librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

25 avr. 2024
21 avr. 2024
8 mai 2024

A revoir

- port trop eleve d autant qu encore + cher pour 2 revues alors qu avec la 1ere il y a un catalogue de pub aussi gros que la revue - arrivé abimé cause protection insuffisante - prix des revues devenu bcp trop eleve
9 mai 2024
2 avr. 2024

Achat très satisfaisant

Tout s'est passé parfaitement. Livraison rapide. Emballage parfait. Mon livre est neuf et en excellent état. Je pense qu'il n'y a rien qui puisse être amélioré, parce que c'est déjà parfait.
14 avr. 2024

Satisfait.

Grand choix de titres m'intéressant, livraison rapide, bon conditionnement, tout bon et le plaisir de la lecture. merci.
4 avr. 2024
Les deux livres sont magnifiques, ils ont été envoyés rapidement, bien protégés, merci et bravo pour votre service !
12 avr. 2024

Toujours au top

Que dire ? Puisque vous êtes très très performants, efficaces et rapides. Donc continuez ainsi!
10 avr. 2024
Un choix énorme de livres sur le site. Une expédition rapide et un paquet vraiment irréprochable.
29 mars 2024
la rapidité de la livraison, la qualité de l'emballage, le port gratuit dès 100€ de commande.
24 mars 2024
J'apprécie beaucoup votre approche de l'histoire à travers votre revue d'histoire européenne.
7 avr. 2024
Envoi rapide et soigné ,disponibilité des livres et suivi de la commande par email