isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

18 avr. 2023
J’ai appeler avant achat , demander au conseiller ce que je devais prendre commande reçus et éléments manquants, je rappel le conseiller qui ces montrer très désagréable et mécontent ! J’ai demander le rappel du responsable, celui ci ne m’a jamais rappeler ! Service client pathétique, ces terminer je ne ferais plus confiance ni ne passerais plus aucunes commandes !

Avis pour isi-sanitaire.fr

Pièce conforme
Très satisfait
3 nov. 2023
1 nov. 2023
21 juil. 2023
25 avr. 2023

Une bonne expérience

Site ergonomique. Commande livrée dans les délais. Livraison conforme à la commande. L' emballage de l'un des produits semble avoir été déjà été ouvert.Je n'ai pas encore pu vérifier le bon fonctionnement du matériel (robinetterie) mais les contenus semblent complets. A suivre. En synthèse, un rapport qualité/prix meilleur que celui de la distribution traditionnelle ou GSB françaises.
MN
MABILLE N.
Roquemaure, France
31 mars 2023
Rapidité de l'expédition et sérieux dans le traitement de la commande. Par contre GLS, une catastrophe : j'ai failli ne pas avoir mon colis, ils l'avaient déposé devant la boutique de notre voisin. On aurait pu le voler tout simplement. Mieux vaut Colissimo ou Chronopost. Pourquoi pas DHL ou TNT ? Mais pas GLS. Merci
18 avr. 2023
Livraison pack complet wc subway 2.0: très bien emballé sur la palette et au déballage tout était OK. Livraison faite le jour prévu, livreur sérieux et qui nous a laissé le temps de contrôler notre commande. Tout était parfait de la commande à la réception du colis au domicile. Et merci à vous pour votre rapidité.
30 mai 2023

Renouvellement achat

J'avais déjà acheté un article il y a 5 ans et j'avais perdu la référence et la facture. Après contact avec ISI SANITAIRE, ils ont retrouvé ma facture et j'ai pu renouvelé mon achat. Par.contre, délai pour réception article de 5 à 7 jours.
24 avr. 2023
La notice plus clair j ai monte la tete de robinet sans probleme mais la course dedoite a gauche est plus courte qu avant et j ai l impression qu il n ouvre pas assez l eau chaude mais aucune fuite de ce fait j ose pas le redemonter
GF
Gérard F.
LA CHAPELLE SUR ERDRE
28 août 2023

livraison très rapide

livraison quelques jours après la commande, en moins d'une semaine malgré un weekend. conforme à la commande avec en plus la dernière version du système de vidage de baignoire. Colis solide avec une bonne protection des produits.