Lollipops

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
Lollipops remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2024
Un super sac reçu, je ne suis pas déçue ! J'avais reçu un sac non commandé au départ mais le service clients a vite réagi et l'échange a été rapide. C'est mon 2ème sac Lolilpos et je ne suis pas déçue de la qualité ! Les prix sont abordables, ce qui permet de se faire plaisir régulièrement, et c'est bien connu, les filles n'ont jamais assez de sacs !

J’ai commandé un sac à main il y’a 10 jours…J’ai reçu une paire de boucle d’oreille toute seule dans une enveloppe bulle… J’ai donc contacté la marque pour leur dire qu’il y’avait un problème. On me demande de renvoyer les BO pas de problème, mais par contre on m’oblige à attendre la bonne réception des BO et donc je ne sais meme pas quand j’aurais mon sac à main que je voulais avant de partir en déplacement! Et quand j’écris au SAV pour leur dire, bizarrement on ne prend meme pas le temps de me repondre! C’est pas comme si c’était eux qui ne savaient pas gerer leur commande! Bref, je ne recommande pas.

Avis pour Lollipops

6 nov. 2023

Déçue

Je n aime pas le sac, je trouve que la couleur n est pas conforme. Il est dommage de faire payer les frais à la cliente en cas de renvoi. Je ne recommanderai plus sur le site à cause de cela.
16 août 2023
Un des deux sacs commandé est abîmer La fermeture eclair est cassé j'ai fait un mail de réclamation et pas de nouvelles depuis ... pas très sérieux. Dommage car sinon les sacs sont beaux
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour ce soucis de défectueux, avez vous contacté le service après vente (eshop@lollipops.fr) afin qu'ils puissent solutionner votre problème ? . Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Le service client
4 août 2023

Retour impossible

Envoi soigné et rapide mais toujours en attente d'une autorisation ou des instructions de retour pour des chaussures trop grandes malgré une demande et 2 relances. Décevant.
28 août 2023
Chère cliente, Après vérification, nous ne retrouvons pas de mail correspondant à votre adresse mail ou à votre n° de commande, pouvez vous nous les transférer sur l'adresse mail suivante : eshop@lollipops.fr s'il vous plait afin que nous puissions vous apporter des réponses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Le service client
11 sept. 2023
Je vous ai envoyé un mail de réclamation je n'ai aucune réponse. Je ne suis pas satisfaite de ma, commende. Comment dois je procéder pour le retour
11 sept. 2023

Dommage pour le paiement

Bonjour, j'ai essayé d'acheter la nuit à deux reprise, ça n'a jamais fonctionné, pour c'était très bien, livraison assez rapide et bien emballé
20 oct. 2023
impossible de retirer mon colis je n ai pas reçu les codes et le qr code ne fonctionne pas tres en colère c est un kdo anniversaire
Réponse de Lollipops
Chère Cliente, Vous pouvez contacter notre service client afin d'avoir des précisions sur votre envoi de commande en les contactant à l'adresse mail suivante : eshop@lollipops.fr Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension. Le service client
Je n ai toujours pas reçu ma commande et le point relais choisi ne sera pas celui utilisé car il y a semble t il un problème
15 nov. 2023
Chère Cliente, Vous pouvez contacter notre service client : eshop@lollipops.fr , pour avoir plus d'informations concernant votre commande. En vous souhaitant une agréable journée. Le Service client.
2 août 2023
Le site est inaccessible. J’ai du m y reprendre à 20 fois au moins pour passer commande. Impossible d y naviguer
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez réussi à passer et nous en remercions. Nous espérons que votre navigation sera plus fluide et plus simple à votre prochaine visite. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Le service client
14 janv. 2024
Frais de port payant et frais de retour payant.... Alors que les ventes privées sont censés être un avantage
16 déc. 2023
Respecter vos engagements au niveau des délais de réception, je n'ai toujours pas reçu mon colis à ce jour.
4 août 2023

Produits top rupture flop

J'adore les produits mais la rupture du bracelet sans proposition de substitution m'a beaucoup déçue
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat chez Lollipops ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En règle générale nous proposons un remplacement et/ou un échange lorsque les articles ne sont pas soldés car nous n'avons pas la possibilité de refacturer et le client doit choisir un article d'un montant égal ou inférieur à celui commandé ce qui est plus difficile sur les articles en outlet. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Le service client
Article encaissé mais pas disponible. Mais service client très réactif remboursement rapide merci
25 nov. 2023
Politique de retour pas clairement indiqué sur le site, et pas de geste commercial. Assez déçue
16 janv. 2024
les produits sont de très mauvaise qualité que du vulgaire plastique.a prix très onéreux. merci
17 août 2023
J ai reçu mon sac hier je vais le renvoyer il présente des défauts vraiment très déçue
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour ce soucis de défectueux, avez vous contacté le service après vente afin qu'ils puissent solutionner votre problème ? . Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Le service client
11 oct. 2023
le sac que j'ai acheté fait très plastique pour 70e je m'attendais à beaucoup mieux
29 nov. 2023
La couleur sur le site ne correspond pas à la couleur du sac Je suis très déçue
SP
Sophie P.
Challans

Déçue

Très petit pour un sac de ce prix là. Déçue par la taille du sac.
1 nov. 2023
L'emballage est de qualité insuffisante... Fait "bas de gamme".
2 août 2023
Le sac n est pas aussi joli que sur la photo déçue
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience d'achat ne vous ait pas entièrement satisfaite, avez vous contacté le service après vente afin d'en discuter et de trouver une solution ? . Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Le service client