Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

17 mars 2024
20 mars 2024
Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
15 mars 2024
20 mars 2024
Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
11 mars 2024
2 mars 2024
29 févr. 2024
24 févr. 2024
27 févr. 2024
Un grand merci pour ces 5 étoiles concernant nos services ! A très bientôt chez Kenzaï !
24 févr. 2024
23 févr. 2024
JB
jean michel B.
Bouguenais
22 févr. 2024
J'ai commandé 7 mètres carrés de lambris peuplier classe AB , mais la qualité n'est pas au rdv. : 4 lames sont totalement inutilisable de par leur aspect, soit 0,728 m.carrés, sans compter les sous épaisseur qui rendent par endroit, le côté feuillure quasi inexistant..
23 févr. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, serait-il possible de nous faire parvenir des photos des lames abimés sur sav@kenzai.fr afin de vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
22 mars 2024
J'attends encore la livraison. J'ai posé une journée de travail et loupé une journée de chantier pour une livraison qui n'arrive pas. Si on comptabilise les heures perdues à attendre, la note devient très salée.
28 janv. 2024

Correction thermique liège isolant 20mm

Panneaux de liège isolant en 20mm pour correction thermique, envoi rapide et abordable même en petite quantité (c'est ce qui a motivé mon choix de commander chez Kenzai). Info bien documentée sur les options de colle en fonction du support (https://www.kenzai.fr/conseils/choisir-la-bonne-colle-pour-l-encollage-du-liege-n135). J'ai choisi la colle-enduit Bricolisse, tenue impeccable. Ensuite anti-tanins (2 couches) puis enduit à la chaux. Je suis très satisfaite du résultat, le mur n'est plus glacé et le rendu esthétique.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et de savoir que nos panneaux de liège isolant en 20mm ont répondu à vos attentes en matière de correction thermique. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité pour satisfaire les besoins de nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. La rapidité et l'accessibilité de notre service d'envoi, même pour des quantités plus petites, sont des aspects que nous valorisons également. Nous comprenons l'importance de faciliter le processus d'achat pour nos clients, et votre expérience positive en est la confirmation. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de consulter nos informations bien documentées sur les options de colle en fonction du support. Nous nous efforçons de fournir des ressources utiles pour accompagner nos clients dans leurs projets, et nous sommes ravis que cela ait contribué à votre choix éclairé de la colle-enduit Bricolisse. Il est particulièrement gratifiant de savoir que le résultat de votre projet dépasse vos attentes. La combinaison de nos panneaux de liège, de la colle-enduit choisie, de l'anti-tanins et de l'enduit à la chaux a abouti à une correction thermique efficace et à un rendu esthétique satisfaisant. Merci de nous avoir choisis pour votre projet d'isolation, et si vous avez d'autres besoins ou des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité.
20 févr. 2024

Je recommande !

Le produit commandé était à un prix plus raisonnable que sur d'autres sites .la livraison était très rapide ! J'ai dû communiquer par mail et les réponses ont été très rapides ! Je recommande
22 févr. 2024
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit à un prix raisonnable et que la livraison ait été rapide. Chez nous, la satisfaction du client est notre priorité, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre rapidement à toutes les communications. Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir choisi Kenzaï.. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante !
Moins cher que la concurence pour le même produit identique. Contrairement au avis négatif concernant des problème de stock, je n'ai pas eu ce cas là. Livré en 4 jours.
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre service et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix compétitifs par rapport à ceux de nos concurrents pour un produit identique. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients les meilleurs prix possibles sans compromettre la qualité. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de livraison a été rapide et sans encombre, avec une livraison en seulement 4 jours. Nous travaillons constamment pour améliorer nos processus afin de garantir une expérience de magasinage agréable et sans stress pour nos clients. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
10 févr. 2024
Petite remarque : mettre le lambris sur la palette avec les languettes vers l'intérieur, un côté a été un peu abîmé Sinon très satisfaite
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait(e) de votre commande. Nous prenons note de votre remarque concernant le lambris et nous nous excusons pour tout problème éventuel avec l'état de la palette lors de la livraison. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus d'emballage et de manipulation des palettes afin d'éviter tout dommage à l'avenir. Merci d'avoir choisi Kenzaï !
Produit correspondant à mes attentes et beaucoup moins chère que sur d'autres sites . Livraison rapide . Très bon site !
19 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé correspond parfaitement à vos attentes et que vous avez trouvé notre site offrant des prix très compétitifs par rapport à d'autres sites. Chez nous, nous nous efforçons constamment de proposer des produits de qualité à des prix attractifs. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez également bénéficié d'une livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs. Merci d'avoir choisi kenzai.fr !
21 févr. 2024
Qualité des produits, bon rapport qualité prix. Diversité des matériaux de
10 févr. 2024

Parfait !

Rien à dire, comme d'habitude c'est parfait ! Choix et rapidité d'envoi.
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience d'achat chez nous parfaite une fois de plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre sélection de produits et notre rapidité d'envoi aient répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de service exceptionnel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien continu et votre confiance en notre entreprise !