moncoffretdechantier.com- Logo - Avis

moncoffretdechantier.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
moncoffretdechantier.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le coffret correspond à ce qui est demandé par Enedis. Livraison très rapide (sous 2 jours). Il est livré en aérien avec une sangle bleue à cliquet très voyante qui n'est pas commode et ne tient pas bien en hauteur. J'ai du la coincer dans un cache métallique existant sur le poteau électrique. Le système de cadenas est inadéquat.

27 sept. 2023
Il n'est précisé nul part que les branchements sont à faire soi même...il faut faire appel à un électricien ce n'est pas pour le commun des mortels il y a des règles à respecter. Et les QR code... pour tout

Avis pour moncoffretdechantier.com

4 étoiles

Bonjour. Bien reçu, rapidement, service top, description complète ... J'ai mis 4 étoiles parce que, une fois reçu, Enedis nous a informé qu'ils demandaient systématiquement 5 mètres de câbles et de gaine et non 3 mètres comme proposé dans le coffret. Il a fallut qu'on repasse une commande à 15,00 de livraison !!! Sinon le reste est top !
Exactement ce que je voulais, j'ai eu à leur demander une explication sur le fonctionnement des disjoncteurs et ils ont répondu à mon problème de suite. Je valide cette adresse
19 avr. 2024
CONSEILS PRO ET LIVRAISON EFFICACE ET RAPIDE
Conforme à la description. Envoi rapide

Super rapide et sympatique

Super rapide et sympathiques
Expédition très rapide et très soignée. Le contact pour avoir des renseignements est top. Je recommande fortement ce site. SUPER !
22 mars 2024

Très bien !

Eléments complets et conformes aux attentes. Livraison très rapide. Seul bémol, il serait intéressant d'avoir un dépliant explicatif pour le montage du coffret qui reste simple mais pour des non électricien cela serait plus rassurant.
AB
ANNIE B.
ROMILLY SUR SEINE
LIVRAISON RAPIDE MAIS ATTENTION AU PAYMENT PAYPAL JAVAIT DEMANDE EN 4 FOIS ET JAI ETE SOLDE TOUT DE SUITE A QUI L FAUTE?

Bon service client

RAS Réactivité entre la commande et la livraison. Bon service client

Efficace !

Disponibles, réactifs et rapides, je suis très satisfait !
A l'écoute et réactif dans l'expédition, merci

Entreprise très sérieuse, je recommande

Envoi en 24h, au top

Nockel

Tout s’est déroulé comme prévu / très bon appui telephonique
Sur les message de livraisons et sur le lieu de livraison déplacée