monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

14 févr. 2024
photo non cadree annulation demandee et non respectee
14 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Pourriez-vous élaborer davantage sur votre commentaire et votre note ? Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la question.
un peu déçue couleur des photos ternes
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vos photos n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails. Merci de partager votre expérience.
Qualité très moyenne !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait. Nous prenons en compte votre commentaire et un membre de notre équipe vous contactera par e-mail.
Déçu par la matière 🥺
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous soyez déçu. Votre retour est important pour nous, nous vous invitons à élaborer davantage votre avis. Nous prendrons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email.
6 juil. 2023

Toile impeccable, je continuerai d’acheter que chez vous

JB
JEAN B.
Beaufort en Vallée
1 sept. 2023
pour le moment avec les promos ,excellent rapport qualité prix ! Livraison rapide et produits très bien conditionnés.
22 août 2023

La satisfaction des clients avant tout

J’ai passé plusieurs commandes et j’ai pu remarquer le sérieux de votre entreprise ainsi que la qualité de vos services. Ayant eu quelques soucis au niveau de certaines réalisations, vous avez toujours su me proposer des solutions alors qu’en fait, vous n’étiez pas responsables des problèmes. En effet, nombre de réalisations ont été détériorées lors de leur transport malgré un emballage de votre part, parfait et sans reproches. Au niveau de la qualité, c’est dès ma première commande que j’ai été séduite. Quelle que soit la reproduction murale commandée et quelle que soit le support, je n’ai jamais été déçue. Les reproductions sont fidèles à mes photos originales et c’est toujours avec impatience que j’attends mes commandes. Passer des commandes est très facile et la navigation sur votre site est fort bien étudiée. Tout est clair, on sait ce que l’on va acheter avec une idée assez précise du résultat que l’on obtiendra. Il y a un point que je souhaiterais voir évoluer, c’est l’aperçu de la reproduction. Ce dernier est bien petit et mériterait que l’on puisse l’agrandir. Si passer une commande est fort simple, il y a hélas un gros point noir en ce qui concerne la livraison. Les livraisons sont assurées par UPS (excepté pour de toutes petites réalisations de déco maison, cadeaux, etc…). UPS nous avise de la date de livraison avec créneau horaire, mais pour toutes mes commandes, la société m’a ensuite signifié un, voire plusieurs reports de livraison, cela au dernier moment. Il m’est arrivé à diverses reprises, de perdre une demi-journée avant d’être prévenue que je ne serai pas livrée le jour annoncé. Cette situation est tout de même très ennuyeuse, même si maintenant, j’ai l’habitude ! Excepté ce dernier point, sachez que je recommande votre entreprise pour son sérieux et la qualité des services et prestations proposés. Une entreprise qui mise sur la satisfaction de ses clients, et s’en donne les moyens, c’est vraiment à saluer. Merci pour tout et félicitations.

Je suis professionnel de la photo depuis 50…

Je suis professionnel photodepuis 50 ANS !! et j'ai donné à MONOEUVRE de très nombreux TIRAGES sur Plexiglas 3mm .de format 60 / 90 et 120 / 70 . ceux ci on été réalisés avec extrêmement de professionnalisme . Parfaite maitrise de la " gamme / couleurs " .et du respect du cadre . ces nombreux tirages ont été réalisés sur plusieurs mois . NOTA Expedition . A part le premier envoi : trop léger au point de vue cartonnage !! signalé à Monoeuvre qui a réagît : extrêmement rapidement . Les expeditions suivantes ont bénéficié d'un Emballage carton et protection PARFAITES . Bravo de votre réactivité . continuez dans ce sens . et ...... BONNE Année 2024 . Francois - patrice RODICQ - 34210 -,FRANCE - AVIS 28 / 12 / 2023 Photographe professionnel ... ayant été propriétaire d'un laboratoire de Tirages professionnels à PARIS ; donc je juge en connaissance de cause -
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes enchantés de savoir que nos services répondent à vos attentes. Votre feedback précieux sera pris en compte. Nous espérons continuer à maintenir cette qualité de service.
9 déc. 2023
Je suis un fidèle client de votre société. J'ai toujours été satisfait par la qualité de vos produits. Ma dernière commande était faite pour créer des produits dérivés car j'ai un fils de 12 ans jeune prodige du violon qui va passer le jeudi 21 décembre sur Antenne2 à 21h10 à l'émission PRODIGES. N'ayant que de très modestes ressources je vendrai donc les mugs que vous m'avez fabriqués lors de ses concerts pour gagner un peu d'argent pour payer ses cours et ses stages. Je vous invité à le retrouver dans son site internet: https://www.manoe-le-violon-pour-passion.com/ J'envisage d'autres achats ultérieurs Avec mes remerciements Cordialement Dominique GRANDVUINET (Père de Manoé) 00.33.6.10.15.44.23. FRANCE
9 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre loyauté et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Nous espérons que les articles que vous vendez lors des concerts de votre fils connaîtront un grand succès. Bonne chance pour l'avenir!
Le respect à mes attente, car j'ai reçu vraiment ce que l ont m avait proposé donc pas dessus, juste un manque d aventage code réduction à fin de finalité à tarif bonne cliente vue le nombre d achat fait Ceci permet rée pour moi de pourvoir finalise' l achat dela couhette de mon petit fils qui vient d avoir c est 1ans dans mon panier . Car mes petits moyen financiers me font revoir ce projet un reconnaissance bonne cliente du a mes nombreux achat et à mon investissement à trouvé des cliente qui ont comande chez vous grâce à moi comme M lherbier claudette poil d un chat M péninsule mikael, M dailly lytalie. Voilà juste ça merci à vous ! Tout de même. Cordialement M lherbier Marie Laure.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour continuer à améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien.
PV
Paul V.
Toulouse
20 juil. 2023

défaut de qualité sur la commande FRA49901369981

bonjour, se suis un client fidèle, jusqu'à présent tout a étais Nikel sauf la commande reçu ce matin le 20 juillet 2023 commande numéro FRA49901369981 vraiment pas bon du tout tache diverses cloques, je ne comprend pas comment ont peu faire un envoi au client avec autant de défaut , Jai contacté le service client afin de me refaire la photo le plus rapidement possible car je doit faire la livraison au client très rapidement en Espagne avant la fin du mois de juillet , j'espère que vous allez faire le maximum pour cette commande. je suis un Photographe professionnel donc je me doit de livré mes client avec une qualité irréprochable idem pour vous aussi . cordialement
11 juil. 2023
je suis toujours satisfaite de la qualité de vos reproductions ainsi que de vos emballages. mais je suis très mécontente des prestations du livreur à savoir UPS. les dates de livraison sont sans arrêt modifiées, je dois adapter mon emploi du temps aux informations données par le transporteur. le plus souvent, rien. parfois même on m'informe de l'impossibilité de la livraison, en raison de mon absence, alors que j'ai attendu vainement chez moi. pas même un avis de passage dans la boite à lettres. bref, la "chienlit". pourriez-vous changer de livreur? j'ai toujours été satisfaite des prestations de colissimo. cordialement
23 nov. 2023

Toiles à partir de photos

Les toiles réalisées à partir de mes photos sont très satisfaisantes, bonne qualité, rien à redire. En revanche, je suis déçue de la livraison de mon colis. Je reçois un mail me signalant le colis livré mais rien dans ma boîte aux lettres. J'attends quelques jours, rien. Presque une semaine après je remarque que le colis a été déposé derrière le muret qui se situe derrière le portail (endroit auquel je ne prête pas attention au quotidien). Le colis a pris quelques jours de pluie mais fort heureusement les toiles étaient bien emballées à l'intérieur et donc pas impactées.
23 nov. 2023
Nous apprécions grandement vos commentaires positifs sur nos toiles. Nous sommes également navrés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
21 sept. 2023

Achat de 3 toiles, magnifiques, peu chères et rapides à livrer

Achat de 3 toiles (1 grande - photo et 2 petites - collage). Je voyais pas mal d'avis positifs et en fouillant un peu, pas mal de négatif concernant la livraison surtout. (délais, retard etc..) Je n'étais pas pressé comme certains qui espérant recevoir pour les anniversaires etc.. Commande passé le 13/09, reçu le 20/09 via UPS. Donc parfait. Le carton d'emballage avait quelques trous mais par chance les toiles n'avaient rien et sont magnifiques. Lumineuses, de bonne qualité et pour le prix en promo c'était tout bénéf. On y reviendra c'est sûr ! Je recommande.
29 nov. 2023

Une équipe très professionnelle !

Depuis 18 ou 19 commandes je viens d'essayer par trois fois des tirages sur toile de 90 cm x 60 cm. Je suis ravi de ce choix parce que je cherchais le meilleur rendu sans reflet qui me permette de faire une expo dont la date a été reportée pour cause de mon traitement chimio. Je suis en bonne voie de guérison et c’est tambour battant que je vais remettre mon projet à jour avec mes nouveaux tirages sur toile qui sont particulièrement soignés par l’équipe Monoeuvre. Merci à l’équipe que je situe au plus haut du professionnalisme.
29 nov. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos tirages sur toile. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos attentes. Bonne continuation avec votre projet !
15 nov. 2023

tableau sur toile avec photo personnalisé

J'avais un peu des appréhensions, mais je me suis lancé et commandé un tableau sur toile avec photo personnalisé pour offrir, je l'ait recue et j'ai été ravie de voir le rendu de cette toile, c'est magnifique. Niveaux qualité prix franchement y'a rien a dire, commande site passée facilement avec les options pour pouvoir modifier, livraison rapide et impeccable. Je recommande fortement. Hésitez pas pour vos futurs cadeaux, il y a du choix de cadeau possible a faire ( pensez au fête qui approche ;) )
15 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Nous apprécions vos recommandations et nous nous efforçons de continuer à fournir un excellent service. Merci encore!
10 févr. 2024

Bon produits

Les produits de très très bonne qualité. Mais deux remarques, impossible de demander une correction si l'on a malheureusement commis une erreur de frappe dans un texte, donc un de mes produits n'a pas pu être corrigé et malgré sa très bonne qualité j'ai du le jeter :( . Deuxième remarque les délais de livraison ne sont pas conformes aux conditions de vente du site donc prévoir du retard si vous attendez vos produits à une date précise. C'est pour ces raisons que je n'ai pas mis 5 étoiles.
10 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et vos remarques. Nous prenons en compte votre retour concernant la correction d'erreurs de frappe et les délais de livraison. Nous cherchons constamment à améliorer nos services pour répondre à vos attentes.
PB
Pascal B.
Annoeullin
Très belle toile très beau travail beau rendu ! Le seul hic dans tout ça c'est votre transporteur ! Et ça pourrait m'influencer pour passer une autre commande chez vous !! J'ai bloqué une journée livraison prévue entre 11h15 et à 14h un message me disant qu'il passait le lendemain !!! Pour moi une journée de perdue et j'ai dû faire livrer le colis dans un relais et faire 10 kms pour aller le chercher !! Je vous recommande bien sûr mais pas votre transporteur un frein donc pour moi !!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos éloges sur notre travail et nous sommes désolés pour les désagréments liés à la livraison. Nous prenons en compte votre retour et cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients.