KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Avis

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

29 nov. 2023
qualités total , sérieux sur tout points, emballage soigner , suivi colis , du made in Germany au top !! je recommande les compétences de KOX depuis des annees que je suis client jamais de probleme , la confiance d achat merci

J'ai commandé un kit guide + chaines Oregon, et malgré avoir attention aux caractéristiques, le kit reçu ne se monte pas sur ma machine. Retour donc à l'expéditeur et grosse perte de temps. En espérant surtout qu'ils me rembourse en totalité. Se qui est surtout malheureux, c'est que les machines compatibles avec ce kit est noté au dos de l'emballage. Il suffisait ne les noter sur l'annonce ou de mettre la photo du dos de l'emballage. Apparemment donner un maximum d'info sur les produits qu'ils vendent n'est pas leur priorité. Dommage.
NF

Avis pour KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

2 oct. 2024

tout est vraiment parfait chez kox

tout est parfait chez kox qualité du produit parfait emballage parfait et envoi dans les délais SI vous chercher des produit de qualités je conseille vivement les produits KOX
Société sérieuse. On peut même avoir des renseignements personnalisés quand on en fait la demande.
26 sept. 2024
Commande livrée assez rapidement Satisfait
3 oct. 2024
Bon matériel et livraison rapide
29 sept. 2024

CHATAINCOURT
27 sept. 2024
24 sept. 2024
NF

Manque d'info sur leurs annonces...dommage.

Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
Cher client, nous comprenons votre déception, comme vu avec vous nous essayons de mettre à jour le maximum de données. Merci de nous avoir rappelé, et merci pour votre compréhension. Très cordialement, équipe KOX
Bonjour depuis le 7 octobre date de ma commande je ne peux pas obtenir de renseignements concernant la livraison de ma commande 172813288010933. Sur le suivi de transport ma commande se trouverez peut etre encore en Allemagne . Je ne suis pas du tout satisfait car je n ai aucunes information de votre part Bonne journee
Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
Cher client, nous vous prions de bien vouloir nous rappeler au 03 55 401 480 afin que nous puissions vous aider. Dans l'attente de votre rappel, cordialement équipe KOX