nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com
Avis:

1 408 avis au cours des 12 derniers mois6 706 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 janv. 2024
 Avis validé
Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

Avis négatif le plus pertinent

6 sept. 2023
 Avis validé
Le 23 août j'ai voulu commander brosses à dents, baumes solide APO, ainsi que 3 baumes multi usage ; ces derniers étaient en rupture de stock et j'ai cliqué sur "OK prévenez-moi dès que vous en aurez." J'ai donc commandé les brosses à dents et le baume solide (N° de commande #568262) pour un montant de 28.80€. Dès que vous m'avez avisée pour le baume multi-usage j'ai passé commande pour 39.90 € (commande #574892/). Je ne sais plus quel était le code pour une commande avant telle date pour une somme de tant mais ce que je constate c'est que j'aurais commandé, avant cette date, pour une somme de 28.80 + 39.90 (soit 68,70 €) si le Baume tous usages avait été disponible. En tout état de cause, j'ai en fait commandé pour plus de 55 € et que la commande soit arrivée en deux fois n'est pas de mon fait. J'aurais donc eu droit à une livraison gratuite alors qu'en port j'ai payé une somme qui ne m'eût pas été imputable en raison de la somme totale de ma commande. Je vous saurais donc gré de prévoir pour ma prochaine commande une ristourne conséquente.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nuoobox.com

26 oct. 2023
 Avis validé

Déçue sur la forme !

J'ai commandé 2 calendriers de l'avant à offrir et j'avoue avoir été très déçue de l'aspect du colis et un peu vexée d'offrir 2 boîtes en carton brut... Bien évidemment c'est surtout le contenu qui sera , je l'espère, à la hauteur... Mais quand même, le but écologique ne justifie pas tout... On fait de jolis papiers kraft et un petit lien en raphia aurait pu donner un air de fête. De plus, il y a une carte à l'intérieur ...Vous auriez pu demander à l'expéditeur d'inscrire un petit message sympa pour le destinataire de l'envoi... Un cadeau à 90 € mérite quelques attentions peut être...
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
21 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis que nous entendons. :) Notre équipe fait au mieux pour vous proposer un magnifique Calendrier de l'avent éco-responsable. Nous choisissons les éléments qui le constitue de manière très assidue afin de vous proposer une valeur produits la plus attractive possible. Nous sommes une jeune entreprise et chaque geste de préparation a un coût ainsi que les packagings personnalisés. Nous espérons pouvoir vous proposer d'inscrire des messages personnalisés dans les années à venir. J'espère que tout est en ordre pour vous et que vous apprécierez ce beau cadeau en famille. :) A bientôt et merci pour votre fidélité, L'équipe NUOO
31 juil. 2023
 Avis validé

Cadeau raté

Bonjour, J'ai réservé cette boxe pour offrir. Livraison en point relais click and collect que j'ai récupéré qqs minutes seulement après le mail de mise à disposition du colis. Malgré cela les soins solides avaient fondus. Heureusement que j'ai tout contrôlé avant de l'offrir car ce n'était pas du tout en état. Je suis d'autant plus déçue que j'apprécie tellement votre concept et les produits que vous proposez et que nous n'aurons pas l'occasion de découvrir ni ma maman ni moi. Ce sera pour une prochaine fois.
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé

commande (reference 622944)

Lors de ma commande (reference 622944) je devais avoir la livraison gratuite ( rajout d’un article exprès pour l’avoir), mais arriver au choix de livraison on me demande de payer 3,90 € en plus pour être livrer à mon adresse donc j’ai prit la livraison en relais pick up. Deuxième point qui je pense n’est pas de votre fait, j’avais choisit un point relais et il a été livrer ailleurs(document de suivis de livraison en PJ) point toujours positif le colis est toujours bien fait et rien n’étais cassé.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
25 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) La livraison est offerte à partir de 59€ avec Chronopost. Compte tenu de la forte augmentation des coûts de transport, nous souhaitons toujours vous proposer un service offert pour une meilleure expérience cliente. Le choix du point relais n'est pas de notre fait et nous sommes confus si votre point relais n'était pas disponible. Il est possible que ce lieu soit surchargé avec trop de demandes de livraison. J'espère que tout est en ordre pour vous et merci pour votre soutien !
30 déc. 2023
 Avis validé

L’ancien système était bien mieux !

L’ancien système était parfait : le destinataire des box n’avait rien à faire, il recevait directement ses cadeaux, et le format 3 box était génial ! Désormais, le destinataire doit activer lui-même la réception de ses box, il voit donc le prix du cadeau, et en prime on lui demande de rentrer sa carte bancaire malgré le code cadeau ! Très moyen ! Malheureusement, je ne referai pas de cadeau box nuoo, même si la personne est à chaque fois satisfaite des box et des produits qu’elle reçoit…
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
2 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous avons changé de méthode et quelques coquilles ont pu arriver, nous en sommes sincèremen confus. Nous faisons le nécessaire pour améliorer votre expérience client et n'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous apporter vos suggestions. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
29 déc. 2023
 Avis validé

Toujours pas livré au bout de 9 jours

Une fois le colis parti de chez vous, il n’y a plus de suivi Très insatisfaite de votre prestataire de livraison qui entache la bonne qualité éventuelle de vos produits Je ne commanderai plus chez vous à cause de l’incompétence et l’absence de service client de CHRONOPOST Votre réponse de ce jour enfonce encore plus l’inexistence de votre service client
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
11 janv. 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour votre réponse que nous entendons. :) Nous n'avons pas la main sur le choix du point relais près de chez vous malheureusement. Si vous souhaitez garantir une livraison à votre domicile, nous vous invitons à choisir l'option Colissimo pour vos prochaines commandes sur notre site. Nous vous contactons par mail pour trouver une solution avec vous. :) A bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
6 janv. 2024
 Avis validé
Bon cadeau difficile à activer car l’interface du site pas très intuitif, lorsque l’on active le bon cadeau le prix est affiché sur l’écran (quand même dommage…) pas très classe pour la personne qui le reçoit + vous augmentez vos tarifs de box et c’est à la personne qui reçoit le cadeau de payer la différence ?! Très déçue.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
9 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec notre nouvelle formule carte cadeau et nous faisons au mieux pour résoudre ces problèmes. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
26 déc. 2023
 Avis validé
Alors je suis déçue car le produit fige, les cheveux comme du gel, donne un effet mouillé et carton. Je croyais que j’allais éviter ça après les cheveux sont bien ondulés mais le rendu l’aspect des cheveux ne me plaît pas est-ce que j’ai mis trop de gel, pour ma part non .
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
5 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) L’effet mouillé et carton est tout à fait normal, voire il est même considéré comme un bon signe. Cela signifie que la gelée a bien fixé vos cheveux et qu’il y aura peu de frisottis au cours de la journée. Il faut, de nouveau, "scruncher" vos cheveux une fois qu'ils sont cartonnés et secs. Vous pouvez, soit le faire directement sans produit, soit avec quelques gouttes d’huile nourrissante si vos cheveux sont secs. Voici quelques conseils de la marque capillaire In Haircare pour vous aider: https://inhaircare.co/blogs/conseils-cheveux/eviter-leffet-carton. A bientôt ! L'équipe NUOO
4 nov. 2023
 Avis validé

Colis éventré

Il faut absolument mieux protéger les colis, le mien était tout eventré en arrivant. J’ai failli le récuser. J’ai vérifié s’il y avait les 24 paquets du calendrier mais impossible de savoir l’état, je le saurai à l’ouverture. J’espère ne pas être déçue.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
21 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Nous protégeons l'ensemble de nos colis mais nous n'avons pas la main sur les conditions d'acheminement de la poste. Les colis sont parfois fortement secoués, ce qui est indépendant de notre volonté. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact SAV si vous avez la moindre question ou remarque concernant votre commande. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
VH
Val H.
sr Andéol de Vals
8 janv. 2024
 Avis validé
Très déçue par ce soin "boucleur". Une noisette sur mes cheveux mi-longs en suivant bien les directives, effet cartonné en laissant mes cheveux sécher à l'air libre, et cheveux complètement lisses et "raplapla" en fin de journée, du jamais vu !
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
9 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) L’effet carton est tout à fait normal, voire il est même considéré comme un bon signe. Cela signifie que la gelée a bien fixé vos cheveux et qu’il y aura peu de frisottis au cours de la journée. Il faut, de nouveau, "scruncher" vos cheveux une fois qu'ils sont cartonnés et secs. Vous pouvez, soit le faire directement sans produit, soit avec quelques gouttes d’huile nourrissante si vos cheveux sont secs. Voici les indications à bien prendre en compte les conseils d'utilisations de notre fiche produit: > Répartissez uniformément le soin sur les longueurs (ou par section pour les cheveux épais et frisés). > Scrunchez vos cheveux : avec vos mains, remontez vos pointes jusqu'à la racine puis pressez vos longueurs afin que le produit pénètre et enrobe les cheveux. Répétez ce mouvement jusqu'à ce que des boucles se dessinent. > Laissez sécher à l'air libre de préférence (en évitant de toucher les longueurs) ou au diffuseur. J'espère que ces précisions vous aideront et nous faisons le point avec vous par mail. :) A bientôt, L'équipe NUOO
22 janv. 2024
 Avis validé
D’habitude au vu de ma commande le collisimo est gratuit la pas et commande préparé à la va vite, des flacons ouvert à la réception de la commande ! J’ai connu beaucoup mieux !!
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
22 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Le coût du transport a fortement augmenté et notre jeune entreprise souhaite vous proposer une solution malgré tout. Vos frais de livraisons ont offerts en Chronopost point relais ce qui est le cas pour votre dernière commande. Vos commandes sont toujours préparées avec soin mais il est possible que les vibrations lors de l'acheminement de votre colis puissent dévisser vos flacons, nous en sommes confus. Nous allons trouver une solution avec vous par mail. :) A bientôt, L'équipe NUOO
30 déc. 2023
 Avis validé
Colis réceptionné en très mauvais état, le calendrier a été ouvert et les paquets étaient insérés dans le sac en toile. Dommage car la sélection de produit est top.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
2 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes sincèrement confus pour ce désagrément et nous vous invitons à nous contacter par mail si vous avez la moindre question ou remarque. Notre équipe répondra à votre demande en 24h à 48h pour tout type de motif SAV. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
18 août 2023
 Avis validé
Pot à moitié rempli Le pot est rempli qu’à moitié et personnellement m’a donné mal au cœur. Essayé une fois mais au final je ne le consommerai pas malheureusement
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
13 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Nous sommes confus si vous n'avez pas apprécié votre poudre chai bio. Nous vous conseillons de suivre les instructions et de diluer une cuillère à café pour commencer avec du lait végétal à la vanille par exemple pour adoucir le goût. Le format est indiqué sur le pot et si la quantité est moindre, nous vous invitons à contacter notre SAV pour trouver une solution avec vous. A bientôt, L'équipe NUOO
23 déc. 2023
 Avis validé
dommage qu'il n'est pas possible de choisir certains paramètres comme la couleur, le parfum des articles qui sont proposés dans le calendrier de l'avant
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
2 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Nous prenons en compte toutes les suggestions de nos clientes et allons partager votre remarque à notre équipe. Nous ne proposons pas d'alternatives au choix en créant une sélection qui puisse plaire au plus grand nombre. Nous souhaitons faire découvrir de belles marques et des pépites green lors du mois de décembre aux personnes déjà habituées au bio et naturel mais également à toutes les nouvelles personnes en transition. :) A bientôt ! L'équipe NUOO
6 févr. 2024
 Avis validé

produit très abîmé

J'ai malheureusement reçu un fard à paupière Purobio rose poudré irisé en miette !! donc je suis très déçue. Le reste de ma commande était conforme.
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé

Moyen

Je suis assez déçu depuis le changement de concept tous les 2 mois ,il y a beaucoup moins de produits et de découvertes.
Signaler un avis
25 nov. 2023
 Avis validé

Tarif visible par la personne qui reçoit la carte cadeau

Le fait que la personne à qui j'ai offert la carte cadeau a eu le tarif affiché. Je trouve les box chères.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
6 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Nous avons modifié notre offre pour la carte cadeau box et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer votre expérience chez NUOO. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
5 déc. 2023
 Avis validé

contenu ok, suremballage conséquent

produits ok, prix ok, livraison rapide, mais tout est emballé, suremballé, avec du papier pour caler ...
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
5 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Les produits en verre sont fragiles et peuvent facilement se casser lors de la livraison. Nous n'avons pas la main sur les conditions d'acheminement par la poste et les colis sont parfois malmenés, ce qui est indépendant de notre volonté. Rassurez-vous, l'ensemble de nos emballages sont recyclés et recyclables en accord avec nos valeurs. :) A bientôt, L'équipe NUOO
3 sept. 2023
 Avis validé
Le produit n’est pas bon.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail pour faire un suivi et trouver une solution avec vous. :) Merci de votre confiance! L'équipe NUOO
5 oct. 2023
 Avis validé

e-mail

À mon goût, trop d’e-mail. Mais surtout je n’apprécie pas relances quand un panier est constitué.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
25 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous vous invitons à vous désinscrire de notre newsletter afin de ne pas recevoir les mails de notre part. A bientôt et merci pour votre fidélité, L'équipe NUOO
28 janv. 2024
 Avis validé
Respecter les droits des consommateurs. Je vais déposer une plainte auprès de la dgccrf.
Signaler un avis
Réponse de nuoobox.com
29 janv. 2024
Bonjour Camille, Merci pour votre avis. :) Nous avons bien pris en compte votre demande par mail et avons répondu à votre cas particulier dans le délai de 48h. Nous avons contacté la marque et nous attendions leur réponse pour s'assurer que tout est en ordre de leur côté. Nous sommes étonnés de votre avis négatif et allons faire le point avec vous pour trouver une solution. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO