atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

Vérifié depuis : 25 févr. 2020
atecnica.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
suite a mon erreur de commande,j'ai put contacter atecnica par telephonne et ce en italie,plusieurs contact par telephonne ,et plusieurs mail de Ahmed Figuigui qui a sut de me renseignier comment proceder pour echange , comme je reprenais le meme type de motorisation sauf la longueur de verin on ma proposer de ne renvoyer que les verins et non le kit, envoi tres rapide,commander le vendredi 14h, expedier a 17h, et recu le mardi a 1h30 et envoyer d'italie, FAIRE MIEUX : pour le kit motorisaton dans la reference d'entete inclure la course du verin ex : 300 ou 400mm . dans l'ensemble très satisfait

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

16 janv. 2024
2 janv. 2024
28 déc. 2023
11 déc. 2023

Livraison rapide très bon rapport qualité prix.

Livraison rapide, le produit correspondait à mes attentes, Un bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence. J'ai déjà repassé une commande pour d'autres produits.
1 déc. 2023
Un prix imbattable pour le produit que je recherchais (sans fausse promotion) et une livraison très rapide. Aucune mauvaise surprise!
25 déc. 2023
La rapidité Le prix Et surtout un bon sav
15 déc. 2023

Livraison rapide et S.A.V très réactif

Livraison rapide et S.A.V. très réactif.
30 nov. 2023
Expédition rapide et très satisfaisante !
17 déc. 2023
Serieux et rapide