Premium Grands Crus FR- Logo - Avis

Premium Grands Crus FR

Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais. Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon. A la prochaine.

28 janv. 2024
Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.

Avis pour Premium Grands Crus FR

Au top
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année ! Le Service Client
24 déc. 2023
CL
Claes L.
Alcabideche
2 déc. 2023
29 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, à bientôt ! Le Service Client
19 mai 2023
Un choix large et bien construit de vins et alcools. Des prix attracrifs. Une qualité de livraison incomparable
19 mai 2023
Merci pour votre retour et belle dégustation
17 nov. 2023
Commande passée dimanche et des lundi une personne m a appelé pour me prévenir qu un produit n était pas en stock chez eux et qu il arriverait avec un peu de retard C'est une information essentielle qu il est préférable d avoir rapidement pour se retourner Je n' étais pas pressé, mais c'est très appréciable Merci
Réponse de Premium Grands Crus FR
Merci pour votre témoignage, nous mettons tout en oeuvre pour être à la hauteur de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle dégustation et restons à votre écoute pour vos prochaines envies. Le Service Client
15 nov. 2023

Un achat plaisir, préparé livré etc de façon parfaite.

Choix des produits intéressants, prix corrects et expédition très rapide. Que demander de.plus? Un emballage parfaitement sécurisé ? C'est la cas, alors je suis un client PARFAITEMENT satisfait. Merci à toute l'équipe ! Good job!
Réponse de Premium Grands Crus FR
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement sur premiumgrandscrus.com. Belle journée à vous, Le Service Client
22 oct. 2023

Très bonne réaction de la société

Problème de livraison suite à une première commande, Chronopost ayant perdu le colis. La société m’a remboursé. J’ai recommandé le même produit via Colissimo cette fois et le colis a bien été déposé à mon bureau postal.
Réponse de Premium Grands Crus FR
Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous vous souhaitons une belle dégustation et restons à voter écoute pour vos prochaines envies ! Le Service client
21 oct. 2023
La livraison fut rapide et soignée. L'ergonomie du site internet est appréciable. Le rapport qualité/prix est très intéressant sur le champagne "Devaux Grande Réserve".
Réponse de Premium Grands Crus FR
Merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une excellente dégustation ! Le Service Client
29 mars 2023
Excellente expérience : livraison en temps et en heure, bouteilles surprotégées, service client très professionnel. Je repasserai commande à coup sur !
24 avr. 2023
Nous vous remercions pour ce retour positif, à très bientôt pour d'autres découvertes gustatives !
6 sept. 2023

un choix pertinent et à prix mesuré de vins et de cognacs

un choix pertinent et à prix mesuré de vins et de Cognac ! une équipe toujours disponible pour un judicieux Conseil
7 sept. 2023
Un grand Merci pour votre confiance et fidélité ! Nous restons disponibles pour vous conseiller et vous faire découvrir régulièrement nos nouvelles cuvées. Le Service Client
18 juin 2023

Ocena

Szybka dostawa. Dostarczony towar zgadza się z oferowanym. Zbyt lakoniczny opis oferowanego towaru.
19 juin 2023
Merci pour votre retour positif concernant notamment la livraison rapide. Nous prenons note de votre commentaire sur la description des produits et nous nous efforçons d'améliorer sa qualité. Votre avis est important pour nous et nous sommes ouverts à toute suggestion pour mieux répondre à vos attentes.
29 juil. 2023
Très précis et rapide. De bonnes références dispoibles
31 juil. 2023
Merci pour votre retour et bonne dégustation !
4 août 2023
Commande reçue très rapidement, simplement parfait..
5 août 2023
Merci pour votre retour. En espérant vous revoir bientôt !
13 mai 2023
Une belle découverte pour acheter les grands vins de Bordeaux en primeur. Je recommande.
22 mai 2023
Merci pour votre confiance. Le Service Client
2 mai 2023
Toujours rapide et ponctuel, avec une belle proposition de vins et cognac
3 mai 2023
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
13 mai 2023
J’ai trouvé le cognac que je voulais a un bon prix. Livraison rapide. 👍
22 mai 2023
Merci à vous !
AD
Alain D.
Puteaux
25 juin 2023
Très bon contact pour une premiere très serviable et disponibles
26 juin 2023
Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau, notre équipe reste à votre entière disposition pour vous apporter son soutien. Le Service Client
26 août 2023

Rapidement et professionnellement.

Expédition très rapide et les marchandises sont bien emballées.
28 août 2023
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre témoignage et votre confiance, à très bientôt ! Le Service Client