KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

Boutique en ligne spécialisée dans la sylviculture

Description
KOX – partenaire des professionnels de la sylviculture et des espaces verts : Nous fournissons les bûcherons, sociétés de gestion forestière, organisme forestiers d'état et propriétaires privés de tronçonneuses mais également les arboriculteurs et paysagistes nécessitant des équipements professionnels. Outre les pièces d'usure pour tronçonneuses telles les chaînes et les guides, vous trouverez également des outils forestiers, des vêtements de travails spécifiques, des outils et de l'appareillage pour l'entretien des espaces verts. Des tronçonneuses, des appareils thermiques, sans fil et électriques font partie intégrante de la gamme spéciale. KOX offre des qualités professionnelles à prix équitable. Depuis plus de 40 ans, KOX est connu dans le secteur professionnel et, depuis bien longtemps, notre notoriété a dépassé le cercle restreint des initiés. Avec une qualité fiable, des services personnalisés et des conseils compétents, KOX place le client au centre de toute son attention. Par ailleurs, vous découvrirez également nos précieux Conseils de Spécialiste sur le thème de la foresterie et du paysagisme; par exemple les notices d'affûtage qui expliquent pas à pas comment affûter correctement des chaînes de tronçonneuse.
KOX SARL
4 rue de Berne
67300Schiltigheim
RCS: Strasbourg 431 943 620
Ulrike Walzebuck, Jochen Weber

Avis pour KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

< 1 %
1 719 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

Hier
BIEN

bon produits

Article conforme à mes attentes

très bon service et rapide

tres bien

rapide, efficace,conforme a mon attente ,je recommande

rien à signaler, produits répondant à mes attentes, livraison correcte

rien a dire délai de livraison court ,ainsi que les échanges

COMMANDE LIVREE PARTIELLEMENT 2 OBJETS SUR TROIS A CE JOUR LE 15/01/2020 IL ME MANQUE TOUJOURS UN OBJET.

Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
Hier
Cher client Kox, Comme indiqué sur la facture jointe aux 2 produits que vous avez reçus le troisième produit était en livraison différée. Le deuxième colis a été envoyé le 17 janvier. Notre service client est à votre disposition au 03.90.40.30.99 pour toute question.Votre équipe Kox.
Il y a 1 semaine
service et marchandises tres bien mais livraison pas tres rapide

tres bien

Comme d'habitude, pas de problèmes d'aucune sorte

Parfait.

super

Il y a 1 semaine
casque de bonne qualité et pratique

aucun commantaire

nikel propre et rapide

Tres bien

Il y a 2 semaines
très satisfait de ma commande

Il y a 2 semaines
Livraison rapide et conforme à la commande.