librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

26 oct. 2023

Remarquable

Suivie de l’achat exemplaire et exceptionnel Envoi rapide et soigné Je recommande chaudement
10 nov. 2023
Bonjour, Un immense merci pour vos éloges remarquables ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le suivi de votre achat exemplaire et exceptionnel. La rapidité et le soin de notre envoi sont des aspects essentiels pour nous. Votre recommandation chaleureuse est grandement appréciée. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
PC
Patrick C.
ANNEMASSE
17 déc. 2023

Librairie sérieuse.

Beaux livres disponibles, avec un envoi rapide et biens emballés. Pour résumer que du positif.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous exprimons notre gratitude pour ces commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de beaux livres et que l'envoi ait été rapide et soigneusement emballé. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards élevés. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
24 mars 2024
J'apprécie beaucoup votre approche de l'histoire à travers votre revue d'histoire européenne.
28 août 2023
Des livres intéressants et innovants ne peuvent manquer dans la bibliothèque des passionnés
1 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
24 déc. 2023
Rapidité de l'envoi et la solidité de l'emballage pour protéger efficacement les livres .
J'ai trouvé ce que je cherchais et la livraison fût rapide, aucun souci. Eric Devilarms
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez et que la livraison a été rapide, sans aucun souci. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Sympa... Bien emballé, Expédiée rapidement surtout ne changez rien Merci à vous. JB
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé votre expérience avec nous agréable, que votre commande a été bien emballée et expédiée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements sont très appréciés. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
29 sept. 2023

Réactif et compétence.

Le site est clair et précis, le contact a été très pro. A recommander sans hésiter.
29 août 2023
La diversité des livres proposés. Améliorer le réapprovisionné les livres manquants.
1 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons à nous réapprovisionner régulièrement, cependant avec plusieurs milliers de références cela est parfois compliqué d'avoir tout en stock. N'hésitez pas à nous envoyer un email via le formulaire de contact afin de nous demander une référence en particulier, nous pourrons commander cette référence en priorité. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site.
JD
jean-françois D.
les ollieres
catalogue très riche avec des revues parfois rares. site à mettre dans ses favoris !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre catalogue a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé des revues parfois rares parmi notre sélection. C'est notre mission de fournir une offre diversifiée et unique pour les collectionneurs et les amateurs de lecture. Nous sommes honorés que vous ayez choisi d'ajouter notre site à vos favoris. C'est le plus beau compliment que nous puissions recevoir. Si jamais vous avez des demandes spécifiques à l'avenir ou si vous recherchez quelque chose en particulier, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel. Merci de votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Très professionnel

Livraison rapide. Un livre offert avec tout ce que l on a commandé. Merci beaucoup
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service très professionnel, que la livraison a été rapide, et que vous avez également apprécié le geste de recevoir un livre en cadeau avec votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à une expérience positive pour vous. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Vendeur rapide et sérieux. Je commande régulièrement, toujours sans aucun soucis.
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service rapide et sérieux. La confiance que vous nous accordez en commandant régulièrement est très appréciée, et c'est un plaisir de savoir que chaque expérience d'achat se déroule sans aucun souci. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre fidélité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
8 nov. 2023
Articles rares en très bon état. Emballage très soigné. Livraison dans les délais.
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis que les articles rares que vous avez commandés soient en très bon état. La qualité de nos produits, un emballage soigné et une livraison dans les délais sont des aspects essentiels pour nous. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Le renouvellement des abonnements et les paiements pourraient être plus simples.
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager votre expérience. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons en compte votre suggestion concernant le renouvellement des abonnements et les paiements. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus afin de rendre votre expérience d'achat aussi simple et agréable que possible. Nous allons prendre en considération votre feedback pour identifier des moyens d'optimiser cette partie de notre service. Si vous avez d'autres suggestions ou des détails spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous montrer nos améliorations à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
3 mars 2024

Parfait sur tous les plans

Commande facile, suivi aux oignons, emballage parfait et réception tres rapide.
10 déc. 2023
tres large choix de livres recents et grande reactivité pour un envoi rapide.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous exprimons notre gratitude pour vos commentaires élogieux ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre vaste sélection de livres récents et que notre réactivité a contribué à un envoi rapide de votre commande. La diversité de notre collection est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez. La réactivité dans le traitement des commandes est une valeur que nous tenons à maintenir pour offrir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou préférences spécifiques à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance et à bientôt dans notre librairie du collectionneur ! Bien cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
23 déc. 2023
Envoie rapide et très bien emballé pas de dégâts sur les livres parfait merci
24 févr. 2024
Site de commande simple , expedition bien emballé et rapide , tres satisfait
21 nov. 2023
Bonnes promos sur certains ouvrages, livraison ultrarapide. En résumé parfait
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos promotions et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que notre service a été parfait pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou si vous recherchez des ouvrages spécifiques. Merci de faire partie de la communauté de la Librairie du Collectionneur ! Bien cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Mettre quelques photos de l intérieur du Livre. Cela éviterai les déception