lusini.com/fr-fr/- Logo - Avis

lusini.com/fr-fr/

Vérifié depuis : 17 nov. 2014
lusini.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 août 2023
La qualité de vos produits et leurs designs, les prix tout a fait abordables et les livraisons parfaites. Tous mes achats pour les une belle table sont commandés sur votre site, j'adore.

24 juin 2023
J’ai effectué une commande de verres le mercredi pour une livraison au plus tard le mardi suivant. Soit 4 jours ouvrés plus tard. Le vendredi, ma commande n’était pas partie, et j’ai donc rappeler pour avoir des infos. La personne que j’ai eu au tél m’a confirmé que je n’aurais pas ma commande à temps. Je lui ai donc demandé l’annulation et le remboursement de cette dernière. Elle m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème et que cela était compréhensible. J’ai attendu des nouvelles de ce remboursement, mais je n’en ai eu aucune jusqu’à la réception des verres commandés! Pour info, j’ai commandé sur Amazon les mêmes verres le vendredi, ils ont été livrés le dimanche !!! Dommage.

Avis pour lusini.com/fr-fr/

PB
15 oct. 2023

Très bon site !

Clarté du site, qualité de la vaisselle, rapidité d’expédition et bien emballé.
17 oct. 2023
Chère Cliente, cher Client, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et vous remercions pour ce commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager votre avis sur Google en cliquant sur le lien suivant : https://g.page/r/CfjGRHLKuqczEB0/review Bien Cordialement, Votre Service LUSINI

superbe desserte

Qualité du produit, facilité de commande, rapidite et serieux de la livraison
2 déc. 2023
Très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement livraison rapide. L’
10 mai 2023
Tres bonne qualité, emballage parfait, livraison rapide rien à redire
12 mai 2023
Chère Cliente, Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à nous laisser un commentaire sur Google. Cordialement, Votre service Client LUSINI
28 août 2023
Tout est conforme à ma commande et les délais de livraison respectés
24 août 2023
la qualité du produit, l'emballage de protection, le délai.
15 juin 2023
Excellente politique commerciale. Réactivité et efficacité
16 juin 2023
Très contente de la livraison, effectuée dans les délais
12 juil. 2023
Exactement ce Que j’ai commande, livrer tres vite, merci.
29 juin 2023
Les services clients nous appellent et nous conseille
30 juin 2023
13 juin 2023
Achat facile, produit de qualité, livraison conforme
16 juin 2023
Qualité au rendez vous, délai et très bon accueil
3 nov. 2023
15 oct. 2023
Grand choix, site fonctionnel, livraison rapide.
17 oct. 2023
2 oct. 2023
Produit vde belle qualité,vêt livraison rapide
8 août 2023

tout s'est bien passé

Rien à dire, livraison dans les temps et propre
18 juil. 2023
Qualité des matériaux Qualité de la finition
12 mai 2023
Facilité de commande et rapidité de livraison
15 mai 2023
28 nov. 2023
Produit conforme au site et reçu très vite
15 mai 2023
Anticipé Le suivi du colis j’ai dû appeler
18 sept. 2023
Livraison rapide et produit magnifique