monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

La qualité de l impression de l’emballage et la rapidité de la réalisation.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'impression et la rapidité de notre service. Merci beaucoup pour votre avis positif.

MERCI

Très facile pour faire des kdos que l'on n'oublie pas. Livraison très rapide
2 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre service facile à utiliser et rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisi.

Satisfaite

Bonjour, Je suis très satisfaite du résultat des créations sur votre site.
2 déc. 2023
Merci pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos créations. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Continuez à nous faire confiance!
Délai de conception rapide et conforme à ce que je désirais. Merci beaucoup
26 nov. 2023

Satisfait à ma demande Envoi rapide

Conforme à ma demande Envoi rapide. Logiciel qui pourrait être amélioré.
26 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour avoir partagé votre expérience. Vos suggestions sont importantes pour nous et nous allons prendre en compte votre retour sur le logiciel.
27 oct. 2023

Très bon rapport qualité-prix et délai correct respecté. Très bon emballage
21 oct. 2023

réalisation très rapide et parfaite

Une réalisation très rapide, et parfaite. Livraison en moins d'une semaine
21 sept. 2023
Plusieurs commandes et à chaque fois impeccable. Je suis un client fidèle.
19 août 2023
Merciii pour ma commande. Qui était bien conforme. Très beau rendu. Merciii
15 août 2023
La qualité de la photo sur toile belle réussite et la rapidité de livraison
20 juil. 2023
Ravi, deux commandes successives et le résultat est conforme à mes attentes.
24 juin 2023
Superbe qualité. Très bon rapport qualité-prix. Dans un temps record. Bravo
17 mai 2023

Bonne qualité

J’aime beaucoup le rendu, très bonne qualité. Livrer rapidement et avec soin
10 mai 2023
Produit correspondant à mes attentes délai de livraison ok emballage parfait
29 avr. 2023
Exécution excellente... Juste, soignez un tout petit peu plus l'emballage...
Superbe rendu. Tres bonne qualité. Rapidité d exécution. Tout est parfait
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et de la rapidité de notre service. Nous travaillons toujours pour répondre aux attentes de nos clients. Merci de nous avoir choisi.
Le résultat est magnifique. L'image est très nette.je recommande vivement!!
16 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous appréciez le résultat, et que vous trouviez l'image nette. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir. Merci beaucoup!
Très bon produit. Excellente idée de cadeaux. Je recommanderai votre site.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
Toujours très satisfaite de vos toiles ! Elles sont chaque fois superbes !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous appréciez nos œuvres. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
3 déc. 2023
Petite toile personnalisé commandée Produit parfait conforme à la commande
3 déc. 2023
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau.