Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

21 févr. 2024
Matériaux de qualité, bon rapport qualité prix. Diversité des produits
22 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! La qualité de nos matériaux et notre rapport qualité-prix sont des aspects sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer, et il est gratifiant de savoir que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes également ravis que vous appréciiez la diversité de nos produits. Nous nous engageons à continuer à offrir une gamme variée pour répondre aux besoins de nos clients. Encore merci pour votre confiance et vos encouragements !
15 févr. 2024
Produit conforme et moins cher qu'ailleurs. Envoi très rapide
19 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit conforme à vos attentes et à un prix compétitif. Chez nous, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix avantageux pour nos clients. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service d'expédition. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs. Merci d'avoir choisi Kenzaï !
25 janv. 2024
Rapidité de la livraison et choix dans les produits
29 janv. 2024
Bonjour, nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif sur la rapidité de la livraison et le choix de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ces aspects de votre expérience d'achat. En vous souhaitant une excellente journée.
Livraison rapide Sav à l ecoute Bon produit
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que notre service après-vente ait été à l'écoute de vos besoins. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité et à fournir des produits qui répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
15 févr. 2024
Parfait. Je relance une commande bientôt.
19 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été parfaite et que vous envisagiez de passer une nouvelle commande bientôt. C'est un plaisir de vous servir, et nous sommes impatients de vous assister à nouveau dans vos futurs achats. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
28 janv. 2024

remerciement

colle facile à appliquer et sans odeur
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit facile à appliquer et sans odeur. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à concevoir des produits qui offrent une expérience agréable tout en étant efficaces. Votre avis est précieux pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Livraison rapide. Bonnes prix.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et nos prix compétitifs satisfaisants. Chez Kenzai, nous nous efforçons de fournir un excellent rapport qualité-prix à nos clients tout en assurant une livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Cordialement.
12 févr. 2024

parfait

tres bien est tres reactif
MD
Marie Annick D.
ILE De SEIN
Satisfaite et rapidité
19 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat avec nous et que vous avez trouvé notre service rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Cordialement
3 févr. 2024
Conforme, rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Kenzaï, nous nous efforçons constamment de garantir que nos produits sont de haute qualité et qu'ils répondent aux besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
28 janv. 2024
Rien à redire
29 janv. 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous n'avez rien à redire concernant nos produits ou services est une excellente nouvelle pour nous. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez des besoins spécifiques que nous pourrions encore mieux satisfaire, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour garantir une expérience client optimale, et votre avis est essentiel pour nous. Merci de faire confiance à Kenzaï !
18 févr. 2024
17 févr. 2024
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !

expédition rapide

L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.
19 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Concernant vos commentaires sur les frais de port, nous comprenons votre point de vue. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques tarifaires afin de trouver le bon équilibre entre des frais de port raisonnables pour nos clients et la viabilité économique de notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !
6 janv. 2024
les frais de port sont tout à fait raisonnable, surtout quand on n'a pas besoin de grandes quantités. Produits toujours de qualité.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable retour. Nous sommes ravis de savoir que nos frais de port sont à la hauteur de vos attentes, particulièrement lorsque vous n'avez pas besoin de grandes quantités. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, et il est encourageant de constater que notre politique tarifaire répond à vos besoins. A très bientôt chez Kenzaï !
20 janv. 2024
Un service client digne de ce nom avec des personnes efficaces et agréables en ligne. Rapidité de livraison.
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif sur notre service client et la rapidité de livraison ! C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que votre expérience a été positive et que nos équipes ont répondu à vos attentes. L'efficacité et la convivialité de notre service clientèle sont des aspects que nous valorisons grandement. Nous nous efforçons continuellement de fournir un support de qualité, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci de choisir notre service ! A très bientôt chez Kenzaï !
30 déc. 2023
Prix intéressant, expédition rapide, mais le pot de peinture arrive cabossé malgré l'emballage...
4 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre politique de prix compétitifs et notre service d'expédition rapide aient répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le pot de peinture est arrivé cabossé malgré nos précautions d'emballage. Nous accordons une importance primordiale à la satisfaction de nos clients, et votre feedback est essentiel pour nous améliorer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. En vous souhaitant une excellente journée.
SB
suzie b.
allier
12 janv. 2024
Achat d'isolant, livraison très rapide et efficace. Tout en très bon état à l'arrivée.
16 janv. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat d'isolant s'est déroulé sans encombre, avec une livraison très rapide et efficace. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que tout soit arrivé en très bon état. Si vous avez d'autres besoins isolants ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt sur Kenzai.fr !