KOX – Pour les Pros du Bois et de la MotocultureAvis

: 1 928Très bienvérifíée

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Avis
KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Avis

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture - Boutique en ligne spécialisée dans la sylviculture

KOX – partenaire des professionnels de la sylviculture et des espaces verts : Nous fournissons les bûcherons, sociétés de gestion forestière, organisme forestiers d'état et propriétaires privés de tronçonneuses mais également les arboriculteurs et paysagistes nécessitant des équipements professionnels. Outre les pièces d'usure pour tronçonneuses telles les chaînes et les guides, vous trouverez également des outils forestiers, des vêtements de travails spécifiques, des outils et de l'appareillage pour l'entretien des espaces verts. Des tronçonneuses, des appareils thermiques, sans fil et électriques font partie intégrante de la gamme spéciale. KOX offre des qualités professionnelles à prix équitable. Depuis plus de 40 ans, KOX est connu dans le secteur professionnel et, depuis bien longtemps, notre notoriété a dépassé le cercle restreint des initiés. Avec une qualité fiable, des services personnalisés et des conseils compétents, KOX place le client au centre de toute son attention. Par ailleurs, vous découvrirez également nos précieux Conseils de Spécialiste sur le thème de la foresterie et du paysagisme; par exemple les notices d'affûtage qui expliquent pas à pas comment affûter correctement des chaînes de tronçonneuse.
KOX SARL
4 rue de Berne
67300 Schiltigheim
RCS: Strasbourg 431 943 620
Ulrike Walzebuck, Jochen Weber

Avis pour KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

4.73/5.00

1 928 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

la livraison a été plus tardive que les autres fois, peut etre du fait que les produits venaient d'allemagne et du fait du Covid.
Livraison rapide et le matériel a l'air de bonne qualité.
Deuxième commande chez KOX, rien à dire de particulier sinon efficacité, courtoisie et sérieux sont au rendez-vous. Je suis dans l'attente des effets en différés. Merci
parfait
habitué de ce site, trés serieux et vendeur assure le suivi des commandes. Parfait
ras
contenu de ma commande parfait.livraison rapide.un site sérieux.
je suis sastifait des produit
Professionnel et très sérieux
tout est ok pour le matériel, je trouve la livraison cette fois ci longue , peut que la crise du corona virus y est pour quelque chose
Rien à redire
LIVRAISON UN PEU ratée par le service des postes sinon tout conforme comme d'habitude
produit de qualité ; prix correct
Matériel et vêtements de grande qualité
Tout c'est très bien passé
bien comme d'habitude
tout s'est très bien passé.
parfait
Aucun problème avec ce site
c'est ce que j'attendais, je suis donc satisfait