librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

15 déc. 2023
réactif tout c'est bien passé
20 déc. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que tout s'est bien déroulé. La réactivité est une valeur que nous nous efforçons de maintenir, et c'est gratifiant de voir que cela a contribué à votre satisfaction. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous souhaitez partager des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
tres rapide à recommander
20 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été très rapide et que vous le recommandez. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir des expéditions rapides et un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
15 déc. 2023
Le sérieux de la boutique
20 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos mots encourageants sur le sérieux de notre boutique. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et c'est un honneur de savoir que notre engagement envers la qualité et le professionnalisme a été apprécié. Si jamais vous avez d'autres retours à partager ou si vous avez des demandes spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons continuer à mériter votre satisfaction dans tous vos futurs achats. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
6 déc. 2023
Expédition très rapide
8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la rapidité de l'expédition de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes en termes de délais d'expédition. Nous accordons une grande importance à la rapidité et à l'efficacité de nos services logistiques, et votre confirmation que l'expédition a été très rapide est une source de satisfaction pour toute l'équipe de la Librairie du Collectionneur. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque étape de votre parcours d'achat. Encore une fois, merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous fournir des services rapides et de qualité. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
7 déc. 2023
Célérité, efficacité
8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots positifs concernant la célérité et l'efficacité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Chez la Librairie du Collectionneur, nous nous efforçons constamment d'offrir un service rapide et efficace, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour notre équipe. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, ou si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque interaction. Merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous servir avec célérité et efficacité. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
21 déc. 2023
rapide et conforme
2 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Rapide et serieux

Rapide et sérieux
20 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! La rapidité et la rigueur sont des valeurs auxquelles nous attachons une grande importance, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
19 déc. 2023
Livraison rapide
20 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'assurer des expéditions rapides et efficaces. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
DH
3 déc. 2023
Top sexy chic +++
8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire positif et dynamique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec la Librairie du Collectionneur. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que notre sélection de produits ait répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres commentaires à partager, des suggestions, ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes avec enthousiasme. Merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des expériences passionnantes et de répondre à vos besoins de collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Good bookshop.
20 déc. 2023
Hello, Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you consider our bookshop to be a good one. Your satisfaction is our priority, and we're committed to providing a diverse selection of quality books and excellent service. If there's anything specific you enjoyed or if you have any suggestions for improvement, please feel free to share. We value your feedback and strive to enhance your experience with us. Thank you for choosing our bookshop, and we look forward to serving you again in the future. Best regards, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
21 déc. 2023
la rapidité
2 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour rapide ! Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de nos services a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
SP
Parfait !!
13 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ces mots encourageants ! C'est un plaisir de savoir que votre expérience avec notre librairie a été parfaite. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
très bien
20 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre librairie du collectionneur a été très satisfaisante. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Merci de votre confiance ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Very good
20 déc. 2023
Hello, Thank you for your brief but much-appreciated feedback! We're thrilled to hear that you found our service to be very good. Your satisfaction is our top priority, and we are committed to maintaining a high standard. If you ever have specific feedback or if there's anything more we can assist you with, please don't hesitate to let us know. We're here to provide you with excellent service. Thank you for choosing our bookstore, and we look forward to serving you again. Best regards, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
AB
ALAIN B.
VILLEFLOURE
11 déc. 2023
TRES BIEN
13 déc. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour positif et succinct ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec la Librairie du Collectionneur. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Merci de votre confiance ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
satisfait
13 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre librairie ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Si jamais vous avez d'autres commentaires à partager ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer de répondre au mieux à leurs attentes. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
1 déc. 2023
8 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur a été satisfaisante. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir nos standards élevés de service. Si jamais vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer encore davantage notre service ou si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 nov. 2023
Very good
27 nov. 2023
Hello, Thank you for your brief but positive feedback! We're delighted to hear that you had a very good experience with the Librairie du Collectionneur. Your satisfaction is important to us, and we're always here to provide you with the best service. If you have any specific comments or suggestions on how we can further improve, please feel free to share. We appreciate your support and hope to serve you again in the future. Best regards, The Librairie du Collectionneur Team
22 déc. 2023
Parfait!
SUPER
20 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de votre expérience avec notre librairie. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur