isi-sanitaire.fr- Logo - Avis

isi-sanitaire.fr

24 nov. 2023
Choix et service impeccables. J’ai commandé un flexible et j’ai eu besoin d’aide pour le paiement. J’ai eu une personne charmante au téléphone qui a résolu mon problème. J’ai reçu mon article rapidement. La livraison s’est bien passée.
AM

2 juil. 2024
Bon rapport prix - service, mais on ne pas choisir le mode de transport, et votre prestataire GLS, se fout de la clientèle. Je ne prendrai plus rien chez-vous si on ne peut pas choisir un autre mode de transport

Avis pour isi-sanitaire.fr

Article complet et soigné ; emballage soigné. Livré dans les délais prévus. Très bon. Satisfait
Sérieux à un prix très abordable par contre le transporteur GLS se n’est pas la même limonade
Livraison sérieuse et rapide. Grand choix de produits de qualité sur le site. Avis positif !
Le produit que j'ai commandé répond parfaitement à mes attentes. Je suis très satisfaite.
JP
23 mars 2024

Je ne sais pas, tout s'est bien déroulé.

Je ne sais pas, tout s'est bien passé, rien à critiquer, rien à ajouter. Bonne journée.
Contact téléphonique technique pour connaître la pièce et la disponibilité. Envoie rapide
Le matériel est bien emballé, la livraison est rapide et le livreur très professionnel.
30 sept. 2023
Ne changez rien vous êtes très bien. Je suis très satisfait Merci pour vôtre service
2 mars 2024
Qualité et rapidité, conformité parfaite de l'article commandé (inverseur Hansgrohe).
14 août 2023

Produit conforme et bon délai

Produit conforme Délai très correct Un peu cher bien sûr !! Cordialement Pascal
22 mars 2024
Article conforme aux attentes et livraison rapide et bien placé aux niveaux tarif
14 févr. 2024

Très pro à tous points de vue

Délai de livraison OK et contenu du produit bien emballé conforme à la commande.
Site bien fait, j'ai trouvé directement pièce GROHE par son numéro de référence
28 août 2023
Colis conforme à ma commande. Reçu dans le délai prévu. Parfait, je recommande
4 août 2023
très sérieux. livraison rapide, un peu chère par rapport à un produit peu cher
25 sept. 2023
Très bien, livraison rapide abattant wc allibert parfait pour les anciens WC.

Rapide et efficace

Pièce en stock alors que hansgrohe m indiquait 4 semaines Livraison rapide

A recommander

RAS. Produit conforme à la commande et livré dans les temps. Bien emballé.
31 oct. 2023
Délais d apprivoisement , produit conforme et de qualité , je recommande
22 mars 2024
Prix intéressant, livaison tres rapide, que demander de plus! Parfait