Distrigros.net- Logo - Avis

Distrigros.net

Satisfaisant

Grossiste très réactif sur les commandes et les prises de rendez-vous, la marchandise a toujours été conforme et bien conditionnée et toujours avec facture. C'est très appréciable et j'espère que ça va continuer ainsi !

21 sept. 2023
Ma commande a malheureusement été annulé. Après certainement que tout le reste est bien mais pour moi c’est une mauvaise expérience…

Avis pour Distrigros.net

14 sept. 2023
26 août 2023
Très satisfait de ma commande, les articles était très bien protéger dans le colis
16 août 2023

Commande annulée

21 sept. 2023
commande annulé, le lendemain de la commande aucune proposition de solution très déçu
21 sept. 2023
Commande annulée tous mes amis aussi
Annule les commandes