nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Vérifié depuis : 14 oct. 2021
nuoobox.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 sept. 2023
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.

Avis pour nuoobox.com

La box est jolie et agréable. Les produits sont de qualité. L’envoi est rapide. L’équipe logistique fourni du bon travail ;-)
Les frais de port étaient offerts, j'en ai profité, commande reçue rapidement, 2 échantillons et produits bien emballés
Très satisfaite ! Envoi rapide des produits dans une joli boîte coloré. Les produits sont de qualité, rien à redire !

Gelée boucles top

J'adore la gelée boucles que j'achète tout le temps. Je ne connais pas les autres produits car je n'ai testé que ça.

Super site de produits bio et vegan

La qualité des produits et la diversité des marques. La rapidité d'expédition et la gentillesse des vendeuses.

Que du positif

La sélection des produits, les promotions régulières, le clarté du site internet et les délais de livraison.
De belles découvertes d’excellents produits, en particulier le soin contour des yeux Balade en Provence !
3 mars 2024
Très bons produits ! Beaucoup de marques pour tous types de soins. Livraison rapide. Site à recommander !
Toujours de bon prix, envoie soigné et rapide, bonus petit cadeaux fidélité grâce aux points
Conditionnement avec matières recyclable. Produits de qualité. Rapidité de livraison.
Tout est parfait ! Délai d'envoi très rapide et colis soigné. Je suis très satisfaite.
Un site de confiance sur lequel je trouve toujours mes produits naturels et de qualité
10 mars 2024

Comme toujours, au top !

Comme toujours, livraison rapide, produits de qualité accompagnement client au top 👌🏻

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de ma commande, livraison rapide et soignée. Je recommande !
Tout est arrivé en bon état, semble de bonne qualité et était très bien emballé !
Au top comme d'habitude Belle sélection de produits, livraison très rapide

Peigne en bois pour cheveux fins

Peigne fabriqué en Europe à défaut de la France. Correspond à mes attentes

Des produits très qualitatifs, un large choix, une livraison super rapide.
Super produit ,je recommande, mes cheveux et ses boucles sont superbes!!!
Large choix de marques, envoi rapide. Jamais déçue des achats effectués