atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

3 août 2023
La livraison est très rapide, ce qui est super en cas de dépannage. Très bien reçu au téléphone par le service client, qui est de très bon conseil. Si je peux me permettre, vous devriez éviter de mettre la marque, ainsi que le dessin du matériel expédié sur le carton, afin d'éviter les regards indiscrets et la tentation. ( suite à une mauvaise expérience ). Je recommande le site Atecnica sans problème.

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

12 juil. 2023
26 oct. 2023

ARNAQUE !!!! A FUIR

11 sept. 2023
Apprendre à encoder les adresses Envoyer en France or que je suis de Belgique , jamais reçue . Remboursement et d’évitement de 30€ pour rien . Pour des frais d’expédition normalement affiché à 15€ sur une erreur qui n’est pas la mienne … a fuite zéro étoile aurai été la meilleure note
31 oct. 2023
Délai de livraison non respecté j’ai attendu toute une après-midi pour rien et colis toujours pas arrivé !
21 sept. 2023

Plutôt déçu

Bonjour, Je suis satisfait de atecnica mais pas du transport. Le délai de livraison a été très long et lorsque j'interrogeais le suivi du colis aucune réponse ne m'était apportée. Je ne passerai pas une nouvelle commande. Cordialement. Mr Canella