Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

24 févr. 2024
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Un grand merci pour ces 5 étoiles concernant nos services ! A très bientôt chez Kenzaï !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
18 févr. 2024
17 févr. 2024
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
JB
jean michel B.
Bouguenais
J'ai commandé 7 mètres carrés de lambris peuplier classe AB , mais la qualité n'est pas au rdv. : 4 lames sont totalement inutilisable de par leur aspect, soit 0,728 m.carrés, sans compter les sous épaisseur qui rendent par endroit, le côté feuillure quasi inexistant..
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, serait-il possible de nous faire parvenir des photos des lames abimés sur sav@kenzai.fr afin de vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

expédition rapide

L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Concernant vos commentaires sur les frais de port, nous comprenons votre point de vue. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques tarifaires afin de trouver le bon équilibre entre des frais de port raisonnables pour nos clients et la viabilité économique de notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !
6 janv. 2024
les frais de port sont tout à fait raisonnable, surtout quand on n'a pas besoin de grandes quantités. Produits toujours de qualité.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable retour. Nous sommes ravis de savoir que nos frais de port sont à la hauteur de vos attentes, particulièrement lorsque vous n'avez pas besoin de grandes quantités. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, et il est encourageant de constater que notre politique tarifaire répond à vos besoins. A très bientôt chez Kenzaï !
20 janv. 2024
Un service client digne de ce nom avec des personnes efficaces et agréables en ligne. Rapidité de livraison.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif sur notre service client et la rapidité de livraison ! C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que votre expérience a été positive et que nos équipes ont répondu à vos attentes. L'efficacité et la convivialité de notre service clientèle sont des aspects que nous valorisons grandement. Nous nous efforçons continuellement de fournir un support de qualité, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci de choisir notre service ! A très bientôt chez Kenzaï !
30 déc. 2023
Prix intéressant, expédition rapide, mais le pot de peinture arrive cabossé malgré l'emballage...
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre politique de prix compétitifs et notre service d'expédition rapide aient répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le pot de peinture est arrivé cabossé malgré nos précautions d'emballage. Nous accordons une importance primordiale à la satisfaction de nos clients, et votre feedback est essentiel pour nous améliorer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. En vous souhaitant une excellente journée.
SB
suzie b.
allier
Achat d'isolant, livraison très rapide et efficace. Tout en très bon état à l'arrivée.
16 janv. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat d'isolant s'est déroulé sans encombre, avec une livraison très rapide et efficace. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que tout soit arrivé en très bon état. Si vous avez d'autres besoins isolants ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt sur Kenzai.fr !
Produit conforme et rapidité de la commande , que du positif je recommande ce site !
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la conformité de notre produit et la rapidité de notre service. Chez Kenzai.fr, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat sans faille. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Très bonne journée,
Livraison efficace, conforme et sans problème correspond à mes attentes
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été efficace, conforme à vos attentes, et sans aucun problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt chez Kenzaï.

Commande rapide

Commande réalisée sur un site très clair Commande envoyée rapidement
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour positif sur votre expérience de commande. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site a été à la hauteur de vos attentes en termes de clarté, facilitant ainsi le processus d'achat. De plus, savoir que votre commande a été expédiée rapidement confirme notre engagement envers la satisfaction de nos clients. La rapidité et l'efficacité dans le traitement des commandes sont des priorités pour nous, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre expérience positive. A très bientôt chez Kenzaï !
31 déc. 2023
Isolant en laine de mouton de Kenzai : qualité et prix au top ! 🌟🐑
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif concernant notre isolant en laine de mouton. C'est un plaisir de savoir que la qualité du produit et le rapport qualité-prix ont répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci encore pour votre confiance. Cordialement,
Livraison rapide et impeccable, les produits sont de qualité
16 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été rapide et impeccable, et que nos produits ont répondu à vos attentes en termes de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. À bientôt sur Kenzai.fr pour de futurs achats !
Réactivité. 48 h entre commande et livraison. C'est super
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour vos mots élogieux concernant notre réactivité ! Nous sommes enchantés de savoir que la période de 48 heures entre votre commande et la livraison a contribué à votre satisfaction. Chez [Nom de votre entreprise], nous attachons une importance particulière à offrir un service rapide et efficace, et votre retour positif nous confirme que nos efforts portent leurs fruits. A très bientôt chez Kenzaï !
Rapidité de la livraison et choix dans les produits
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif sur la rapidité de la livraison et le choix de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ces aspects de votre expérience d'achat. En vous souhaitant une excellente journée.
Rapide, suivis sérieux et efficace.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes comblés par votre commentaire positif ! La rapidité, le suivi sérieux et l'efficacité sont des aspects cruciaux de notre service chez Kenzai.fr, et nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons continuer à mériter votre confiance à l'avenir. A très bientôt chez Kenzaï !