monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

29 nov. 2023

Une équipe très professionnelle !

Depuis 18 ou 19 commandes je viens d'essayer par trois fois des tirages sur toile de 90 cm x 60 cm. Je suis ravi de ce choix parce que je cherchais le meilleur rendu sans reflet qui me permette de faire une expo dont la date a été reportée pour cause de mon traitement chimio. Je suis en bonne voie de guérison et c’est tambour battant que je vais remettre mon projet à jour avec mes nouveaux tirages sur toile qui sont particulièrement soignés par l’équipe Monoeuvre. Merci à l’équipe que je situe au plus haut du professionnalisme.
29 nov. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos tirages sur toile. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos attentes. Bonne continuation avec votre projet !
15 nov. 2023

tableau sur toile avec photo personnalisé

J'avais un peu des appréhensions, mais je me suis lancé et commandé un tableau sur toile avec photo personnalisé pour offrir, je l'ait recue et j'ai été ravie de voir le rendu de cette toile, c'est magnifique. Niveaux qualité prix franchement y'a rien a dire, commande site passée facilement avec les options pour pouvoir modifier, livraison rapide et impeccable. Je recommande fortement. Hésitez pas pour vos futurs cadeaux, il y a du choix de cadeau possible a faire ( pensez au fête qui approche ;) )
15 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Nous apprécions vos recommandations et nous nous efforçons de continuer à fournir un excellent service. Merci encore!
PB
Pascal B.
Annoeullin
Très belle toile très beau travail beau rendu ! Le seul hic dans tout ça c'est votre transporteur ! Et ça pourrait m'influencer pour passer une autre commande chez vous !! J'ai bloqué une journée livraison prévue entre 11h15 et à 14h un message me disant qu'il passait le lendemain !!! Pour moi une journée de perdue et j'ai dû faire livrer le colis dans un relais et faire 10 kms pour aller le chercher !! Je vous recommande bien sûr mais pas votre transporteur un frein donc pour moi !!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos éloges sur notre travail et nous sommes désolés pour les désagréments liés à la livraison. Nous prenons en compte votre retour et cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients.
6 juil. 2023

Surpris de la qualité

J'ai découvert cet entreprise via les réseaux sociaux. Au vue du prix, j'avais un doute sur la qualité. Mais, à la réception, les petits tableaux 20 x 20 commandés étaient parfait. Ils correspondent à ce que j'attendais. Leur site facilite la commande (bien que je recommande de redimensionner vos images vous même via un logiciel de dessin), facile d'avoir un aperçu, facile de commander. Envois rapide et réception rapide. Rapport qualité / prix, clairement, rien à dire. Je recommande
BB
Bertrand B.
Villelongue
1 sept. 2023

Bien, mais j'ai reçu mieux de votre part.

Rapidité de livraison et impression de bonne qualité (je ne dis pas d'excellente, mais presque). Seul bémol, emballage encore perfectible, même si, parfois il est très soigné (protection des coins et film sur l'ensemble du dibond et du carton de protection). Ce n'était pas le cas cette fois-ci (pas de protection de coin, l'un d'entre eux montre un petit impact sans gravité et 3 petits tours de film), d'où une étoile de moins. Cela ne m'empêchera pas de recommander à nouveau.
Qualité des fabrications, respect des couleurs et de l'exposition des photos, délais de fabrication et d'expédition relativement courts. De plus quand il est arrivé (très peu souvent) qu'un défaut de fabrication survienne sur une photo vous avez été réactifs et avez assuré rapidement le remplacement du produit défectueux. Je fais faire des photos sur aluminium au format 40x60 (environ 70 à ce jour) et je n'ai rien à dire pour améliorer le produit. Continuez comme cela !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos produits et services répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre fidélité et de votre confiance.
YB
Yves B.
Montaner
31 oct. 2023

Produit conforme et belle qualité

Le produit est arrivé dans les délais impartis et comme toujours rien a redire au sujet du produit en lui même. Mais par contre la livraison par UPS laisse à désirer sur les deux produits commandés ceux ci ont été jetés par dessus le portail de mon domicile alors qu'il pleuvait fort et que sur les emballage il y avait une étiquette fragile. Ce qui fait que les emballages quand j'ai trouvé ls produits étaient complètement détruits. Sur ce point la je ne suis pas content.

Satisfaite

Produits bien emballé Impression au top Ce qui serait bien c'est de pouvoir voir le produit fini en aperçu avant de commander pour voir s'il correspond à notre attente J'ai commandé un toile il n'y a pas si longtemps et quand je l'ai reçu il y avait un léger contour blanc que je n'ai pas vu avant de le commander si j'avais pu voir la toile fini et aussi pourvoir zoomer je l'aurais vu et j'aurais pu faire en sorte qu'on ne voit pas ce contour blanc
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous apprécions vos suggestions sur la visualisation du produit fini et la fonction de zoom. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service.
8 nov. 2023
Je mets 4/5 pour le rendu des œuvres mais la livraison avec UPS mérite 1/5, ils m’ont fait attendre cher moi de 10 à 15h avant de livrer ma commande dans une boutique ! Pourquoi je n’ai pas pu choisir cette option ??Ces gens-là ne connnaissent pas le téléphone et on ne peut pas les joindre…Jusqu’à quand va-t-on devoir subir des livraisons complètement foireuses ? Les autres transporteurs ne sont pas forcément mieux, on est encore au moyen-âge.. ,
8 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'entendre vos préoccupations concernant la livraison. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
29 juil. 2023

le tableau commandé est parfait mais livraison à revoir ....

le tableau commandé est parfait, rien à dire MAIS, pour la seconde fois, c'est la livraison qui ne va pas. Vous avez utilisé les services d'UPS, et ça a été lamentable. ils nous fait patienter 2 jours au lieu d'un, avec des informations sur le rendez vous de livraison qui fluctuaient sans arrêt. La livraison en dernier a été limite, le livreur a failli repartir sans nous laisser le temps de lui ouvrir... SVP NE CHOISISSEZ PLUS UPS !!!! merci !
10 sept. 2023

Photo sur toile et cadre : très très contente

Très satisfaite de la qualité du transfert de mes photos sur la toile et de l’encadrement bois clair. J’avais choisi deux étirements possibles pour les côtés de la toile : étirement ou pliage et je ne vois pas vraiment la différence au niveau esthétique. J’ai attendu quelques jours avant d’être livrée par UPS (seul bémol car UPS dépose directement en point relais alors qu’on demande une livraison à domicile). Je recommande sans problème.
2 déc. 2023
Problème pour vider la corbeille ou effacer plusieurs colonnes en même temps … Pas sympa quand je dois retirer une centaine de colonnes pendant 3 h !!! En revanche, bravo pour les emballages !!! En un mois, je vous ai commandé 3000 €. Je n’ai pas eu l’impression d’avoir bénéficié d’une remise adaptée. Bref ! La qualité des produits sont corrects … dommage qu’il n’y ait pas pas un service téléphonique avec une personne et non un robot
2 déc. 2023
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous appréciez nos emballages. Vos remarques sur la facilité d'utilisation et le service client sont précieuses. Nous les prendrons en compte pour améliorer nos services. Nous vous remercions de votre soutien.
1 juin 2023

Rapport qualité prix

j'ai particulièrement aimé le soin de l'emballage ainsi que la qualité de la photo .... En matière d'amélioration, en 2023 où les choses vont de plus en plus vite, peut-être la rapidité d'envois ..... Pour info, Amazone (pour les citer) livre aux 4 coins de Belgique en 24 heures? oui, je sais....Amazone :-) ..... Sinon, changez rien, je reste un client satisfait et ne manquerai pas de revenir vers vous dans le futur. Merci!
26 nov. 2023
Très bonne qualité d'impression ! Rapide et emballage très soigné ! Je suis ravis et je recommande à 100%. Rapport qualité prix parfaite ! Donc 5 étoiles ! Cependant UPS ne cesse de changer ses jours de livraison ce qui est pénible pour s'organiser pour être présent à la réception du colis... je ne retire pas pour autant une étoile à Monoeuvre, car ce n'est pas de leur fait, mais celui de l'entreprise de livraison.
26 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre travail. Nous prenons en compte vos remarques concernant la livraison et nous nous efforçons d'améliorer cet aspect. Merci de votre recommandation.
3 déc. 2023
jamais déçu avec ce site, entre mes 800 photos et mes 2 mugs, par-contre, je ne sais pas si c'est l'emballage par la colle qui n'aurait pas tenue ou le livreur, mais le colis des mugs est arrivé complètement ouvert, mais ça va pas de casse et bien emballé à l'intérieur je précise que sur le mug de mon défunt chien, c'est une photo que j'ai faite en y intégrant plusieurs photos et le résultat sur le mug est parfait
3 déc. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre site et de la qualité de nos produits. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'emballage. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Merci pour votre précieux retour.
19 juil. 2023
La qualité des tirages est très bien. Par contre dans mon avant dernière commande j'avais un tirage mat au lieu de brillant. Mon mari a fait tiré un 60 x 80 toujours en noir et Blanc qui est magnifique La commande que j'ai reçu hier par Ups et arrivée très rapidement et je préférerais que toutes mes commandes passent par UPS. Comment dois je faire ? Autre chose faire attention au coin des photos merci
18 nov. 2023
J ai ete contente à l ouverture du coli en trouvant joli le cadre mais apres quelques minutes j ai vu qu il y avait de l eau qui s est écoulé du cadre dans le papier bulle donc j ai regarde et de fait un mauvais joint permet l évacuation d eau. et donc infiltration au niveau de la photo.Je l ai enleve et mis du papier collant transparent j espère que ca va aller et je vais refaire developpe la photo .
18 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à nos services à l'avenir.
19 août 2023
Le rendu de ma commande est au dessus de mes attentes , la toile a un rendu juste magnifique ! Très professionnel, juste avant l’envoie prévu ils se sont rendu compte qu’il y avait un soucis j’ai donc reçu un mail comme quoi ils avaient vu un problème et qu’elle repartait en fabrication, 1 semaine prochaine plus tard toile refaite et livré ! Au top je recommande les yeux fermé !
9 juil. 2023

Le tableau est fabuleux

Je suis extrêmement satisfaite de ce tableau le rendu est waouh. Les mariés vont être contents de ce beau présent. je vous recommande vivement le site monœuvre.fr c'est une expérience incroyable et le délai de livraison est respectée.
9 juin 2023
La qualité et la facilité à passer la commande. 6 jours pour recevoir la commande c’est plus que limite.