière surper class sur ma charge5 Arrive rapidement l’aimant est assez fort pour tenir le bracelet