isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

25 avr. 2023
Reçu sans le mode d'emploi. Et sans le mode d'emploi impossible de monter le flexible de la douchette sur le robinet GROHE.

Avis pour isi-sanitaire.fr

28 avr. 2023
Le site est très simple d'utilisation. La liste des pièces disponibles est très large. Très bon service.
24 avr. 2023
j'ai apprécié la rapidité d'envoi de ma commande et la pièce commandée correspondait bien. Rien à redire
10 juil. 2023
Produit conforme à la description. Livraison rapide et marchandise bien emballée. Je recommande
15 juil. 2023
Professionnels, intervention rapide. je referai affaire avec eux à l'avenir. Merci.
19 juin 2023

Grand choix de produits à des prix très attractifs. Livraison rapide et soignée
28 juil. 2023
produit conforme et rapidité d'envoi
6 juil. 2023
Très bon service, rapide, efficace
14 juil. 2023
Etre moins cher
très bien
14 juil. 2023
Bon suivi
Article complet et soigné ; emballage soigné. Livré dans les délais prévus. Très bon. Satisfait
Sérieux à un prix très abordable par contre le transporteur GLS se n’est pas la même limonade
6 mai 2023
Choix et disponibilité excellents. Manque encore quelques infos sur compatibilité des pièces
24 avr. 2023

Bien !!!

Emballage de qualité et livraison ultra-rapide. Bonne communication. Entreprise de confiance.
16 mai 2023
Pièces à des tarifs intéressants. Mais les frais de livraison pour la France sont trop chers
5 mai 2023
Facilité pour trouver la pièce, emballage sérieux, livraison dans les normes du correct.
Contact téléphonique technique pour connaître la pièce et la disponibilité. Envoie rapide
21 juil. 2023
Vous annoncer 24 h pour la livraison, je l’ai reçu en une semaine, ce qui déjà est bien.