librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

MJ
Michel J.
Beziers
16 janv. 2024
Très satisfait de la Librairie du collectionneur. Bel assortiment d'ouvrages plus intéressants les uns que les autres. Envoi rapide et soigné. Malheureusement la livraison par Colissimo est, comme d'habitude sur Paris, défaillante .
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait(e) de la Librairie du Collectionneur, tant au niveau de l'assortiment d'ouvrages que de la rapidité et du soin apportés à l'envoi. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
5 janv. 2024
"La Librairie du collectionneur", comme à son habite, à un service parfait ! Envoi de commande très rapide et extrêmement soigné. Grand choix d'ouvrages... C'est plus que parfait ! Merci ;+)
29 déc. 2023

Pour les passionnés d histoire !

Très grand choix de livres d histoire. Frais de port offert à partir d un certain montant de commande. Envoi rapide et soigné ! Que du positif
22 janv. 2024
Le catalogue papier est vraiment bien, en général je coche toutes les publications qui m'intéressent avant de tout reprendre dans le détail.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre catalogue papier. C'est formidable d'apprendre que vous le trouvez bien conçu et qu'il facilite votre processus de sélection en cochant les publications qui suscitent votre intérêt. Votre retour est précieux pour nous, et il confirme que notre approche de conception du catalogue répond à vos attentes. Si vous avez d'autres suggestions, des besoins spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible dans notre librairie du collectionneur. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
5 janv. 2024

J'ai apprécié l'ensemble rapide et le…

C'était parfait de la commande à la livraison mais j'ai spécialement apprécié l'envoi rapide et le très bon emballage des produits.

Excellent service

J’ai commandé depuis le Royaume-Uni et la livraison et le service ont été très rapides et efficaces, bravo.
25 janv. 2024
Vendeur rapide et sérieux. Je commande régulièrement, toujours sans aucun soucis.
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service rapide et sérieux. La confiance que vous nous accordez en commandant régulièrement est très appréciée, et c'est un plaisir de savoir que chaque expérience d'achat se déroule sans aucun souci. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre fidélité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Commande aisée et rapide

Recherche facile sur le site, mais surtout réponse et envoie rapides

Choix immense.

Accessibilité et simplicité du site. Rapidité de la livraison.
27 janv. 2024
choix important .facile à passer commande .livraison rapide .
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre choix important, que le processus de commande a été facile et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
13 janv. 2024
Livraison rapide. Livres très bien emballés. Rien à redire.
29 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que les livres étaient très bien emballés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
6 janv. 2024
facilité pour passer la commande ainsi que pour le paiement
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la procédure de commande ainsi que le processus de paiement facile et pratique. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons pu rendre votre expérience d'achat agréable. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
27 janv. 2024
Un très grand choix d ouvrages sur des sujets différents
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos mots positifs ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé un très grand choix d'ouvrages sur des sujets différents dans notre librairie du collectionneur. Nous nous efforçons de proposer une sélection diversifiée pour répondre aux goûts et aux intérêts variés de nos clients. Si jamais vous avez des sujets particuliers que vous aimeriez voir davantage, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
GG
GEORGES G.
SASSENAY
30 déc. 2023
L'envoi rapide dans un emballage très protecteur.
20 janv. 2024
Rapidité de l'envoi = parfaite Rien de plus !
29 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour concis mais positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de l'envoi a été à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
22 janv. 2024
bon conditionnement,bon délai ,rien a dire.
29 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que le conditionnement de votre commande était bon et que le délai de livraison a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
22 janv. 2024
Livraison très bien / conforme aux attentes
29 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été très bien réalisée et que votre commande est conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
15 janv. 2024
très satisfait des commandes effectuées
29 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait(e) des commandes que vous avez effectuées chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
5 janv. 2024
Très bien en tout ce qui me concerne !
27 janv. 2024
Parfait. Expérience sans accrocs.
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été parfaite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur