Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

2 févr. 2024
Livraison rapide Sav à l ecoute Bon produit
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que notre service après-vente ait été à l'écoute de vos besoins. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité et à fournir des produits qui répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
Parfait. Je relance une commande bientôt.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été parfaite et que vous envisagiez de passer une nouvelle commande bientôt. C'est un plaisir de vous servir, et nous sommes impatients de vous assister à nouveau dans vos futurs achats. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
28 janv. 2024

remerciement

colle facile à appliquer et sans odeur
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit facile à appliquer et sans odeur. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à concevoir des produits qui offrent une expérience agréable tout en étant efficaces. Votre avis est précieux pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Livraison rapide. Bonnes prix.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et nos prix compétitifs satisfaisants. Chez Kenzai, nous nous efforçons de fournir un excellent rapport qualité-prix à nos clients tout en assurant une livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Cordialement.

parfait

tres bien est tres reactif
MD
Marie Annick D.
ILE De SEIN
Satisfaite et rapidité
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat avec nous et que vous avez trouvé notre service rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Cordialement
20 janv. 2024
Engagement honoré
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre engagement envers la qualité et la satisfaction client a été honoré dans votre expérience. La réalisation de vos attentes en termes de produit, délai de livraison et prix compétitif est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez eu une expérience positive avec nos services. Si vous avez d'autres commentaires, suggestions ou besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel et pour continuer à mériter votre confiance. Merci d'avoir choisi Kenzaï pour votre chantier ! Très bonne journée.
3 févr. 2024
Conforme, rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Kenzaï, nous nous efforçons constamment de garantir que nos produits sont de haute qualité et qu'ils répondent aux besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
28 janv. 2024
Rien à redire
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous n'avez rien à redire concernant nos produits ou services est une excellente nouvelle pour nous. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez des besoins spécifiques que nous pourrions encore mieux satisfaire, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour garantir une expérience client optimale, et votre avis est essentiel pour nous. Merci de faire confiance à Kenzaï !
tràs bien
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir une évaluation cinq étoiles de votre part ! Merci infiniment pour votre retour positif sur l'ensemble de nos services. C'est pour nous une grande satisfaction de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience client réussie. A très bientôt chez Kenzaï !
20 janv. 2024
tout
18 févr. 2024
17 févr. 2024
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !

expédition rapide

L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Concernant vos commentaires sur les frais de port, nous comprenons votre point de vue. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques tarifaires afin de trouver le bon équilibre entre des frais de port raisonnables pour nos clients et la viabilité économique de notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !
Préparation rapide et personnel réactif par message. Colis bien reçu mais les sangles de la palette ont un peu maltraité un isolant rigide . Peut être que le polyane aurait suffit.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de préparation et la réactivité de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre service client a été satisfaisante. Cependant, nous regrettons d'apprendre que l'emballage de votre colis n'était pas optimal et a causé des désagréments à l'un des isolants rigides. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons revoir notre processus d'emballage. En vous souhaitant une excellente journée;
6 janv. 2024
les frais de port sont tout à fait raisonnable, surtout quand on n'a pas besoin de grandes quantités. Produits toujours de qualité.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable retour. Nous sommes ravis de savoir que nos frais de port sont à la hauteur de vos attentes, particulièrement lorsque vous n'avez pas besoin de grandes quantités. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, et il est encourageant de constater que notre politique tarifaire répond à vos besoins. A très bientôt chez Kenzaï !
30 déc. 2023
Prix intéressant, expédition rapide, mais le pot de peinture arrive cabossé malgré l'emballage...
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre politique de prix compétitifs et notre service d'expédition rapide aient répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le pot de peinture est arrivé cabossé malgré nos précautions d'emballage. Nous accordons une importance primordiale à la satisfaction de nos clients, et votre feedback est essentiel pour nous améliorer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. En vous souhaitant une excellente journée.