Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

25 août 2023
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

19 avr. 2024
14 avr. 2024
RAS
20 avr. 2024
18 avr. 2024
13 avr. 2024
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Cordialement !
6 avr. 2024
DB
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !

Commande urgente non honorée dans le délai imparti

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient lié au retard de livraison que vous avait subi. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard de livraison, surtout lorsqu'il s'agit d'une commande urgente. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus. Malheureusement, nous avons eus un manque de personnel assez significatif lors de ces dernières semaines ce qui a entrainé un retard d'expédition de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir vous dédommager sur la gêne occasionnée. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Cordialement.
CG
Corinne G.
Lavernose
6 avr. 2024
Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur à mis beaucoup de temps à nous donner un délai fixe et définitif ce qui a provoqué un retard d'expédition important indépendant de notre volonté. En temps normal nous expédions la marchandise sous 72h maximum. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dès réception de la marchandise. Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
HK
Heinrich K.
Wegenstetten
13 avr. 2024

Le transport est le problème

C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.
14 avr. 2024
Délais affichés non respectés
J’ai trop attendu
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Les produits commandés, était indiqué avec un délai de 10 / 15 jours ouvrés lors de votre commande, nous sommes navrés que les délaient n'est pas correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition Cordialement
15 oct. 2023

Quand l annonce d une date de livraison est inexacte !

Super adresse !!! Trop fière d'avoir cette enseigne en Auvergne. J'ai particulièrement aimé la variété des produits écologiques proposés, mais aussi les compétences des vendeurs et enfin, l'amabilité des techniciens de l'entrepôt. Deux remarques (constructives) : > à Cournon, je ne trouve pas judicieux de garder une 2e entrée pour Auverdoor, surtout qu'elle est fermée le plus souvent et qu'au final c'est le même magasin. J'ai vu bcp de gens faire demi-tour. > à Issoire, l'étage du bâtiment principal n'est pas à l'image de tout ce que l'on peut faire de bien avec les matériaux Kenzaï. Des ateliers écoles permettrait de faire évoluer favorablement la situation ;-)
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un immense merci pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de nos produits écologiques, les compétences de nos vendeurs, et l'amabilité de nos techniciens d'entrepôt. C'est un plaisir d'avoir des clients comme vous, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre soutien et vos encouragements !
28 janv. 2024

Correction thermique liège isolant 20mm

Panneaux de liège isolant en 20mm pour correction thermique, envoi rapide et abordable même en petite quantité (c'est ce qui a motivé mon choix de commander chez Kenzai). Info bien documentée sur les options de colle en fonction du support (https://www.kenzai.fr/conseils/choisir-la-bonne-colle-pour-l-encollage-du-liege-n135). J'ai choisi la colle-enduit Bricolisse, tenue impeccable. Ensuite anti-tanins (2 couches) puis enduit à la chaux. Je suis très satisfaite du résultat, le mur n'est plus glacé et le rendu esthétique.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et de savoir que nos panneaux de liège isolant en 20mm ont répondu à vos attentes en matière de correction thermique. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité pour satisfaire les besoins de nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. La rapidité et l'accessibilité de notre service d'envoi, même pour des quantités plus petites, sont des aspects que nous valorisons également. Nous comprenons l'importance de faciliter le processus d'achat pour nos clients, et votre expérience positive en est la confirmation. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de consulter nos informations bien documentées sur les options de colle en fonction du support. Nous nous efforçons de fournir des ressources utiles pour accompagner nos clients dans leurs projets, et nous sommes ravis que cela ait contribué à votre choix éclairé de la colle-enduit Bricolisse. Il est particulièrement gratifiant de savoir que le résultat de votre projet dépasse vos attentes. La combinaison de nos panneaux de liège, de la colle-enduit choisie, de l'anti-tanins et de l'enduit à la chaux a abouti à une correction thermique efficace et à un rendu esthétique satisfaisant. Merci de nous avoir choisis pour votre projet d'isolation, et si vous avez d'autres besoins ou des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité.
16 déc. 2023

Super SAV - Merci

Bonjour J'ai commandé plusieurs pots de la peinture à la chaux. Lors de la réception, j'ai constaté une erreur de référence sur 1 des pots. J'ai appelé le SAV, puis confirmé par mail l'écart (photo des pots reçus) Echange téléphonique très pro et agréable. Prise en compte et réponse immédiate du SAV qui me joint par téléphone pour s'excuser et m'annoncer l'envoi d'un pot conforme, puis confirmation de notre échange par mail. Matériel reçu très rapidement.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service après-vente. Nous sommes désolés pour l'erreur initiale survenue dans votre commande, mais ravis d'entendre que notre équipe a pu résoudre le problème rapidement et de manière professionnelle. Chez Kenzaï, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de voir que nos efforts pour vous fournir un service de qualité ont été appréciés. Merci de votre compréhension et de votre patience durant ce processus. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau !